Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Emptypar c.bartho Lun 25 Mar 2024 - 14:50

» canne + moulinet ultra leger
canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

» JANVIER 2024
canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Emptypar Wachtabalakam Jeu 11 Jan 2024 - 15:44

Mots-clés
perche tresse moulinet ligne tube Noeud suede montage canal peche Casting prorex Débutant eure Float sweden bait sandre anneau spinning loir canne truite Leurre Sakura Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:23

Salut ,

tout est dans le titre , selon vous laquelle choisir , j'aimerais avoir votre avis , le plus objectif possible. C'est pour pêcher exclusivement le brochet au spinnerbait , babybuster , buzzbait , etc...

voici les liens:

la carrot : c'est la 3ème de la liste.

http://www.tacklewarehouse.com/E21_Carrot_Stix_Wild_Casting_Rods/descpage-CSWX.html

la mojo bass : c'est la mh en 6'6" ou en 7'

http://www.tacklewarehouse.com/St_Croix_Mojo_Bass_Casting_Rods/descpage-SCMJCR.html

merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: Re: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:42

Ça tient à peu de choses....

J'ai une préférence pour la St Croix, et en 6'6. Parce que je préfère les cannes courtes, pas besoin de 2m10 pour du MH.

Enfin c'est mon avis. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: Re: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:54

La Mojo bass je n'en ai pas lu que tu bien : http://carnatoulouse.bbactif.com/t2255-st-croix-mojo-bass-un-avis
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: Re: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:18

personnellement je l'ai en M et franchement vraiment rien a dire j'ai une super sensibilité pourtant j'ai du nylon (cette années je pense en tresse donc ..)

Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: Re: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? EmptySam 19 Fév 2011 - 11:06

Salut Cyril,
J'ai la mojo bass depuis peu, c'est une canne très correcte, je l'ai touchée à 100 euros. Pour ce que tu veux faire ca ira très bien Wink .
Après une carrot c'est très bien aussi Smile

A+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité




canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: Re: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? EmptySam 19 Fév 2011 - 11:08

ok merci les gars , sinon lolo tu l'as toucher ou ta canne?
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: Re: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? EmptySam 19 Fév 2011 - 11:17

Chez mon détaillant habituel, Bernad chasse et pêche en aveyron, pour ne pas faire de pub dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
marco46
Big Pike
marco46


Nombre de messages : 192
Age : 33

canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: Re: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? EmptySam 19 Fév 2011 - 20:19

lolo fisher a écrit:
Chez mon détaillant habituel, Bernad chasse et pêche en aveyron, pour ne pas faire de pub dans tes dents

Meme si en ce moment il est un peu a court de stock a cause du demenagement!
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: Re: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:45

marco46 a écrit:
lolo fisher a écrit:
Chez mon détaillant habituel, Bernad chasse et pêche en aveyron, pour ne pas faire de pub dans tes dents

Meme si en ce moment il est un peu a court de stock a cause du demenagement!

Tu connait ?!
Le déménagement est terminé maintenant. Il a rentré pas mal de nouveautés et tout n'est pas encore en rayon affraid !

Fin du HS dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité




canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: Re: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:00

J'ai revu ma position, plusieurs avis positifs et le fait d'avoir la canne en main m'ont convaincu, j'ai donc acheté la Mojo Bass Jig N Worm Smile

J'attends mon nouveau moulin et je fonce l'essayer, je pourrai ainsi te donner mes premières impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: Re: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:15

ok merci doktor pike , tu me tiens au jus pour voir tes impressions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: Re: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:44

Hello !

Premières impressions sur la St Croix Mojo Bass Jig & Worm (7-28g) ! moqueur

Très bonnes impressions, je n'ai pas encore balancé toute ma boîte de leurres mais tout est parti "au loin" Super

J'ai lancé pour le moment du Water Monitor 85 (13.5g), Babybuster, beef 100, spinner de 11g, fox micro bullnose (40g), Shad GT 15 cm sur TP de 10g : que du bonheur, la canne ne donne pas l'impression de forcer et en même temps on sent qu'on peut lancer plus léger sans soucis, enfin bref, c'est ce que je cherchais Wink

Impeccable pour animer les Babybuster, aussi bien pour le water monitor 85 (qui demande à être beaucoup moins bousculé).

Malheureusement je n'ai pas encore sorti un poisson avec, mais j'ai eu une petite touche et j'ai eu l'impression de "l'entendre frapper à la porte" Shocked

Donc voilà, que du positif, ceci étant, je débute en casting, pas trop de recul donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty
MessageSujet: Re: canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???   canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne casting mh , carrot stx ou mojo bass ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur MOjo bass jig n worm ou mojo bass spinnerbait
» Canne carrot stix casting 7 pied xh
» Canne casting Black Bass
» Avis Ste Croix Mojo Bass Target Cranker
» Canne casting broc ou canne casting sandre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: