Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Question pêche ne barque, motorisation, conseils Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Question pêche ne barque, motorisation, conseils Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Question pêche ne barque, motorisation, conseils Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Question pêche ne barque, motorisation, conseils Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Question pêche ne barque, motorisation, conseils Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Question pêche ne barque, motorisation, conseils Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Question pêche ne barque, motorisation, conseils Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne suede spinning moulinet loir truite tresse montage canal anneau sweden Float Leurre Noeud Sakura peche bait eure perche Casting Débutant Brochet tube prorex sandre ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question pêche ne barque, motorisation, conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pêche ne barque, motorisation, conseils Empty
MessageSujet: Question pêche ne barque, motorisation, conseils   Question pêche ne barque, motorisation, conseils EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:16

Salut à tous !
Voilà j'ai décidé de m'acheté une barque que je vais voir ce week end.... 4 mètres. Je voudrais mettre un moteur electrique dessus . Soit je l'achète d'occas' moins de 100 euros, soit je l'achète neuf mois de 200 euros. Je voudrais qu'il ai une bonne autonomie et un peu de puissance quand même.
Quel genre de moteur, quelle marque, quelle puissance dois je prendre ? Combien de LBS ?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

Question pêche ne barque, motorisation, conseils Empty
MessageSujet: Re: Question pêche ne barque, motorisation, conseils   Question pêche ne barque, motorisation, conseils EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:04

moi j ai un rhino en 54lbs et sa pousse pas mal mais cela dit tout depend ou tu peche car un moteur electrique ne te permet pas trop d exces en riviere ou grand lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pêche ne barque, motorisation, conseils Empty
MessageSujet: Re: Question pêche ne barque, motorisation, conseils   Question pêche ne barque, motorisation, conseils EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:19

salut,
de mon côté j'ai un 40lbs qui marche assez bien.
Faut voir pour la puissance en fonction l'utilisation que tu veux en faire ( moteur d'appoint pour arriver sur lieu de pêche ou principal, pêche en rivière avec courant-grand lac ou petit lac, etc...)
Question autonomie, certes la puissance aura une influence mais c'est surtout le choix de la batterie qui va être important. je te conseillerais de prendre une capacité importante, au moins 80 ou 110Ah si tes finances le permettent.
Après, il faudra aussi investir dans un bon chargeur Question pêche ne barque, motorisation, conseils Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alex54
Big Pike
Alex54


Nombre de messages : 221
Age : 51

Question pêche ne barque, motorisation, conseils Empty
MessageSujet: Re: Question pêche ne barque, motorisation, conseils   Question pêche ne barque, motorisation, conseils EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:22

Oui, si c'est ton unique motorisation, 54lbs au moins et ne lésine pas sur la batterie, marine à décharge lente d'au moins 110Ah. Si tu as un thermique en plus, tu peux prendre plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfishing54.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Question pêche ne barque, motorisation, conseils Empty
MessageSujet: Re: Question pêche ne barque, motorisation, conseils   Question pêche ne barque, motorisation, conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pêche ne barque, motorisation, conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Barque ( modèle, conseils... )
» besoin de conseils pour achat d'une barque et de son moteur
» Question barque
» question sur leurre souple , avis, conseils
» Barque de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: