| Juillet 2010 | |
|
+19doc hill zaitsev85 cawole Michel brokito daniel.L pescofis Homodelphinus lolo fisher ptiblues théau Barto BenMaL Admin jerem the shad wes 51 toph77 Bertrand59 JEAN MI 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Juillet 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 18:44 | |
| Inaugurons le mois de juillet avec ce petit 51 cm,pris au spinner booyah 1/2 oz (okie shad),seule tappe de l'après midi sous un soleil de plomb [img:f70e] https://peche-esoxlucius.actifforum.com/[/img]
Dernière édition par Bertrand59 le Jeu 1 Juil 2010 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Juillet 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 18:51 | |
| j ouvre le mois de juillet avec un petit broc de 67 pecher au buster en plein soleil sous une grosse chaleur ceci pendant la pose dejeuner | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 21:47 | |
| Bien joué les gars !!! Bravo Bertrand, mais ne les pique pas tous, il vont me faire la tronche Samedi | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Juillet 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 22:27 | |
| Aaaah Jean Mi tu as osé... j'avais vu mais j'osais pas le dire et en plus tu as trouvé les bons mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Jeu 1 Juil 2010 - 23:04 | |
| Ah Laura !! Elle n'intervient pas souvent, mais elle a l'œil partout !! Bravo Bertrand & Toph pour vos brocs en pleine canicule....je n'ai pas pu aujourd'hui, trop chaud. J'ai fait une petite session sandre ce soir entre 20h30 et 22h00, comptant sur la douceur du soir et la pression atmosphérique qui grimpe en flèche, mais rien..... |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 2 Juil 2010 - 8:46 | |
| Bien joué les mecs ! Belles prises chacun Vive juillet, j'espère poster du fish de la session de dimanche avec Jerem ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 2 Juil 2010 - 8:50 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 2 Juil 2010 - 9:01 | |
| Bah j'espère bien, sinon je vais me remettre en question lol. Enfin je ne m'emballe pas, car le dernier concours.... la douille fut quasi generale. Mais là j'y crois, je ne sais pas si c'est le fait d'être en barque mais çà va changer en tout cas | |
|
| |
| |
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Ven 2 Juil 2010 - 10:11 | |
| Bravo pour ces brochets, juillet démarre bien. Hier soir, petite sortie à la Tour Eiffel après le taf, mon pote touche un silure d'1m50 sur sa canne pour la perche et le sandre, le noeud de la TP cèdera au bout d'une demi-heure de combat. Au moins on l'a vu mais par contre la partie fut très largement écourtée du coup. | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 3 Juil 2010 - 10:12 | |
| sortie avec seb après le boulot.Apres 30 minutes de pêche, une dorade royalede 6O cm pour 3 kg mord. c'est seb qui la ferre a la touche, puis il me passe la canne. je peux ainsi voir la puissance de combat de ce beau poisson. un régale, quelle baston !!!!! pour une premiere ca donne envie de laisser mes leurres à black bass et de retrouver ses sensations lors du combat . le prire c'est qu'on était les seuls à pecher, tous les pêcheurs du matin avait plier a notre arrivée. il y a une ambiance particuliere à sete. quand on a fait les photos on entendait des "bravots" des immeubles. les passants vennaient nous féliciter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 3 Juil 2010 - 10:18 | |
| Terrible cette dorade Théau Tu as du en faire baver plus d'un. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 3 Juil 2010 - 12:30 | |
| Magnifique Théau ! C'est courrant de telles daurades du bord ? très beaux poissons Bitis... toujours sympa de découvrir de nouvelles espèces dans tes reports. | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 3 Juil 2010 - 14:27 | |
| tros bien le poisson castor sinon pour la dorade c'est la premier fois que je vait à Sète la pêcher donc je peut pas te dire barto si c'est courrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 3 Juil 2010 - 14:31 | |
| WOW magnifique la royale, Théau, j'en ai déjà pêcher mais de cette taille là chapeau bas mec. Encore de belles photos Bitis, un peu bizarre le poisson castor ( connais pas ) mais çà doit être sympa de pêcher ce truc là !!! | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 3 Juil 2010 - 17:22 | |
| le poisson castor il a la queue plate aussi????
treve de plaisanterie il va falloir vous calmer les chefs... encore de tres tres belles prises bravo a vous tous | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 3 Juil 2010 - 21:38 | |
| Superbes fishs les gars !! Chez nous, le bec commence à donner : Brochet de 67 pour matt : Puis un 70 : Et toujours un peu de chub , 45cm: Le récit des sessions sur http://team12.over-blog.fr/ Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Sam 3 Juil 2010 - 21:41 | |
| - théau a écrit:
il y a une ambiance particuliere à sete. quand on a fait les photos on entendait des "bravots" des immeubles. les passants vennaient nous féliciter. C'était la cour des miracles Joli poisson théau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:16 | |
| Aujourd'hui ,session black bass......Oui,en ce moment,je suis a fond dedans. Nous ferons une quinzaine de poissons dans l"après midi Sans contest,aujourd'hui,les poissons se concentraient sur un colori blanc,et flashi pour les leurre durs et pour les soft,toujours le quiver100 Ce dernier est un super leurre mais trop fragile a mon goût(sur une vingtaine de poissons pris et autant de louper,j'en ai passer une quinzaine!!!!) Uploaded with ImageShack.us A un moment,je demande a LAurent de me montrer comment il anime le bonga jerk.C'est un leurre que je possède en plusieurs tailles mais que je n'aime pas trop la nage.Bon ,ben,au premier lancer,J'ai vu comment l'animer et comment ça prennait du poisson .Laurent me sort ce bass devant le nez. Uploaded with ImageShack.us Par la suite,je mets un 4play 9cm (c'est le leurre fétiche de ma femme et je lui ai piqué dans sa boite....Chhhhhuuuuuutttttt!!!!!) Uploaded with ImageShack.us Durant la session,ce sandre viendra s'imicer .Attraper au baby buster,comme quoi les préjugés sur les leurres Uploaded with ImageShack.us Voila en somme une super partie de pêche accompagné de Laurent,avec qui j'ai bien rigolé et appris aussi.Un seul regret peut être c'est qu'il tombe dans l'eau pour recupérer son leurre . Uploaded with ImageShack.us Aucun poisson n'a été mesuré,l'important n'est pas la dans la pêche.On a fait de jolis poissons,bien rigolé,dans un cadre bucolique. Un petit bout de rêve en somme |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Dim 4 Juil 2010 - 23:22 | |
| Belle session Cédric . A t'il récupéré au moins son leurre | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 5 Juil 2010 - 6:25 | |
| très belle session pour vous deux !!!! je confirme qu'avec Laurent tu étais entre de bonne mains !!!! Il nous a fait aussi une belle démonstration de l'utilisation de ses leurres au mois de décembre - cédric a écrit:
Durant la session,ce sandre viendra s'imicer .Attraper au baby buster,comme quoi les préjugés sur les leurres
Uploaded with ImageShack.us
Pour le baby buster je te confirme qu'à certaine période de l'année ,ce sont des leurres très efficace sur le sandre !!!! De toute façon le baby buster est un exellent leurre sur presques tout les carnassier !!!! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 5 Juil 2010 - 7:30 | |
| Vous êtes tous vraiment de grands chefs avec tous vos beaux poissons , félicitations à vous tous ......Théau , super la dorade , Bitis ,le poisson castor ....ça casse et ça tord; ou alors ça sort de l'eau .
Cédric, tu cartonnes les black en ce moment Lolo , faut arreter, vous êtes trop bons Moi, je vais retourner chez les débutants, car cette année, rien d'extraordinaire. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Juillet 2010 Lun 5 Juil 2010 - 9:34 | |
| J'en hallucine de vos prises ! Vraiment grand bravo à tous, c'est agréable à voir ! Cédric, le sandre au Baby Buster, animation linéaire ou jerk ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet 2010 | |
| |
|
| |
| Juillet 2010 | |
|