| Mai 2010 | |
|
+17pescofis zaitsev85 esox67 Homodelphinus Bertrand59 twitch théau lolo fisher toph77 brokito cawole BenMaL Barto ptiblues wes 51 jerem the shad JEAN MI 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Mai 2010 Sam 1 Mai 2010 - 8:57 | |
| Certaines contraintes nous empêchaient de profiter pleinement de notre loisir .
Aujourd'hui, c'est l'ouverture officielle , alors lachez vous .
ET QUE LA SAISON 2010 OUVRE SES PORTES
Dernière édition par JEAN MI le Sam 1 Mai 2010 - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 1 Mai 2010 - 9:10 | |
| J'avais rendez vous ce matin 08h00, sur les bords du Gardon, avec BOD ET JANNICK qui venaient de Vienne ,PESCADOU 84 qui venait d'AVIGNON,et CAWOLE qui venait de ROCHEFORT DU GARD;
Nous sommes tous restés à la maison, il fait un temps minable aujourd'hui, et notre sortie est tombée à l'eau
Mais pas de panique , ce n'est que partie remise pour une prochaine fois , avec à la clef , MAITRE ESOX.
En ce Samedi 1 er Mai , je vous offre généreusement A TOUS ET A TOUTES , en gage d'amitié , ce petit brin de muget.
Qu'il vous apporte le bonheur dans vos foyers , et de belles prises au bord de l'eau | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 1 Mai 2010 - 13:36 | |
| Merci Jean Mi, moi ce n'est pas le temps qui me retient à la maison mais mes obligations paternelles. Mon ouverture à moi se fera seulement Jeudi, vivement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 1 Mai 2010 - 13:51 | |
| et oui aujourdhui c'est l'ouverture....Et quel ouverture !!!!! non pas par le nombre de prises mais parceque cette matinée fut l'une des plus riche en rebondissement de ma vie !!!! j'arrive au bord de l'eau a 7h30 je commence a prospecter au drop shot et je décrocheré 4 perche coup sur coup en 5min.... pui equinox m'appel pour que je le rejoigne puis il me rapel en me disant que quelqu'un vien de sauté a l'eau pour se sucidé....septique je fait route pour le rejoindre et le temps d'arriver je vois 3 bateux de la gendarmerie saffairer a raporté en corp sur la berge une jeune femme sans vie ...choquant il ont éssayé de la réanimer pendant plus de 30min sans résultat...quel repose en paix peut de temps avan j'ai sortie une perche de 20-25cm pas plus puis on se dirige ver un autre endroit ou equinox ma dit qu'il avait vu des carpe et des chub je monte donc un ver en drop shot j'anime et la mini tape...ferrage et ...sa par , sa par , sa par !!!fish fish fish sa semble monstrueux!!!instopable!!!!ma bobine se vide a une vitesse déconsertante....et je suis avec ma petite rookie light plié jusque l'os éssayant de lutter avec se paqubot,coucher a plat ventre sur la berge car elle est passé sou un cable....le combat semble perdu d'avance... et pourtant petit a petit je parvien a la ramener tan bien que mal apré plusieur ruch violent la canne au bord de la rupture et des cascade de fou et dangereuse pour la sortir car aucune mise a leauc possible je me suis agripé sur les cable dune péniche pour l'atttrapé voila la bete : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us je lai trouver vraiment super super lourde???je nai aucune idée du poid mais impossible de la soulever a bout de bras et javai mal au bras apré les photo... cette carpe miroir est repartie dans son élément puis peu apré pause casse croute et je recommence a péché et la un mec avec plein de matos sapproche de moi et me dit : "je peut vous dérangez quelque minute" je répond qu'il ny a aucun souci et cet homme mexplique qu'il fait un reportage pour bfm tv et qu'il voulé parler des streetfisher petite ésitation de peur de mal représenter notre communauté...je réffléchi et fini par accepter j'espere avoir donné une bonne image de nous j'ai insisté sur le no kill le reportage passera plusieur fois dans la journée sur bfm tv je vous méttré un lien dés que je l'aurez jespere ne pas avoir dit de bétises... en tout cas plein de souvenir graver a jamais dans ma tete <3 ps: la spedmaster sur la photo est celle de mon pote cette carpe a était prise avec une rookie LIGHT.... |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 1 Mai 2010 - 18:59 | |
| bravo rémi super carpe pour moi c'est une 1er douille de la saison | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 1 Mai 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 1 Mai 2010 - 19:26 | |
| Tu t'es bien amusé sur une canne light Elle doit bien faire ses 10kg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 1 Mai 2010 - 20:17 | |
| Bravo Rémi et quelle matinée en region parisienne... Cela dit préssé de voir ton reportage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 1 Mai 2010 - 21:44 | |
| jai évidamenet parler du forum mais le mec ma imédiatement coupé en me disant "pas de pub" le reportage est passé entre 18h et 19h sur bfm tv mais je l'ai rater savez comment je peut faire pour le retrouver ???l'avez vous vu ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Sam 1 Mai 2010 - 21:49 | |
| par contre j'ai bien peur que ma canne est pris "un sacré coup dans la geule" apré cette carpe...une light :'( et une dame qui passe et me fait vous allé la manger? je lui fait elle est un peu grosse pour moi mdrr !!! |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 2 Mai 2010 - 0:58 | |
| Excellent Rémi, sacré morceau ! | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 2 Mai 2010 - 8:58 | |
| mdr remy
pour ton reportage essaye de voir sur le site de bfm et au pire le envoyer un mail en demandant comment faire pour avoir la vid | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 2 Mai 2010 - 10:31 | |
| Bien joué Remy pour ta prise ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 2 Mai 2010 - 17:49 | |
| salut j'ai retrouvé ton interview rémi http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/ouverture-de-la-saison-de-la-peche-3922949/ | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 2 Mai 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 2 Mai 2010 - 18:38 | |
| waiiiiie .....il ont tout coupé..... le mec ma poser plus de 15 questions pendant 30minutes tout sa pour sa....xD bon c'est pas grave il ont insisté sur le no kill c'est déja sa :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 2 Mai 2010 - 18:41 | |
| Ouverture reportée à aujourd'hui (cause travail samedi) malgré une météo bof bof. Nath touche d'entrée de jeu une jolie perche. Une tite photo et realase. Elle touchera ensuite un petit bec tout juste maillé (pas de tof). Pour ma par, je décroche un sifflet à la frog dans les jeunes pousses de nénus et un beau 70/75 sur une superbe chandelle. Même si les poissons n'étaient pas très coopératifs, ça fait quand même bien plaisir de retrouver nos terrains de jeu. |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 2 Mai 2010 - 18:48 | |
| bravo a nat pour sa perche | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 2 Mai 2010 - 19:11 | |
| Sympa quand même la vidéo, Remi t'es connu maintenant Ca aurait été terrible une prise en live Xtralien, superbe perche, bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Dim 2 Mai 2010 - 20:11 | |
| j'avous sa aurai était térible :p en plus c'est a cette endroit meme que j'en ai décrocher 4 coup sur coup le matin :p |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 14:11 | |
| sympa Remi l'interview. Nous avons une star sur le forum ca y est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 18:36 | |
| jespere juste avoir fait passé une bonne images des streetfisher aprés une star c'est vite dit , c'est meme plutot le contraire des mecs de mon bahut on vu le reportage et j'ai eu le droit a pas mal de moquerie "hannn tu peche on ta vus a la tv , hannn lvieux gaaas" des truc du genre....enfin bref moi je retourne a la peche se week end |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 18:40 | |
| Salut à tous, Félicitations pour vos fishes, belle ouverture ! Samedi matin, direction un étang très pêché en saison mais dans lequel il y a pas mal de brocs. Je voulais y aller pour l'ouverture, ça faisait un bail que les brocs n'avaient pas vu de leurres. J'attaque directement au Buster. Après quelques temps, je taperais 2 brocs estimés à 65-70cm. En voici un Vers 12h30 je décolle vers un étang privé où je taperai un broc d'environ 60cm. Une petite vidéo est dispo sur mon blog : http://bait-et-mechant.over-blog.com/article-ouverture-2010-49719917.html | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 18:41 | |
| bravo brokito moi aussi on me le dit quand je dit que je peche mais je m'en fou complétement l'impotant c'est que sa te plaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 19:17 | |
| Pour ma part je suis aller pêcher dans ce que beaucoup de gens appellent "le paradis de la truite" qui est l'auvergne profonde j'y est passé 4 jours superbes avec à la clef de beaux poissons. Pour commencer voici ma grosse truite de début de séjours prise au toc en grande rivière... Uploaded with ImageShack.us et une concentration de fer (malgrés les 3° matinaux et les doigts gelés): Elle accuse 33cm et est bien dodue: Uploaded with ImageShack.us le deuxième jour nous allons pêcher moi et Gilles Milhoud qui est guide de pêche: Dans une modeste rivière ou nous pratiquons une pêche dite à la barre: Puis le troisième jour vient l'avènement avec une truite de 40cm pour 1.35kg!!!! Toujours en grande rivière au toc, qui fut dure à sortir de l'eau car je l'ai piqué juste à côté d'un bosquet et il donc fallut passer par dessus pour pas casser, mais le jeu en valait la chandelle: Puis le dernier jour une pêche dans une rivière intermédiaire toujours à la barre avec une douzaine de truites maillées modeste (entre 20 et 27cm): Voilà j'espère que vous apprécierez ce petit rapport A plus!!!!! Amaury |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Mai 2010 Lun 3 Mai 2010 - 22:51 | |
| bravo a tous pour l'ouverture moi resultat mediocre un broc de 31 et un autre de 60 pris au clackin rap, le dimanche je decrocherais un silure qui avait l air bien puissant meme si je l ai tenu que 10 secondes | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 1:35 | |
| Mortelle ta video Brokito, félicitations à tous pour vos fishs !!! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Mai 2010 Mar 4 Mai 2010 - 17:36 | |
| | |
|
| |