Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse montage sweden tube suede perche Débutant sandre Leurre Brochet spinning prorex ligne anneau canne eure Float Sakura truite bait Casting peche loir Noeud canal moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:37

Salut!! se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... 122110

je shouaiterai m'offrir quelques SpinnerBaït pendants l'été.Comme je n'en avais jamais acheter, je ne connaissais pas encore la surprise que j'allais avoir!

je n'étais pas au courrant que cela coutait plus de 7 EUROS!!! se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_eek se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_eek se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_eek se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_eek se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Affraid se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Affraid se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Affraid se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Affraid se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_silent se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_pale

quelqu'un sait-il OU en trouver moin cher, car sur ebay ils couten carement 10 euros fraits de ports non-compris.....

MERCI. se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:40

Tu vas chez D4. Ils en font pour 1.5€. se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:41

ten est sur ??? se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Confused se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_pale

MERKI se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:45

je suis allé la dessus: http://www.decathlon.fr/spinnerbaits-peche-aux-leurres.html

et le moin cher est a 4 euros mais il a pas l'air top vu le systeme de fixation des filaments.... se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:49

Oui, j'en suis sûr se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_wink

regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:49

Ils sont en ventes dans leurs magasins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:59

WHAOU!!!

sa cest imbatable!!!


merci beaucoup se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:07

pour ceux que sa interesse ya aussi lui: http://www.pacificpeche.com/carnassier/leurres-carnassier/spinner-baits-buzz-carnassier/x-lures-custom-serie-spinner-bait.html

3 euros mais il a l'air de bien meilleure qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:03

Pour moi, ce sont des spinner Booya et Molix. J'ai eu de très bons résultats avec ces deux marques là. Wink( petite préférence pour les molix ) Super
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:17

A partir de 7€ ? Chez EuroPêche j'en ai vu a 3.50 et c'est de la bien meilleure qualité que ceux de D4 a 1.5€ que j'ai acheté et que je regrette.

Essayes d'aller chez EuroPêche parce que j'en ai vu des jolis à petits prix.

PS : Franchement, ne prends pas les spinners à 1.50€ ... J'en ai un, et je le regrette se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:27

moi j ai acheté les 2 couleurs et j'ai de très bon résultats dessus je trouve que pour un spinner à moins de 4 € il est bon au rapports qualité-prix.
mais bon aprés chacun ses préférences Wink .
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:41

chopatate a écrit:
moi j ai acheté les 2 couleurs et j'ai de très bon résultats dessus je trouve que pour un spinner à moins de 4 € il est bon au rapports qualité-prix.
mais bon aprés chacun ses préférences Wink .

Chacun ses préférences oui se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_wink

Moi je pêche surtout le black bass et il est un peu gros pour ce poisson je trouve, mais j'étais tellement content de voir un spinner a 1.50€ que je l'ai pris sans réfléchir se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... 450723
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:44

Pour avoir vu pecher avec les deux cités au dessus. Je trouve qu'ils sont de très mauvaise qualité.

Pour information je réalise des spinnerbait (le but n'est pas de fairede la pub) et je peux dire qu'il faut mettre le prix pour avoir de la qualité. Le roulement est ce qui est le plus important.

Après 10 euros ce n'est pasjustifié, mais en dessous de 6 euros tu peux avoir du bon matos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
perchedu50
Big Pike
perchedu50


Nombre de messages : 318
Age : 26

se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:23

moi je prend booyah c'est de bonne qualité (je trouve) en plus ce n'est pas très chère. se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando


Nombre de messages : 340
Age : 49

se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:21

moi je peche pas au spinner, depense : 0€ se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... 854526

ok je sors !!!!!!! se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... 450723
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:41

Marloubrando a écrit:
moi je peche pas au spinner, depense : 0€ se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... 854526

ok je sors !!!!!!! se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... 450723

se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... 266916 se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... 158655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty
MessageSujet: Re: se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....   se mettre au spinner bait........mmmmmmouai.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se mettre au spinner bait........mmmmmmouai....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spinner bait....
» La peche au spinner bait
» fabrication spinner bait
» Le spinner Bait , encore bredouille ...
» La technique de pêche au spinner bait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: