Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
sandre au poisson mort posé Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
sandre au poisson mort posé Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
sandre au poisson mort posé Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
sandre au poisson mort posé Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
sandre au poisson mort posé Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
sandre au poisson mort posé Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
sandre au poisson mort posé Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube sandre Sakura Casting Débutant canal ligne Brochet loir Leurre eure suede spinning peche Float anneau truite canne sweden moulinet montage tresse perche Noeud prorex bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sandre au poisson mort posé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sandre au poisson mort posé Empty
MessageSujet: sandre au poisson mort posé   sandre au poisson mort posé EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:24

Je voulais savoir si la techniques du poisson mort posé est efficace dans un canal pour le sandre ou brochet mais l'inconvenient c'est que sa peu duréé très longtemp comme téchnique ? le leurre souple serais mieux pour attraper du sandre au sinon quelle technique me conseillé vous ? MERCI DE VOS REPONSE car comme ja vous l'ai dit je debute la peche des carnassier et pour l'instant mes record son pour le brochet (68cm), la perche(39cm), le chevesgne(50cm) mais j'ai aussi un barbeau attraper a la cuillère de 60cm.
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

sandre au poisson mort posé Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson mort posé   sandre au poisson mort posé EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:02

Pour le sandre au LS, tu utilise une tête sabot sur laquelle tu monte un LS type shad voir rockvib et tu gratte le fond

Pour la pêche au posé il n'y a pas de miracle il faut attendre. Un conseil tu mets une canne au posé et avec une autre tu pêche au LS (ne t'éloigne pas trop de la canne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




sandre au poisson mort posé Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson mort posé   sandre au poisson mort posé EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:22

MERCI pour ta reponse homodelphinus je n'est pas de tete sabot mais je vais en acheter et esseyer se que tu me conseille et je te tien au courrant si dimanche j'en attrape un, et encore merci, BONNE PECHE
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

sandre au poisson mort posé Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson mort posé   sandre au poisson mort posé EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:46

Bonjour Amine ,

Voici pour t'aider , si tu en as besoin , un lien sur les montages pour le sandre au mort posé .

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/corbeille-f36/montage-pour-la-peche-du-sandre-au-pose-t605.htm?highlight=mort+pos%e9



Ce n'est pas une engueulade , mais une constatation.........ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE, fais l'effort de te relire avant de poter tes messages, c'est plein de fautes, merci à toi de comprendre ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandre au poisson mort posé Empty
MessageSujet: Re: sandre au poisson mort posé   sandre au poisson mort posé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sandre au poisson mort posé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poisson mort posé pour le sandre
» poisson mort posé????
» Peche au posé poisson mort
» Le sandre au posé [dossier]
» Mort posé pour le brochet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: