Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Juin 2006 Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Juin 2006 Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
Juin 2006 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Juin 2006 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Juin 2006 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Juin 2006 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Juin 2006 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
perche Float peche tube Brochet moulinet prorex Leurre sweden canal canne tresse ligne bait Débutant suede spinning Casting Sakura eure anneau Noeud montage truite sandre loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juin 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Juin 2006 Empty
MessageSujet: Juin 2006   Juin 2006 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:30

Bonjour,

J'ouvre le premier post pour la pêche du mois.
Ici, vous nous ferez part de votre pêche du jour en ce mois de juin 2006.
En espèrant que votre pêche soit suffisamment fructueuse pour remplir le sujet, je vous souhaite d'excellents moments près de l'eau.
A+
Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
REnaud
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:11

photos ok,ok sa arrive ! donc voici un petit report de ma pêche du jour, dans notre plan d 'eau a bass. Le but de la journée était de montrer a un ami la pêche moderne au leurre (maniement, nage,présentation des diverts types de leurre et de montages...)du bass, ainsi que la pratique du no kill. Il fallait aussi lui faire faire prendre au moins un fish, pour qu' il soit lui aussi accro lol! : donc journée magnifique, beaucoup de soleil, pas mal de bass en surface (mais malheuresement difficile et petits pale )On commence par faire un peu les bords de seine, pour voir si perche et chevesnes sont actifs :
Juin 2006 Pcheflo12iv4jx

arrivée sur les bords de seine, on prépare le matos, choix du leurre :

Juin 2006 Pcheflo24lppng4vw
quelques suivi et loupés, puis on passe au choses sérieuses : direction the bass lake ! on y arrive. après quelques essais en surface sur des pin' s avec des leurre conventionneles, sans résultats, on sort le bote secrète.... Le mini wacky en weigtless! j' enchaine quelques pin' s :

Juin 2006 Pcheflo89tw1hi

Juin 2006 Pcheflo152ub1zc
ensuite, pour le plaisir de reprendre la casting et montrer a mon "élève" les différents types de leurre et de nage, je test au mask 90 : un bass, un peu plus gros que la moyenne :

Juin 2006 Pcheflo63cf8ku
Je continue d 'enchainer les divers leurres, lui montrant même la nage des "serpents" (hein jean mi !) dont il trouve la nage surprenant de réalisme cheers je décroche ainsi un joli bass a la yabby (imitation d 'écrevisse en pn) sortie pour le "fun", leurre plus qu' improbable et pourtant....
Toujours exploiter la bordure, les bass sont souvent colés contre la berge :
Juin 2006 Pcheflo77xx3lk
sinon pour finir, après l' impressionnante série de décroché sur beau bass de ces dernières sorties, enfin un maillé !! yeah, sa fait plaisir !! joli combat :

Juin 2006 Pcheflo92ch0oy
bon, il est pas énorme, mais sa faisait un paquet que je décroché, j' arrivais plus a assurer les jolis poissons :scratch: de même, je décroche un montre au milieu des nénuphars, au senko en weigthless, il m' a catapulté le leuure avant de l' engloutir Shocked c 'est sa le bass!! cheers
mon coéquiper voyant cela, considérant ce bass comme un monstre, et surpris du combat de ces bêtes féroces, décide de se surpaser ; je lui monte un mini popper fabriqué par mes soins et là il fait ses premiers bass, en surface : l' adrénaline :bounce: il en a les genoux qui tremblent :

Juin 2006 Pcheflo104ydpng5pc

Juin 2006 Pcheflo122tk0ln
voila, une bonne journée de passée dans la bonne humeur et le soleil, avec un accro de plus dans nos rangs !!
au final une quinzaine de pin's plus le maillé et pas mal de décroché mais bon, c 'était journée démo lol!
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:40

ah, j' oubliais : la population de cet étang est constitué a 80 pour cent de bass encore trop petits pour la reproduction, c 'est pour cela qu' aucune fermeture n' est appliquée (en revanche l' année prochaine elle sera appliquée). Cependant, par respect pour les plus gros qui se reproduisent, nous repérons les nids que nous évitons ensuite, mais nous évitons au maximum les postes de bordure, préférant pêcher a vue, au large, en surface ou dans les nénus. le bass maillé de ce report de pêche à par exemple été pris en pleine eau, dans 1m20 de fond environ, en parti ombragée; la présence d 'un nid est alors quasiment a exclure Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:43

Belle journée de pêche et surtout très bon rapport de la partie de pêche.
Ca donne envie d'aller directement à la pêche.
Et surtout bravo pour la bonne action avec ton copain. Plus on est de fous à la pêche, mieux c'est Wink
A+
Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:30

salut mon poto (renaud)
C'est un joli repportage que tu nous fait là , bravo à toi et ton copain.Encore un pêcheur de black en plus.
Moi je suis allé faire un petit tour hier matin, du coté du canal du midi à Saint Gilles, et j'ai honte de dire que j'ai fait une douille d'enfer.
Je suis tellement honteux, que je préfére partir en vous disant A+
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:59

bon, alors ma pêche d 'hier ( Rigole désolé ceux qui travaillent), j' étais trop fatigué hier soir pour la raconter :
on avait rendez vous à 11h avec plusieurs copains de notre section black bass pour un pic nic au bord de notre étang. A mon habitude j' arrive en avance : a 9h je suis entrain de pêcher lol! ( c 'est pas pour aujourdhui le fair play Twisted Evil )je m' amuse avec quelqus bass en surface, avec mon mini popper maison et au mini wacky.Puis les copains arrivent, mùalheuresement tous de ceux attendus n' ont pas daignés se montrer de la journée Rolling Eyes bof bof...bon c 'est pas grave, on est quand même une brochette sympa (hugo, florent, paul (terrible) et votre serviteur) a s 'amuser avec les pin's. Je continue ma série de bass avec mon mini popper tandis que mes chers compatriotes ont plus de mal avec des leures conventionnel (une douille pour paul, venue avec sa petite famille d 'ailleur et qui a fait pêcher sa fille au coup :D , donc pas trop concentré sur les bass) je finis par faire tourner ma canne avec le mini popper avec hugo por qu' il s 'amuse un peu. en attendant je décroche deux bass au mask. Florent fait aussi quelques pin' s, je ne sais plus avec quoi.Le soleil monte, il fait 35 degrès, les bass sont un peu abrutis et nous aussi, on s 'arrète pour déjeuner et surtout boire un coup !! 👅 Malheur ! on a déja presque tout descendu. Avant de reprendre la pêche on se met a la quête d 'un peu d 'eau: après minte péripéties plus ou moins agréable, mais qui termine en rigolade, on peut boire un peu : ouf !! on repart donc a notre étang. La pêche continue, on s 'acharne surub bass maillé qui se prélasse en surface: je le loupe au mini popper, hugo le loupe en wacky, deux fois, florent lui pique sa canne, le tape, le décroche, on le voit se repositionner, il est vaguement intéressé par les leurres, et c 'est au tour de hugo, toujours en wacky de le décrocher par deux chandelles :geek: finalement, il ne voudra plus rien savoir, et on continue notre petite pêche. L' étang, noir de monde (course, dimanche, pic nic, exposition et beau temps oblige, il n' y pas deux métre carrés de libre sur la pelouse au bord de l' étang, et les commentaires ne sont pas toujours agréables ("vous pouvez pas pêchez plus loin?", dis moins poliment)finalement, on trouve un glacier et on achète un pack d 'eau a prix d 'or (deux euros la bouteille de 500 cl Shocked Evil or Very Mad )On finit sur le coup du soir par bouger su un coin de seine inconnue (on découvre un nouveau secret spot) : je vous passerz une photo, mais le coin est formidable !!! en amont d 'un barrage et d 'une écluse, la nature y a repris ses droit, les quans se sont effondré offrant des éboulis de pierres, ue route s 'est affaisé, formant une petite baie avec un arbre mort au milieu, de l' herbe de partout, bref, un paradis en seine!! et pas pêché !!! on y voit des chevesnes par dizaine, certains de plus de 50 cm facilement et encore, au soleil, le matin sa doit être le délire ! !des banc de rotengle de deux livres Shocked Shocked : j" y fait une perche, je loupe un gros gros chevesne qui suivait, et surtout je lève un beau brochet dans les herbiers ; une tape sur mon staysee, hop, loupé, et là je vois a deux mètre de moi, dans 1m d'eau, un brochet d 'environ 60 qiui sort pour se poster un 1m50 de moi Shocked Shocked JE LE VEUX !! malheuresment, impossible de le faire mordre, et s 'en ira au bout de quelques minutes mais j' ai mémorisé l' endroit, ala prochaine, je lui met un vrai leurre a broc !! beaucoup de suivis, mais mes copains sot capots, mais vu le nombre de poisson vus a cette heure ci par cette chaleur, on va y retourner le matin et là.....!!
bon voila, pas de photos malheuresment ce coup ci, mais j' ai pensez a vous très fort Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:36

:D
Ben dis donc quelle belle journée hier :D J'aurais bien aimé être à ta place.
Ca avait l'air d'être hyper plaisant et hyper sympatique!
En tout cas, vive la peche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
REnaud
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:18

salut a tous je n' ai pas le temps de détailler mais je vais résumer mes pêches de jeudi et samedi dernier :
jeudi, avec florent on décide de prospecter notre nouveau coin de seine dont je vous avez déja parlé :
Juin 2006 Ccf19062006000009zp4ka
Juin 2006 Ccf19062006000015wu4wc
on y loupe quelques chevesne en surface, on fait suivre quelques perches mais celles ci sont calées et peu actives. L' aprem on va voir ou en sont les bass mais ceux ci sont également peux actifs et on ne fait que quelques pin' s, en surface, au cranck, au ls, avec un peu tout en fait il n' y avait pas de pattern gagnant les bass mordaient peu mais a tout
samedi, concours pêche truite de bassine avec le travail a ma soeur, je m' y suis inscrit dans le but de découvrir de nouveaux coin et de passer un bon moment. Malgrès un mauvais départ, je termine 7éme sur 17éme grace a la prise du plus gros poisson du concours, une truite de 40-45 cm et 1 kilos (sur 12 centièmes arf, en plus elle m' a gratifié de plusieurs chandelles) très probabement issué d 'un lacher antérieur car les truites lachées pour ce concours étaient toutes des truites portions Rolling Eyes
elle me permet degagner un....superbe seau a vif de luxe Rigole
voila les photos :
Juin 2006 Spa06908vb6dy
Juin 2006 Spa06910eq0rv
(désolé pour la qualitée, c 'est avec le tel portable de ma soeur)
l' aprem,c'est pêche libre et devant la foule médusée, je fais quelques truites en casting, puis je monte le ponton, la 7m, et tout le tintouin pour taquiner les rotengles que j' avais vu marsouiner le matin en surface, et là, arg, les truites décident aussi de s 'y mettre, et en 8 centièmes je met 15 minutes chacunes a les sortir affraid vive l' élastique intérieur Rigole
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:59

ceux qui travaillent pendant que tu pêches, te remercient pour ce reportage, mais ce n'est qu'a titre de revanche
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:15

Rigole Rigole Rigole Rigole mon pauvre jean mi :)Travailleurs, travailleuses : je vous comprend! et je pense a vous dans ces moments la Wink la preuve, demain et vendredi je penserai a vous toute la journée :afro: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:00

Rôôô le vilain petit Renaud.
Et moi qui désespère d'avoir un instant à moi-même pour pouvoir aller à la pêche.
Je dois encore et toujours travailler...
Mais merci quand même pour le reportage. Ca fait bien plaisir de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
REnaud
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:13

bon bha jeudi et vendredi journée de pêches galères, bass toujours aussi amorphes, prises de têtes , énervement bof bof....point positif : premier bass la miuche WHOUAOU sa décoiffe, c 'était du pin' s mais vlà la galère pour le brider !! le jour ou je taperai un joli avec je vais morfler 👅 :bounce: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:25

Ben dis donc, ça n'a pas l'air d'avoir été super super comme journée!
Prise de tête avec des pêcheurs?
J'espère que le gros arrivera bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
REnaud
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:14

nono non, pas de prises de tête enfin pas plus que d 'habitudes (ce qui est déja pas mal mais bon). Nan mais prise de tête avec moi même, je pêchais mal, la poisse avec des petits truc cons qui arrivent mais a répétition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:06

Déprime pas mon petit renal c'était pas ton jour c'est tous (rassure toi tu était pas tous seul, tu l'as vu) maintenant c'est des journées comme ça qui te permettrons de ne pas refaire les memes erreurs. Le mieux quand tu passes une mauvaise journée comme ça c'est d'y retourner au plus vite pour te venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:50

bon aujourdhui petite sortie cette aprem, pas beaucoup pêché juste réglé quelques embrouilles ; j' arrive, je pêche un peu, (deux trois pin' s), et là je rencontre un type de notre assoc, stéphane, on commence a parler des deux jeunes contrevenants qui nous pètes les corones en se fichant de notre gu*** mais en tant que surveilllant seulement, on peut rien dire. seulement ce coup ci on a pas laisser passer : coup de tel au garde, qui est vite arrivé, on a parlé avec les jeunes qui ont répliqués en se la jouant, truc a pas faire : tel a un copain de la police (trop sympa d 'ailleurs, je n' ai pratiquement plus pêché après, mais on a beaucoup discuté :D )et finalement sa c 'est terminé au poste, avec les parents + une amende pour les jeunots. tout sa devant les vieux, sa servira d 'exemple Twisted Evil je finis l' aprem en discutant avec stéphane, le garde et le policier :D pour finir je pêche une petite demie heure, juste le temps de faire encore quelques pin' s et de casser sur un maillé : je passe a coté d 'un petit bras, deux métres de long, 20 cm de profondeur, eau transparente, gavé de branches et là je vois un gros bass qui détale pour se repositionner un mètre plus loin. je m' immobilise immédiatement, je prend leeeeentement une canne, celle équipée d 'un truc dont je tairais le nom sous peine d' étre frappé, violé sauvagement, noyé, fouetté (sans vouloir donner d 'indications Rolling Eyes Rigole ) et sans faie de mouvement brusque je le balance 20 cm derrière lui, sans trop y croireje laisse couler, ptite animation et la le fil asse sur son dos je e fais aille aille aille c 'est foutu mais le bass se retourne au ralenti, je fais une pose, il regarde le leurre et....SLUUUUUURP ferrage éclair et puissant (jackall style Cool ) et la, dans 20 cm d 'eau gavé de branche, c 'est le drame : le bass fou furieux, jump de partout, et un départ en force monumental (j' aurais jamais crut un bass capable d 'une telle puissance, pourtant ce n 'est pas le premier de cette taille que j' ai au bout de la canne : frein sérré au max comme un blair, je me met en tête de le ramener en force de ce merdier, mais je n' arrive tout simplement pas a le décollé du fond (foutu spinning) et sa plait pas au bass, il part comme une balle et malgrès tout mes effort pour le treuiller pour le sortir de ce tas de branche, j' ai le scion plongé dans l' eau, au moment ou j' allais dessérer mon fein, clac, fill cassé, du 25 centième...jsuis dégouté, mais quelle combat( bass estimé a 37/40)!! il m' a eu a la loyale!! bon avec ardillon écrasé il se débarassera facilement de l' hamecon j 'espère. voila, après sa j' ai remballé, le coeur faisant BOUM BOUM BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:06

affraid affraid SACRILEGE affraid affraid

Toi tu as pecher au m**i w***y Evil or Very Mad

Tu as cassé , OH QUEL DOMMAGE Rigole
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:10

excuse, cas de force majeure. pour me faire pardonner tu pourras utiliser mon zarra puppy
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:21

joli , le recit du combat avec ton Bass estimé entre 38 et 40,
Mais juste un petit conseil Renaud.
Dans le Gard il y a des Bass de 45 a 50 , alors montes le fil et baisse le son
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:26

45 a 50? on m' avait dit plus lol! lol! eh ouais faut être ambitieux !! je monterai pas le fil, j' éviterai juste de vouloir treuiller un bass fou furieux frein bloqué No
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:56

cette aprem petite pêche avec golfito et floreznt, quelques pin' s pris sauf florent qui décroche un joli, 35 up dans mes pieds, celui ci m' aspergeant bien au passage lors d' une chandelle Evil or Very Mad lol! la plupart des bass pris dans les nénuphars en weigthless (sans plombée), au ratlle fry worm storm pour moi et senko, au quiver (imitation de senko chez river2sea) pour florent, qui se paie aussi le luxe de faire un bass au mini buzzbait strike king8) , le dépucelant au passage. golfito pour sa part touche un bass au mini lizard zoom en weigtless. Sinon bonnes nouvelles : après que l' on se soit débarrassés de deux jeunes contrevenants qui se fichaient bien de nous en cassant nos bass et en les pêchant illégalement, laissant les petits bass avaler leurs vers de terre jusque a l' estomac, sans écraser les ardillon, en les trainant par terre et j' en passe..Ces deux jeunes rigolos ont terminés au poste, avec amende et les parents qui viennent les chercher et ect, toute la procédure....donc déja sa de prédation en moins. de plus, des bracos "professionnels " sévissaient sur l' étang, remplissant la nuit une voiture de service de bass. ces deux rigolos ont étés pris en flagrant délit, et il vont morfler. et hop, encore sa en moins. Pour finir : nos bass se sont bien reproduits !!!!!!!!!!!!!!!! en pêchant dans les nénus, j' observe quelques alevins sur les bordures, leurre trempant dans l' eau. a ce moment là je vois un big bass débouler sur mon leurre : j' ai juste eu le temps de retirer mon leurre en vitesse a ce papa poule protégeant ses alevins !!! trop marrants dailleurs ces alevins: ce sont des copies conforme de leur parents, mais en 1 cm.... affraid lol! lol! vive la peche vive la peche vive la peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:14

Génial tes récits mais: photos


De toute façon, dimanche on vous mets la pâtée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:58

désolé des photos yen a pas tout le temps, je m' amuse pas a prendre tous les pin' s en photo Rolling Eyes . ok pour dimanche j' attend vos résultats Rolling Eyes Rolling Eyes Rigole mais bon la pêche ce n'est pas une compétition Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:59

J'espère juste qu'on va éviter la grosse douille, j'ai une réputation à porter la poisse moi... Evil or Very Mad
Parce que la dernière fois que j'ai pêché, c'etait la truite il y a quinze jours dans un étang, entre mon beau-frère et mon beau-père (à 3m l'un de l'autre), 3 cannes chacun,exactement la même ligne et les mêmes esches et pourtant j'ai fait une grosse douille ! Shocked
Et eux ils ont fait leurs quotas. Shocked

Pourtant j'avais tout pareil. Sad

C'est décidé, je ne me gratte plus les boules le matin. :face:

Encore heureux que dans la pêche il n'y aie pas de competition, je hais celà la competition. Suspect
J'ai toujours cherché des activités sans compétion: la plongée, le modélisme...
La compétion détruit la passion!

vive la peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2006   Juin 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Juin !!!
» JUIN 2016
» JUIN 2010
» JUIN 2011
» JUIN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: