Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Go-don & baby Go-don Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Go-don & baby Go-don Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
Go-don & baby Go-don Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Go-don & baby Go-don Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Go-don & baby Go-don Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Go-don & baby Go-don Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Go-don & baby Go-don Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canal Float Leurre eure bait Sakura truite peche sandre tresse canne Débutant Casting anneau suede prorex loir ligne Noeud perche Brochet tube sweden montage spinning moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Go-don & baby Go-don

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Go-don & baby Go-don Empty
MessageSujet: Go-don & baby Go-don   Go-don & baby Go-don EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:12

(J'espere que ça vous derange pas si je rajoute pasmal de leurre dont j'aimerais connaitre des avis...)

C'est toujours du JACKALL le baby fait 123mm 23.4gr l'original fait 160mm et 43gr.
Il brasse beaucoup d'eau et a l'air d'avoir une belle nage vous en pensez quoi, quels sont vos resultats ? a vos critiques !Wink
Go-don & baby Go-don Babygodon2jh5
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Go-don & baby Go-don Empty
MessageSujet: Re: Go-don & baby Go-don   Go-don & baby Go-don EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:47

en tout cas il est superbe! jle veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesyeuxdelaura
Big Pike



Nombre de messages : 185
Age : 61

Go-don & baby Go-don Empty
MessageSujet: Re: Go-don & baby Go-don   Go-don & baby Go-don EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:57

il brasse beaucoup d'eau??????????????????????????????????


peux-tu expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go-don & baby Go-don Empty
MessageSujet: Re: Go-don & baby Go-don   Go-don & baby Go-don EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:04

Oui sur les videos il laisse de grosses trainées derrriére lui et c'est la queue qui doit faire ça en tout cas c'est dur a expliquer quoi mais il a l'air de bouger vraiment beaucoup d'eau...

Je me trompes ? tu a du le tester toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go-don & baby Go-don Empty
MessageSujet: Re: Go-don & baby Go-don   Go-don & baby Go-don EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:26

Personne ne les a testé alors ?Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




Go-don & baby Go-don Empty
MessageSujet: Re: Go-don & baby Go-don   Go-don & baby Go-don EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:14

Ben en meme temps ils sont dispo qu'au Jap... Rolling Eyes

C'est comme demandé qui a testé la derniere megabass à 650e..... brave bête
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

Go-don & baby Go-don Empty
MessageSujet: Re: Go-don & baby Go-don   Go-don & baby Go-don EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:03

en maime temps vu que la queue et trés longe
sa doi pas étre trés solide sufi d'un brochet et c'est fini aprés sur les bass sa doi bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Aurelien
Invité




Go-don & baby Go-don Empty
MessageSujet: Re: Go-don & baby Go-don   Go-don & baby Go-don EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:14

Ben ça depends de la matiere, si c'est comme la queue des freddy ou des flat bone clicker c'est quand meme relativement resistant....

Apres, je pige pas trop l'interet de vouloir ce leurre non dispo en france alors qu'il a un equivalent qui marche bien et qui lui est dispo.....enfin bon, c'est comme ça Rolling Eyes

Encore le Giron je comprends, ça imite un truc bien preçis, mais là...tu prends un flat bone clicker ou un mickey et tu obtient un resultat sensiblent identique, au pire, tu peux meme te procuré un demon de fox, tu change la virgule par une queue de shad et zou....pour 10e max!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go-don & baby Go-don Empty
MessageSujet: Re: Go-don & baby Go-don   Go-don & baby Go-don EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:46

Ouai tanpis j'ai annulé toute façon... merci quand même j'acheterais un autre dans le genre comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
lesyeuxdelaura
Big Pike



Nombre de messages : 185
Age : 61

Go-don & baby Go-don Empty
MessageSujet: Re: Go-don & baby Go-don   Go-don & baby Go-don EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:29

quand je dis que je suis étonné quand tu dis que ca brasse beaucoup d'eau c'est justement que ca bouge pas beaucoup dans l'eau hormis l'extrémité de l'appendice caudal

je l'ai vu nager en bassin et je suis resté sur ma faim
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go-don & baby Go-don Empty
MessageSujet: Re: Go-don & baby Go-don   Go-don & baby Go-don EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:27

Ok ben en surface il laisse vraiment de grosse trainée pis quand ils l'utilisent dans les videos c'est à ras de la surface ou un peu plus profond...
Moi je n'ai vu que des videos et j'ai abandonné l'achat il est encore assez cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go-don & baby Go-don Empty
MessageSujet: Re: Go-don & baby Go-don   Go-don & baby Go-don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go-don & baby Go-don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Namazu Baby crawler injection
» animation d 'un heddon baby torpedo leopard frog
» Baby buster de couleur sur le web???
» Baby Buster VS Déviator Belly 10cm Savage Gear
» lesté un baby buster jerk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: