Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
petite erreur dans le dossier a la lettre W  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
petite erreur dans le dossier a la lettre W  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
petite erreur dans le dossier a la lettre W  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
petite erreur dans le dossier a la lettre W  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
petite erreur dans le dossier a la lettre W  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
petite erreur dans le dossier a la lettre W  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
petite erreur dans le dossier a la lettre W  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
montage tresse anneau eure truite spinning Brochet Sakura canal Casting Leurre prorex bait tube peche moulinet suede sandre perche Float sweden Noeud ligne loir canne Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite erreur dans le dossier a la lettre W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

petite erreur dans le dossier a la lettre W  Empty
MessageSujet: petite erreur dans le dossier a la lettre W    petite erreur dans le dossier a la lettre W  EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:18

je sais pas trop si s'est utile de le dire mais j'ai remarqué que dans le dossier W

a weightless , il est dit que s'est compatible avec beaucoup de montage dont le drop shot et le carolina petite erreur dans le dossier a la lettre W  71634 , mais s'est pas logique de pecher en drop shot sans lest non ?

enfin je met sa comme sa si sa interesse un modo petite erreur dans le dossier a la lettre W  496558,

apres si vous voulez que je suprime le post inutile dite le ou suprimez ya pas de probleme

ps: en aucun cas je ne critique le lexique(fort utile d'ailleur) je me permet juste de faire cette petite remarque
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

petite erreur dans le dossier a la lettre W  Empty
MessageSujet: Re: petite erreur dans le dossier a la lettre W    petite erreur dans le dossier a la lettre W  EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:16

je pense qu'il que le drop rentre dans cette catégorie car le lest n'a pas de contact direct avec le leurre d'où l'appellation d'origine contrôlée( petite erreur dans le dossier a la lettre W  496558 ) de: "weightless"...enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

petite erreur dans le dossier a la lettre W  Empty
MessageSujet: Re: petite erreur dans le dossier a la lettre W    petite erreur dans le dossier a la lettre W  EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:15

je vais rectifier l'erreur , merci pour l'info Louis petite erreur dans le dossier a la lettre W  450723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite erreur dans le dossier a la lettre W  Empty
MessageSujet: Re: petite erreur dans le dossier a la lettre W    petite erreur dans le dossier a la lettre W  EmptySam 31 Juil 2010 - 23:14

Y'a pas d'erreur !
Ptitblues a raison petite erreur dans le dossier a la lettre W  Icon_wink , en drop comme en carolina le leurre n'est pas plombé, il s'agit donc bien d'un montage weightless !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite erreur dans le dossier a la lettre W  Empty
MessageSujet: Re: petite erreur dans le dossier a la lettre W    petite erreur dans le dossier a la lettre W  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite erreur dans le dossier a la lettre W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis et intérogations sur le dossier "No kill pour débutant"
» Petite sortie dans mon spot préféré
» Le sandre au posé [dossier]
» Erreur de débutant
» Dossier leures sebile lesquels??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: