Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Fevrier 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Fevrier 2011 - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Fevrier 2011 - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Fevrier 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Fevrier 2011 - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Fevrier 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Fevrier 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud truite canal eure moulinet tresse Casting ligne Float prorex tube Leurre peche perche anneau Sakura montage Brochet canne Débutant sandre suede spinning loir sweden bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fevrier 2011

Aller en bas 
+18
ptiblues
Shad59
Lictor63
b freeze 50
fifi45
brokito
Barto
fredochti
Homodelphinus
Le Fourré
Le Pur Fourré
Tikeport
wes 51
WaRio
toinekeihas
BenMaL
streetfisher
JEAN MI
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barto
Monster Pike



Nombre de messages : 2388

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:28

Superbe fish Yaska, bravo Smile

Centimètre ou pas, c'en est une de poutre, et une belle !

Fredo, j'ai un moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:30

Superbe broc Yaska, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:11

Venant de recevoir mon premier moteur électrique (60lbs) et batterie Trop parfait ! , j’ai très envie de tester l’ensemble sur mon zodiac Banane dansante . Madame Fredochti Love , exceptionnellement décide de m’accompagner Double victoire ! . Direction un grand lac privé du 78 ;
Arrivé sur place , un vent de malade nous attend de pieds ferme En colère ! , des pêcheurs ( certains de renom) sont déjà sur la mise à l’eau . Ryusuke de chez lucky craft est là avec son superbe bateau , poignée de mains et échange de politesse . L’homme est vraiment courtois et accessible , il ne se la pête pas Tiens des fleurs! .
Fevrier 2011 - Page 2 Img8624o


Chacun part pêcher sur un secteur différent , il est midi et toujours pas la moindre touche , avec madame on décide de manger . Etrange coincidence , mais nous nous retrouvons à plusieurs embarcations à déjeuner dans le même secteur ( à l’abri du vent ) . Un pêcheur nous informe qu’il a sorti un silure d’un mètre vingt et décroché deux sandres . Sur l’autre embarcation , 3 pêcheurs sont dans le même cas que moi : pas la moindre touche Sad !
Fin du déjeuner ; au moment de repartir je croise ryusuke qui décroche un broc au pied de son boat . On discute un brin et là il me dit qu’il a fait deux brocs et que cinq autres ont suivi sans mordre . C’est en regardant mon one up monté sur une tête plombée de 7gr , qu’il me conseille de passer en beaucoup plus lourd . La preuve en image , il me montre son LS monté sur du 18gr affraid .
Merci , Monsieur : car à peine 5minutes après avoir équipé mon one up chartreuse sur une tête de 18gr , je sors mon premier broc Trop parfait ! .
Madame Fredochti immortalise son dieu de mari Fevrier 2011 - Page 2 994719 avec cet énorme broc d’au moins 55cm et remise à l’eau Bravo .
Fevrier 2011 - Page 2 Img8626e


Fevrier 2011 - Page 2 Img8628w

Fevrier 2011 - Page 2 Img8632


Moins d’une heure plus tard , toujours au one up lourdement lesté je sortirais un nouveau broc .
Fevrier 2011 - Page 2 Img8633j

Fevrier 2011 - Page 2 Img8635w

Fevrier 2011 - Page 2 Img8638u


mais la bonne stratégie m’est apparue un peu trop tard Twisted Evil ; le planning surchargé de ce week end nous oblige à replier tous le matos Sad .
Un moment sympa et une énorme satisfaction d’avoir pu tester moteur et batterie Double victoire ! ( finalement je trouve qu’en plein vent , le bateau c’est plus cool que le float tube Sous entendu )
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:35

Superbe récit Fredochti, bien joué pour tes prises Fevrier 2011 - Page 2 7647
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:40

Bravo belle session. Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:03

beau broc fredochi, bravo a toi Super

Avoir rencontré ryusuke, c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:30

Wahooouu affraid Frédo, tu as fait des frais , le zodiac , le moteur , la batterie, c'est sur que de tenir la barre, c'est mieux que de tourner en rond avec un float. Fevrier 2011 - Page 2 8503

En tout cas , belles prises avec tes brocs, tu as trouvé le bon paterne.
Fevrier 2011 - Page 2 7647
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 18:54

JEAN MI a écrit:
Wahooouu affraid Frédo, tu as fait des frais , le zodiac , le moteur , la batterie, c'est sur que de tenir la barre, c'est mieux que de tourner en rond avec un float. Fevrier 2011 - Page 2 8503

je vois qu'entre admin les nouvelles vont vite Embarassed Embarassed Embarassed . Il est vrai que ce lourd dossier ne pouvait rester top secret No Rigole
oui pour le bateau , moteur et batterie je me suis fait plaisir !


En tout cas , belles prises avec tes brocs, tu as trouvé le bon paterne. [/color] Fevrier 2011 - Page 2 7647

le bon patern c'est un grand pêcheur et un type bien qui me l'a soufflé , en toute franchise j'étais en train d'essayer pas mal de chose , mais une plombée aussi lourde : non !
Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Poutrasse



Nombre de messages : 623
Age : 51

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:10

tres jolie et bravo
pour moi vivement mai
entre temps petite sortis en riviere a la gardonnette souvent de belles perches
a +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:11

super sortie fredochti ,sympa ton bateau ,et bien sur bravo pour tes brochets ,sympa le privé
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 19:53

Super fredochti ! un bon moyen de ne pas perdre la main cet etang privé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:02

Joli bateau Fredo !!! Dure journée aujourd'hui, beaucoup de vent pour nous aussi (je déteste ça, en fait je déteste tout sauf le soleil et la mer d'huile...).

J'ai vécu une session d'horreur comme il y avait bien longtemps que je n'en avais pas eu...le genre de session qui fait rester humble tant j'en ai ch.é !!

Doktor Pike vous racontera ça, une horreur !! Pour moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:54

Bravo fredotchi,

Bon bateau très maniable, le bon choix, j'avais le même et il m'a rendu de bons services, je ne l'ai plus pour des raisons de places et de rangement j'ai pris un peu plus gros!
Bravo pour tes brocs
Dorado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:25

Bonsoir Amis pêcheurs,

Vendredi, je contacte mon ami de façon à l’informer que je serai le lendemain matin sur son plan d’eau (la chance d’avoir du privé) et un grand merci à lui !
Le samedi matin arrivé sur place il y a quelques rafales de vent, ce n’est pas la peine que je me charge inutilement, et je laisse les poissons et les montures à manier dan le coffre !
Arrivé au bord du lac, j’installe sans hésiter un Big Hammer « chartreuse » c’est parti, de 8h30 à 11h30 rien, pas le moindre toc le doute s’installe, maniements rapides, maniements lents, changement de leurres rien en vue pas un suivi … Je connais ce lieu et ne doute pas sur la densité de becs, je décide d’insister dans un grand fond de 6 mètres et m’avance au maximum de façon à pouvoir atteindre une bonne distance et là, après une dizaine de lancers je prends une « pastèque » et c’est juste avant le haut fond que j’aperçois enfin le premier, pas très gros 61 mais bien content pas de casquette ! Petite photo et relâche, bon j’ai un petit creux direction le casse croute. 13h30, les choses sérieuses reprennent toujours au BH, le vent s’est légèrement calmé et c’est sans attendre que je toucherai mon deuxième broc de 70, enfin cela devient raisonnable ! (vous pourrez apercevoir la queue d’un petit broc dans sa gueule qu’il est en train d’avaler) Il faudra ensuite que j’insiste et que je patiente jusqu’en fin d’après midi, pour toucher un sifflet de 35cm, suivi d’une belle récompense un magnifique broc de 79, celui là je l’ai vu monter comme une fusée, il à pris sous le scion et rapidement j’ai ouvert le frein . Le vent souffle à nouveau il est 17h00, quelques douleurs dans le dos me font comprendre qu’il est temps d’arrêter.

Bonne soirée à tous,

Dorado

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:48

[img]Fevrier 2011 - Page 2 P2050511[/img][img]Fevrier 2011 - Page 2 P2050610[/img][img]Fevrier 2011 - Page 2 P2050611[/img][img]Fevrier 2011 - Page 2 P2050612[/img][img]Fevrier 2011 - Page 2 P2050613[/img][img]Fevrier 2011 - Page 2 P2050614[/img][img]Fevrier 2011 - Page 2 P2050615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:42

Superbe Doradopêche ! Bien joué Fevrier 2011 - Page 2 7647
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:49

bravo , comme dab un joli CR avec du poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Lictor63
Big Pike
Lictor63


Nombre de messages : 205
Age : 53

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:41

Bravo Doradopêche, beau récit Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:52

bien joué doradopêche superbes photos ,excellent. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shad59
Big Pike
Shad59


Nombre de messages : 178
Age : 41

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:04

Premeir post pour moi sur votre forum, j'avais envie de partager avec vous ma belle après-midi ( à savoir que je suis débutant carnassier )
Petite session de pêche cet après-midi:

14H30 il fait beau dehors, gris mais pas trop froid " J'irai bien à la pêche moi"

Je décide de sonner à un petit jeune que j'ai rencontré il y a peu:
" Allo ça va t'chot ça te dirai de venir à la pêche avec moi 2-3h dans une carrière? Je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de carnassiers mais si il y en as il doit y avoir du beau !!"
Il me répond : " Ok on peut allé tester façon pour le moment on ne peut allé que la!"

"Ok dans 20min je suis chez toi!"

15H00 on est sur place. Première constatation ça pue on regarde l'eau et la on constate par ci par la il y a des tâches sur l'eau ( comme de l'essence ) Je téléphone direct à mon père qui est l'un des membre gérant la société à qui appartient cet carrière. Il est déjà a courant, cela viendrai d'un tonneau qui aurai fuiter ( tonneau qu'un membre de la société avais utiliser pour faire son plancher flottant ) En effet les carrière sont tellement changeante question niveau d'eau qu'on peut y avoir des variations de 1m a 2-3m selon la saison et le temps qu'on a eu. C'est pourquoi les planchers sont nombreux et divers. Mais ce membre a fait la connerie de 1) de mettre des tonneau en fer ==> ils ont rouiller et fuiter!! et de 2) il n'avais pas rinçé l'intérieur du tonneau avant de l'utiliser !!! Du coup apparemment ce serai de l'huile!!

Je raccroche et peste en jurant et en insultant cet imbécile. Et j'espère que cela ne nuira pas au poissons (carpe tanche gardon et les carnassiers !! )

Dégouter on décide quand même de pécher et on décide d'aller dans les hauts fonds (2-4m au bord et jusque 6-8m + loin )pour commencer et a l'opposer d'où le vent a pousser la fine couche d'huile.
Geoffrey décide de commencer au crank avec une grande bavette pour descendre a environ 4m.
Moi j'opte pour un sandra blanc nacré tête rouge sur tête plombée ronde 10gr ( leurre tout neuf acheter jeudi 8:) ) je me dit " j'espère avoir plus de chance de toucher qqch proche du fond et en animant lentement façon mort manié"

Tout en lançant chacun de notre côté nous discutons. Après 4-5 lancer avant de relancer mon leurre je sais pas pq ( l' instinct peut-être ) je le laisse descendre à mes pieds et anime mon sandra verticalement et latéralement sur 1-2m. Ca fait même pas 30sec que je fait ça que je sent un toc dans la canne, surpris et sans trop y croire je ferre et c'est pendu!!!

" J'en ai un t'chot !! " "hein c'est pas vrai ??!! " Si si regarde "
Au moment ou je dit cela le brochet se débat a la surface 2-3 coup de tête et paf .... décrocher
La je suis dégouter ça fait 10 min que l'on pêche et j'ai décrocher le + gros brochet que j'ai jamais piquer!!
A vue d'oeil ainsi on l'estimai entre 50-60cm . Je sais c'est un pin's pour beaucoup d'entre vous mais pour moi c'était mon plus beau lol.

Geoffrey me tente de me réconforter et me rassurer " T'inquiète gros ça arrive et ça t'arrivera encore , imagine moi ce que j'ai ressenti quanf je me suis fait couper par mon brochet du mètre passer, je l'avais en main, plus qu'a le sortir mais il s'est débattu, je l'ai laché en sentant ses dents dans mes doigts et la il m'a couper !!! "
Il m'avait déjà raconter cet histoire et c'est vrai que c'étai bien pire que ce que j'avais perdu mdr
Rigole

On continue, et en me voyant insister dans le bord avec mon sandra Geoffrey me dit : " Tu peut insister gros mais je doute qu'il te reprenne le même leurre direct "
Ok je recommence à lancer au loin et commence a m'écarter de ce poste pour allé plus loin et avancer vers les fonds moyens. Geoffrey lui insiste toujours avec son crank sur ce poste. Ca fait pas 10 min que je suis parti a une 15aine de mètre de lui que j'entends : " Grooos j'en ai un !! "

Je vient le voir il le sort et m'explique qu'il avai lancer 2 fois le long du plancher et qu'en arrivant a ses pieds il a vu le brochet sortir d'en dessous du plancher et choper son leurre!!
Du coup on pense le même que celui que j'ai rater peut-être.

Le voici ( j'ai demander a Geo si je pouvais moi aussi avoir un souvenir pour digérer la perte du mien lol , et puis si ça tombe c'etait lui !! lol )

Fevrier 2011 - Page 2 Img0406xt



Mesure 50cm, mais on est content on est pas capot ( et moi doublement content je prouve qu'il y a du carnassier dans cette carrière )

ON continue quelque lancer sur ce poste mais apparemment plus rien. On avance a 2 vers les fonds moyens ( 3-5m )
La après 2-3 lancer vers la gauche a 3m du bord , leurre stoppé net je ferre ... mais ca ne bouge pas aille aille aille le fond!! Je fais ce que je peux pour essayer de décrocher mon leurre mais rien a faire, en tirant droit je finirai par casser la tresse et perdre mon bas de ligne en fluoro et mon leurre qui m'avais apporté ma touche de broc
Sad

Je n'ai pas envie de perdre du temps a essayer de me refaire un bas de ligne en fluoro ( et peiner a faire le noeud all bright pour relier tresse fluoro ) je décide de continuer en direct, une attache rapide sur la tresse et je décide de mettre 1 autre sandra blanc totale cet fois sur tête plombée type football. Je me dit " on verra si ça marche ces têtes ( vu que si je me rappel bien les balle de foot accentue l'effet rolling )"

Geoffrey continue en essayant différent leurre sans trop de résultat.

Aprés une dizaine de lancer pour moi en animant lentement style mort manié et de temps en temps des accélérations sur 2-3m je sent un bon toc dans la canne, je ferre ( toujours hésitant ) mais je sent bien les coups de tête c'est pendu.
Je sent que c'est joli mais pas énorme non plus, Geoffrey me dit " sandre !! " je répond : " impossible on en a jamais vu ici, je pense plutôt masta perche !! "
Arrivé plus prêt j'ai raison c'est une belle perche qui a quasi avalé mon leurre ( seul la tête dépasse ) je suis grandement étonné qu'elle l'ai avalé de la sorte.
La voici

Fevrier 2011 - Page 2 Img0407ql



Un peu floue donc une autre photo

Fevrier 2011 - Page 2 Img0409t



La je suis vraiment content à la mesure elle fait 42cm, Geoffrey lui est aussi très étonner et je lui dit j'étais sur qu'il devait y avoir du beau poisson ici.


Je continue et 5-6 lancer plus tard re-toc dans la canne, je pique c'est pendu. A sa défense je comprend que c'est encore une perche. Celle-ci a complétement avalé mon sandra !!!

La voici

Fevrier 2011 - Page 2 Img0412zt



un peu plus petite 40 cm

Et une petite tof de son release

Fevrier 2011 - Page 2 Img0415cq




Je relance et après 2-3 lancer j'accroche encore au fond et perd mon leurre, dégouter je n'ai plus sur moi, je remet un crank mais plus rien et 30min plus tard il commence a faire noir et on décide de rentrer.


Voilà désoler pour la longueur de mon récit mais j'étais tellement content de cet après-midi que j'ai voulu vous l'expliquer en détail Rigole
'espère que vous avaient prit autant de plaisir a me lire que moi a pécher cet après-midi lol Embarassed Et désoler pour la qualité photo mais c'est qualité iphone de dépannage Embarassed



Dernière édition par Shad59 le Dim 6 Fév 2011 - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:06

salut Gilles Bravo ce report , ces jolies photos et ces beaux poissons,
que du plaisir.
quoi dire de plus. Double victoire !
bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:16

felicitations Shad à toi et Geoffrey dommage pour les photos
mais il y en aura d'autres.
encore Bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lictor63
Big Pike
Lictor63


Nombre de messages : 205
Age : 53

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:35

Belle session Shad59 Bravo pour ce premier poste
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:54

bien jouer dorado ,encore un joli récits et de joli pikes !!!!! Bravo

excellente sortie shad ,belles perches ,et chouette recit !!!!! Double victoire !

a+
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 4:13

une belle tartine ,qu'on mange en se délectant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 5:25

Bravo Shad,

Pour ce Broc et très belles perches

Dorado
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:31

superbe les gars encore de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:12

Belles prises, bravo à tous.

Dorado tu pourras maintenant poster tes prises maillées dans Pêche des Chefs puisque tu es "confirmé" WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourré
Brocheton
Le Fourré


Nombre de messages : 42
Age : 38

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:43

Bravo a tous pour vos jolie post, deja de jolie fish pour ce mois de février Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:08

Superbe photos Dorado et beaux brocs ! Wink

Shad un avenir prometteur te tend les bras continu dans ta lançée ! cheers


Pour moi pareil hier, je suis alleé sur un etang privé que j'ai déja pêché ces derniers temps (vur sur d'autre cr...)

La journée a commencé d'entré de jeux par un siflet pris au magic swimmer souple colori brochet
Fevrier 2011 - Page 2 P1040542t

Je me suis dit a ce moment là que ça aller donner pour faire un broc au premier lançé Twisted Evil
Sauf que je ne suis pas un grand adepte du leurre souple, et le magic swimmer est monté en texan, les loupés se sont enchaînés Sad et si ya bien une chose qui est désagréable c'est de prendre plusieurs touches sans suites... je renonce donc au souple et passe au plus facile avec un 4play Fevrier 2011 - Page 2 14255 , les résultats ne se sont pas faits attendre puisque les broc's l'ont attaqué sans hésitation ! Ah ce leurre ! j'ai encore l'image de celui la de 72 up qui est venu dans un sillon engloutir littérallement le leurre gueule grande ouverte , superbe à voir et même pas besoin de ferrer !
Fevrier 2011 - Page 2 P1040544y


J'étais dans le bon créneau des 11h-midi, j'ai enchaîné en trés peu de temps ce 58 up ainsi qu'un 76 up bien entaillé

Fevrier 2011 - Page 2 P1040552


Fevrier 2011 - Page 2 P1040549v

Après avoir pas mal prospecté avec ce leurre les résulats sont en baisse et je m'efforce a croire que je devrai insister quand même à mon dernier achat qui est le magic swimmer souple, allez on réssaye ! j'ai rien a perdre et tout à apprendre !

N'empêche que je ne comprend pas trop ce qui m'est arrivé avec ce dernier brochet de 76 up, j'ai cru ràcler le fond quand soudain c'est devenu plus lourd et j'ai senti un coup de tête, le poisson c'est piqué tout seul et ce ne m'a pas donné une réponse satisfesante tant qu'au maniement de ce leurre et et le bon moment du ferrage...bref affaire à suivre...
Fevrier 2011 - Page 2 P1040553h

Pour ma part je ne pense pas ressortir sur le privé, simplement pour laisser en paix nos chers borchets, ils ont de l'énergie à dépenser pour frayer et je ne voudrai pas le perturber +, alors la prochaine sortie sera l'Irlande !!!!!!!

A+
LPF
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:36

Encore bravo LPF!!!Super

Tu fais vraiment des sessions de dingues à chaque fois, ça donne envie...

Même chose pour Dorado, vous avez vraiment des spots de malades par chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Contenu sponsorisé





Fevrier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier 2011   Fevrier 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEVRIER 2014
» FEVRIER 2019
» Cadeau du PERE NOËL
» FÉVRIER 2013
» Février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: