Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AVRIL 2024
Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» presentation
Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Emptypar Gecko Jeu 28 Mar 2024 - 12:33

» canne + moulinet ultra leger
Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
peche montage suede Sakura spinning canne loir Noeud truite prorex sandre tresse Casting anneau sweden Leurre moulinet ligne tube eure Débutant canal perche Brochet Float bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:34

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir une petite aide de votre part. Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Confused

J'ai une canne Shimano Catana BX 210M d'un longueur de 2.10 mètre et d'une puissance de 10-30g


Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Z17343

Le seul problème et que je pêche actuellement avec un moulinet Lineaeffe Higlander RD 40 pas terrible. (Cliquer sur la photo pour agrandir)

Donc voilà, je recherche un moulinet léger, assez joli qui prenne la tresse de préférence, et de bonne marque quand même (Shimano, Senseï, ...). Le tout avec un petit prix (je sais j'en demande trop Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] 200480 ), car je dispose d'un budget de 40€ maximum...

Merci de répondre à mon message, sa serait sympa. A bientôt Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] 450723




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:44

Le Shimano Catana 2500 FA est dans ton budget et c'est un très bon moulin.
Je le possède sur une Catana 210 10-30grs, et ça fait un très bon ensemble.

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Moulin10

http://www.peche-net.com/moulinet-shimano-catana-fa-p-460.html
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:06

Les Senseï ont un bon rapport qualité / prix sur pacific pêche.

http://www.pacificpeche.com/carnassier/moulinets-carnassier/spinning-carnassier/sensei-genius-2000-fi.html

http://www.pacificpeche.com/home/sensei-genius-3500-fi.html

http://www.pacificpeche.com/home/sensei-bassai-3500-xi.html
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:11

En shimano, je pense que celui là est mieux :

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] 17631-a

http://www.pacificpeche.com/carnassier/moulinets-carnassier/spinning-carnassier/shimano-nexave-2500-fb.html
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:14

Mon avis et pour les avoir essayé : je préfère les Senseï.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:25

Maquistador : J'avais déjà vu les Senseï, ils sont magnifiques et m'intéressent bien, mais je ne peux pas acheter sur Internet, penses-tu que je pourrais les trouver en magasin à ce prix ?

Aucourt : C'est vrai qu'un moulinet de la même marque que ma canne serait super, il me semble l'avoir vu en magasin mais j'y ai juste passé un petit coup d'oeil. En plus il est joli Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Icon_cheers

Merci à vous deux, je vous tiendrais au courant de mon choix car je vais bientôt aller au Pas-De-la-Case, là ou tout est moins cher ! (Ou pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:38

Oui tu peux les trouver en magasin au même prix si tu as un pacific pêche près de chez toi*, je crois que c'est les seul à les vendre.

Perso, j'utilise un senseï lexia 3000 RI avec une canne daiwa exceler style F 702 MHFS et c'est un vrai plaisir.

(acheté au magasin pacific pêche, c'est mieux de voir les produits en vrai)

* La carte de France avec les 27 magasins ;-)

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Carte_mag
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:33

J'ai une SPEED MASTER 2M10 PUISSANCE 15 - 40 GR AVEC UN EXAGE 2500 FA


Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Moulin24
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:53

Merci Maquistador, chouette la carte de France je vais peut être faire un tour au PacificPêche de Toulouse Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] 948395

Joli moulinet Jean-Mi, mais l'as tu payer cher ? ( Je sais que tu en es très content en tout cas Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Icon_cheers )
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:02

Pour le plaisir qu'il me procure et la qualité du matos , je peux dire que le prix est au top, je l'ai payé 35 euros en promo chez Eden Pêche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:14

Le Exage est un best seller il se vend comme des petits pains et est donc très difficile a se procurer en promotion car même sans promo les revendeurs écoulent les stocks.

le plein tarif est de plus ou moins 70e selon les magasins

je possède un catana et 2 exages

mais pour ton budget prend un catana en taille 2500 c'est le top ça tourne tout seul et c'est super costaud (un pote a sorti un silure de 1m86 avec le 4000 et un 1m50 avec le 2500 et les moulins ne bronchent pas Wink )

et pile ton budget : 40e le 2500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:35

remi92200 a écrit:
40e le 2500

Il est même plutôt aux alentours de 32 € en ce moment ! Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:17

Merci pour les réponses je vais essayé de me procurer le Catana qui m'intéresse bien Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] 7647

Si je ne le trouve pas je regarderais les autres moulinets et j'essaierais de trouver les autres proposées Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:43

Je suis allé au magasin PacificPêche le plus proche, c'était bien les soldes. J'ai finalement craqué sur le Mitchell Avocet II 2000.

http://www.pacificpeche.com/carnassier/moulinets-carnassier/spinning-carnassier/mitchell-avocet-copper-2000fd.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]   Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau moulinet à choisir. [Besoin d'aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide svp pour choisir
» Quel moulinet choisir ?
» quel moulinet choisir
» Comment choisir son lancer et moulinet
» quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: