Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
les nouveaux jouets son là !!!! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
les nouveaux jouets son là !!!! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
les nouveaux jouets son là !!!! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
les nouveaux jouets son là !!!! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
les nouveaux jouets son là !!!! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
les nouveaux jouets son là !!!! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
les nouveaux jouets son là !!!! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse perche canal loir spinning Leurre eure tube Casting ligne Brochet montage bait truite Noeud canne peche moulinet prorex Débutant anneau Sakura suede sweden sandre Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les nouveaux jouets son là !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:14

Salut à tous,

ça y est, les nouveaux jouets sont arrivés les nouveaux jouets son là !!!! Icon_cheers .

Le temps de charger les bêtes sur la voiture et c'est parti pour un essai en condition de pêche.


les nouveaux jouets son là !!!! P10207101
Uploaded with ImageShack.us
La mise à l'eau se passe sans soucis (plus besoin d'une cale, on se jette depuis une plage).

La prise en main est quasi immédiate et cinq minute plus tard, on attaque direct un beau banc de nénu.
Les fishs ne sont pas là, mais aujourd'hui, ce n'est pas l'important.

Au vu du comportement des kayaks, ma femme me dit : et si on se tentait la traversée?

Le vent s'est bien levé et de belles vagues se sont formées.
On se la tente quand même (on est pas des fiotes les nouveaux jouets son là !!!! Icon_wink ).

Le système Mirage Drive nous propulse à merveille et les kayaks avalent les vagues.
On prends quand même quelques paquets de flotte dans la tronche mais c'est le jeu ma po'v Lucette les nouveaux jouets son là !!!! Icon_wink .

Le seul petit hic c'est quand cours de navigation j'ai cassé l'axe (en plastique) qui fixe le gouvernail au bateau les nouveaux jouets son là !!!! C_316_gi . Heureusement que la pagaie était là pour virer (mais ce n'est pas le plus simple surtout vu les conditions).

Malgré tout, nous arrivons à destination et nous mettons à l'abri du vent dans une conche.
Reprise de la pêche mais rien de terrible ici non plus.

les nouveaux jouets son là !!!! P1020711

En conclusion, que du bonheur ces kayaks et il n'y a plus qu'à attendre septembre que les touristes soient rentrés (et accessoirement les vacances les nouveaux jouets son là !!!! Icon_wink ) pour attaquer le bassin.
Nos amis les bars n'ont qu'à bien se tenir les nouveaux jouets son là !!!! Icon_twisted .

Voilà, désolé pour le roman mais je voulais vous faire partager ce moment car nous, on s'est vraiment régalé.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:09

Peux-tu nous en dire plus sur la "technologie" de tes kayaks ?

Car apparemment c'est assez compler et permet plus de choses.

Je n'y connais rien et n'e recherche pas, mais je suis curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:44

En fait, c'est le système de propulsion qui change tout.
Pour faire avancer le kayak, plus besoin de pagayer (sauf très haut faut ou gouvernail hs les nouveaux jouets son là !!!! Icon_wink ).
Le Mirage Drive est un système de pédalier dont les pales battent en reprenant la nage des pingouins ou des tortues marines.
De ce fait, la propulsion est rapide ( entre 5 et 7km/h en moyenne) et permet donc de prospecter de grandes étendues.
De plus, le fait d'avoir un gouvernail et le pédalier permet de garder les mains libres, et donc, de pouvoir pêcher sans être encombrer par la pagaie notamment.
Pour plus d'infos :http://www.savagers.fr/index.php?id=254
La vidéo du système sera surement plus explicative.
Si tu as d'autres questions ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:09

Excellent ces kayaks, la vidéo est très claire, et çà a l'air d'être un jeu d'enfant à manoeuvrer !

Faites vous bien plaisir avec çà, de toute façon, je n'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:56

c'est super ca, surement moins cher qu'un bateau en plus.

Par ailleurs ca ce cale sur le toit de la baniole adieux la remorque.
Le système de pédalo ca a l'air top.

On attends tes récits et de belles fotos suite a tes sorties avec ton nouveau joujou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:59

ptiblues a écrit:


On attends tes récits et de belles fotos suite a tes sorties avec ton nouveau joujou.

J'y compte bien les nouveaux jouets son là !!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:35

Jolis joujoux les nouveaux jouets son là !!!! 266916

Ps:j'ai flouté ta plaque d'immatriculation....On ne sait jamais ce qui peut arriver avec internet les nouveaux jouets son là !!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:20

bien vu cedric maisc'est trop tard j'avais deja relevé le numéro ha ha ha les nouveaux jouets son là !!!! 496558

En fait j'ai regardé que les bateaux...zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:25

De toute façon, c'est pas grave; c'est la voiture de ma femme les nouveaux jouets son là !!!! Icon_razz les nouveaux jouets son là !!!! Icon_razz les nouveaux jouets son là !!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:26

salut a vous ,je suis nouveau sur le fofo et je peche aussi en kayak mer et eau douce ,je vois qu on se fait plaisir !!!!! franchement cool ce kayak ,j ai hesiter ,mais mon kayak est encore d actualitée et le porte feuilles ne suit plus !!!!!!!!!! dommage !!! belle acquisition en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:30

xtralien a écrit:
De toute façon, c'est pas grave; c'est la voiture de ma femme les nouveaux jouets son là !!!! Icon_razz les nouveaux jouets son là !!!! Icon_razz les nouveaux jouets son là !!!! Icon_razz

HA ben oui,mais je ne sais pas tout moi Idée Tu veux que je remette la photo avec le plaque Twisted Evil Si je peux aider hihihi

Je plaisante bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:16

sa doit etre super Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux jouets son là !!!! Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux jouets son là !!!!   les nouveaux jouets son là !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux jouets son là !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux
» le nouveaux
» Mes nouveaux leurres
» Nouveaux leurres
» 2 petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: