Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AVRIL 2024
canne silure au leurres Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» presentation
canne silure au leurres Emptypar Gecko Jeu 28 Mar 2024 - 12:33

» canne + moulinet ultra leger
canne silure au leurres Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
canne silure au leurres Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
canne silure au leurres Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
canne silure au leurres Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
canne silure au leurres Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
spinning canne anneau truite bait loir canal Casting perche tube moulinet eure Noeud tresse sandre prorex peche Leurre Débutant Brochet Sakura ligne montage sweden suede Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 canne silure au leurres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VIPER
Big Pike
VIPER


Nombre de messages : 118
Age : 39

canne silure au leurres Empty
MessageSujet: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:12

Bonjour tout le monde Wink

Je voudrais savoir quelle types de cannes serait le plus appropriés pour pecher le silure au leurre en float tube, quelle longueur, quelle puissance Hum, voyons ?

Je pense utiliser des leurres souples et cuilleres. L'ideal serait une canne que je pourrait utiliser aussi pour le brochet Hum, voyons ?

Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:17

essai ça http://www.silures.be/Content/?CatID=240&Lang=Fr&PID=5
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:18

fait gaffe a bien choisir une canne avec un talon pas trop long parceque en float avec un long talon sa gene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex54
Big Pike
Alex54


Nombre de messages : 221
Age : 51

canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:59

Black Cat funstick, 2m10 et 150grs de puissance. Elle a fait ses preuves sur des plus de 2 mètres. J'arrive a pécher une demie journée complète aux leurres sans trop fatiguer. Perso, j'en est 2, une pour pécher aux leurres et l'autre qui traine à l'aplomb du bateau avec une grappe de vers et d'encornets ou un vif. Elle n'est pas trop trique, ce qui permet de prendre du plaisir sur des brochets de 70 et plus et possède une réserve de puissance formidable. Où je pêche silure et brochet cohabite à 50/50 donc une prise sur deux environs en péchant le silure avec de gros leurres est un brochet ...
Avant je faisais le contraire, je péchais avec des cannes à leurres à brochet mais après en avoir cassée 2 consécutivement à 1 mois d'intervalle en plein combat avec de beaux silures, j'ai révisé mon jugement et pêche maintenant avec du matériel à silure léger. C'est sur que les combats sur les moins de 70 sont abrégés mais on est équipé pour pouvoir faire face aux big moustaches canne silure au leurres Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfishing54.e-monsite.com
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 43

canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:07

UN BON ENSEMBLE BIG BAIT
genre rookie xxh aussi agreable pour le broc que le silure
moi j ai une smith dragonbait bigbait et j ai hate de taper un moustachu dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:18

j'ai déja 2 rookie
une L et un MH et quand je vais passer au bigbait je vais agrandir ma collection avec la xxh je croi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:20

on ma déja parler de la dragonbait aparament c'est une tuerie mais difficil a se procurer
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 43

canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:26

pour moi elle ai top pas trop raide pas trop souple , elle travaille super bien entre 50 et 100 gr mais je n ose pas la pousser plus fort
j ai deja jete du kong 230 avec mais bon j ai pas envie d abimer le nerf
je peche au jerk ,swimbait,grosse ondulante,gros ls et elle sais tout faire nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:40

elle est donné a quelle puissance la dragonbait ???
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 43

canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:42

50/150 mais puissace reel que le vendeur ma dit et que j ai constate ai 50/100
du moin c est la que je trouve qu elle travaille le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:59

vraiment intéréssant en plus elle a un look denfer :p
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Big Pike
VIPER


Nombre de messages : 118
Age : 39

canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:01

Merci a tous pour vos renseignement canne silure au leurres 7647 .

Une rookie spinning XH 14-70gr serait elle suffisante sachant que je n'utiliserait pas non plus d'enormes leurres, crankbait, cuilleres et LS dans les 15cm environ.

Je compte surtout le pecher sur ces lieux de chasses et non dans les fosses.

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:49

Tu ne sera pas limité par l'utilisation de leurres en termes de poids,mais au niveau du combat,ta canne va morfler et tu ne pourra pas le brider canne silure au leurres Icon_wink

Pour du spinning,prends des cannes jigging.Pour Une centaine d'euros tu a du bon matériel et c'est super top.J'ai une garbolino freeport (puissance 120g ,1.95m) et c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:41

wsh doc hill t fou si il commence ta vue les prix moi je peche sa avec une canne decat et sa fait tres bien laffaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne silure au leurres Empty
MessageSujet: Re: canne silure au leurres   canne silure au leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne silure au leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne à silure
» Canne Silure
» Avis canne silure
» canne moulinet silure
» Canne parfaite pour le silure ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: