Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
MARS 2011 - Page 8 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
MARS 2011 - Page 8 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
MARS 2011 - Page 8 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
MARS 2011 - Page 8 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
MARS 2011 - Page 8 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
MARS 2011 - Page 8 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
MARS 2011 - Page 8 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede spinning truite canal eure perche canne Sakura Débutant prorex bait Float tresse sweden Leurre Casting peche Noeud sandre anneau tube ligne Brochet moulinet loir montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MARS 2011

Aller en bas 
+39
MISTER CARNASSIER
nicodassas
Shad59
brokito
jeff d'hawaï
Savagear-02
théau
cawole
marco46
PESCADOU90
homar42
Druss02
lolo fisher
b freeze 50
tinetudiant
louis
BenMaL
Flanagan
Lictor63
toinekeihas
jerem the shad
streetfisher
doc hill
Barto
Black Jack
fifi45
WaRio
fisher43
Le Pur Fourré
limacon
ptiblues
Le Fourré
wes 51
Bigbud
Alex54
JEAN MI
Homodelphinus
kevin
titoflo30
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Barto
Monster Pike



Nombre de messages : 2388

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:23

Superbe les gars, bars, saumons, truites... que de variété, bravo, en plus les CR sont très agréables à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:24

bravo jean claude, joli coup de ligne Wink de belles truites !


bon ce matin je décide de partir a la truite un peu plus equipé, il y a du saumon en pagaille !!! alors on prévoit !!

je change de canne, ma canne a truite " 2-15 gr " encaisse mais bon !!!faut pas abuser !!! Ange moqueur

c est donc avec ma canne team daiwa en 7-21 gr et en waders que je me présente au bord de la rivière

je pèche depuis 1 heure et pas de truite c est désert !! il fait un temps magnifique et je commence a voir de l activité en surface
j avance avec mon b freeze 65 et un saumon vient taper dedans a mes pieds !! affraid
surpris il se décroche arrff !!!!!!!
10 minutes plus tard c est un bestiaux qui avale mon b freeze !!!!!!! un saumon qui se bagarre comme un fou, un combat superbe !!!!! tous seule il y aura que des photos [img]MARS 2011 - Page 8 Dsc00616[/img][img]MARS 2011 - Page 8 Dsc00617[/img][img]MARS 2011 - Page 8 Dsc00618[/img]


voila pour mon lundi matin cheers Trop content Sous entendu Sous entendu


Dernière édition par b freeze 50 le Lun 28 Mar 2011 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:26

Bravo!

Le poisson est superbe. Sympa de nous faire partager ces moments-là!
Revenir en haut Aller en bas
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:28

Bon c'est bon B'FREEZE t'as fini de nous en foutre plein la vue ? On a compris tu pêches des gros saumons pfffffffff ....... moqueur moqueur

Nan sérieusement tu fais vraiment fort en ce moment tu déchires tout BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:49

Bravo a vous tous pour vos truites, black bass et saumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
MISTER CARNASSIER
Big Pike
MISTER CARNASSIER


Nombre de messages : 250
Age : 42

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:29

Impressionnant tous vos poissons, très beau CR Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tikeport
Big Pike
Tikeport


Nombre de messages : 199
Age : 27

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:47

tres joli saumon bravo
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:01

Bravo à vous,

magnifiques les saumons !
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:49

Splendide le saumon, çà doit bien faire plaisir, et bravo à tous bande veinards. Vivement l'ouverture du broc
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:23

Superbe b'freeze, tes saumons sont magnifiques et donnent envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Arnaud94
Brocheton



Nombre de messages : 27
Age : 52

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:49

Après une ouverture en première catégorie assez moyenne ( 1 AEC ), je décide de tester plus sérieusement le petit parcours no-kill mouche de l'APPMA.

Surprise, malgrè une chute des températures et une grosse pluie sur la route, le soleil est presque là à l'arrivée, et je vois quelques éphémères voleter...

Je mets un cul de canard, et essaie les bordures : rien, alors qu'un poisson gobe là où je viens de passer !

Je repère une truite d'une trentaine de cm gober en bordure, et la voie dans le courant. Deux changements de mouche plus tard ( j'ai préféré casser dans une branche en bordure pour ne pas l'effrayer ), elle finit par monter sur une araignée rousse. Je la décroche malheureusement très vite.

Je vois ensuite quelques gobages épars sur l'autre rive, mes médiocres talents de lanceurs ne me permettent pas de les attaquer sans faire draguer l'imitation, malgré la faible largeur de la rivière.

J'essuis deux refus,puis finis enfin par faire mon premier poisson, suivi très vite d'un deuxième, d'environ 30 cm tous les deux dans un courant assez régulier.

Juste après un gros courant, je prends une très joile truite de 28 cm dans le calme et en décroche une autre plus petite ( évidemment, j'ai oublié l'appareil photo dans la voiture ).

Je finis le no-kill sans autre touche, mais les éclosions se sont arrêtées.

J'essaie ensuite une autre zône de la rivière, mais sans éclosions, ce n'est pas la même fête, et les arbres sont nettement plus présents.

J'essaie en noyée, et après quelques tâtonnements et redécoration d'arbres, j'ai une touche assez violente sur une fosse, avec un joli poisson de 38 cm. Ce sera le dernier, mais pour moi, ce fut une après midi plutôt faste, pour un retour à la mouche après une absence trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:47

Bien joué pour vos fish Super
Ca doit envoyer du lourd un saumon au bout de la ligne?

Pour moi ce week end petit tour en Aveyron pour voir ma famille et taquiner les farios de la bas.

MARS 2011 - Page 8 Cimg1713

La pêche sera difficile mes quelques truites viendront quand même me saluer.

MARS 2011 - Page 8 Cimg1714

La suite du report sur mon blog ORIGINAL GANGSTA FISHING
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:38

Beau coin et belle truite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Flanagan
Brocheton
Flanagan


Nombre de messages : 47
Age : 40

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:57

Bravo pour le saumon, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunleurre.fr
Invité
Invité




MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:04

bien joué à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:21

Bravo les gars, encore de belles truites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:41


belle sortie et belles photos Super

de bien jolies truites !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:20

Félicitations à tous: b'freeze tes saumons me font réver!!
Je sais que ce forum est plutôt dédié à l'eau douce mais je ne résiste pas à vous faire patager ma dernière sortie en étang salin.
Vous connaissez sans doute la terrible envie du pêcheur de retourner sur un spot où il a pris du poisson, alors hier à 17h, après une journée de travail, je fonce retrouver le poste qui m'a permis de bien débuter la saison. Les conditions ont changé un vent d'ouest soutenu et une hauteur d'eau plus importante (sans doute due aux pluies de dimanche) Toujours pas de pêcheurs aux leurres en vue et les trois pêcheurs à la callée présents ne pêchent pas l'endroit convoité.
Mais, le charme de la traque du loup réside dans le fait que les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément et après une demi-heure de pêche, toujours pas une touche et pas le moindre signe de vie. Quand, enfin une touche, LOUPEE!!!
L'activité semble, néanmoins, reprendre et quelques minutes plus tard, je ferre un premier poisson. Comme l'autre jour, la lutte est âpre et les conditions (peu de fond et beaucoup de rochers) rende l'issue incertaine. Mais, la canne joue son rôle à plein et le loup s'approche:il semble être beau. Lorsqu'à deux mètres de moi, il se décroche sur un gros coup de tête, je manque de prendre la tête plombée en pleine figure et j'enrage. En colère !
Après plusieurs loupés, je commence à me dire que ce n'est pas mon jour. Le soleil est bien bas sur l'horizon lorsque je pique un second poisson. Le loup se défend vaillament me laissant penser à un poisson d'une taille honorable pourtant c'est un loupiot d'une trentaine de centimètres qui s'échoue à mes pieds. Les photos du monstre et de son release:
MARS 2011 - Page 8 Dscf6180


MARS 2011 - Page 8 Dscf6183


Je suis, réellement, surpris par la violence des attaques et par la vigueur des poissons en ce début de saison. Je poursuis ma session et essaies de pêcher au plus près d'un tronc d'arbre qui émerge. J'arrive à m'accrocher à l'arbre: il faut le faire avec un montage texan!! brave bête
La nuit est en train de tomber et j'hésite à refaire un montage mais vous connaissez ce sentiment du pêcheur qui ne peut jamais partir!!
Le montage refait, je repère un rocher qui forme un remous. Je me dis, tiens cela ferait un bon poste à truite!! Premier lancer et TOC: l'attaque est sèche mais sans plus. Les premiers moments du combat me font penser à un petit poisson qui se laisse tranquillement ramené. Lorsque soudain, RUSH, le frein hurle la trinis 601ML est pliée en deux. Ce poisson n'est pas si petit!!!
Le combat m'a semblé durer une éternité me laissant traverser toutes les émotions: le souvenir du décrochage, l'espoir, l'inquiétude, les interrogations sur le matériel... et enfin la satisfaction!!!!
Car c'est un loup de 73cm qui finit par se livrer à moi, non sans m'avoir repris trois ou quatre fois du fil. Au bout de l'effort, il me montre enfin ses flans: c'est mon nouveau record, YEAAAA!!! Trop content
Les photos:
MARS 2011 - Page 8 Dscf6189x


MARS 2011 - Page 8 Dscf6198


Je retrouve ma voiture, complètement vidé mais heureux!!
Vous souhaitant un plaisir comparable.
Amic
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:23

snif snif mais ça sent le pécheur du mois tout ça Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:37

super recit yoyo !!!!!

ton loup est superbe !!!!!!!!!! Bravo Super

belles photos en plus !! tout y est Sous entendu

un grand bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf


Nombre de messages : 179
Age : 46

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:04

superbe yoyo Bravo 73 cm ca commence a envoyer du bois surtout avec une ML
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:22

Superbe loup Yoyo, ça a du déménager sur la Trinis Super
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:38

Super Yoyo, bravo pour ces beaux poissons et belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:47

Pour moi,un YOYO ça monte,ça descend,ça monte,ça descend..................

Et bien dans ton report yoyo c''est pareil,mais tu finis en montant,au sommet de la satisfaction.Superbe report , magnifique photo,splendide poisson.............Fais de beaux rêves cette nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:07

Bravo!
Ce WE, je fais l'ouverture du Bar dans le Cotentin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:08

Bonjour à tous

Après 4 jour de périple, je tenais à vous faire partager un bon moment de pêche que j'ai passé.

Je quitte la ville de port Lincoln, capitale mondiale du thon rouge ( ou j`aurai l'occasion d'en prendre un de 15kg, au retour d'une sortie balade en bateau) pour me diriger sur la cote ouest.
Sur la route, de nombreux spots de pêche, dont le premier se situe à seulement une heure de route ( car je dois effectuer 1200km)
Le spot est plutôt sympa, et quelques pêcheurs son déjà sur le coup.
MARS 2011 - Page 8 P1010310

Je prépare donc quelques affaires, et 200 marches plus bas, me voilà sur cette plage. Deux poisson on déjà été capturés ( saumon australien) d`environ 35cm. Aux dires des locaux, le banc de saumon n`est pas là aujourd’hui, comme c'était le cas hier.... on verra bien.
Je monte donc un leurre souple, powerbait 10cm, rouge et vert.

Les premier lancer seront trop courts, et je dois donc mettre plus de plomb sur le corps de ligne.
3 lancers plus tard, après une animation en tirées sèches ( genre jigging) , une tape violente. Le combat commence, et le poisson me met a l`amende en s’appuyant sur le courant retour, mais avec le courant venant puissant il vient sur moi. En prenant la vague, le poisson saute, et se décroche.... il devait faire dans les 50cm, je rage !!
En regardant mon hameçon, je comprends qu'il est trop faible , et a commencé à s`ouvrir. Changement donc, et c`est reparti. Je manquerai 3 autres poissons, étant surement trop doux au ferrage.
Autre tape, autre poisson, et c`est encore un beau sujet, le combat au large est puissant, et il me déroule facilement du fil. Je ne bride bas, car je suis monté fin ( 15 livre) le poisson vient, et celui-ci aussi se met à sauter dans la vague. Suivi de plus rien. Je rage encore. Le poisson m'a cassé, là où j'avais pincé les plombs, sur le corps de ligne.

Changement de système. Le leurre sera en potence. Après 30min sans touche, un poisson prend, et se sera le bon. J'arriverai a l’échouer, m`en saisir, vite le rincer, pour ne pas endommager les branchies, petite photo, et remise à l`eau.
C'est un saumon d`environ 30/35cm.
MARS 2011 - Page 8 P1010311

Il est tard, et je décide de reprendre la route. Arrivé à la ville suivante, je rencontre d`autres pêcheurs sur un ponton, qui m`indique que "Venus baie" est un très bon endroit de pêche.
Au matin, je prends donc la direction de cette baie. A mon arrivée, l`endroit est vraiment magnifique, sauvage, calme, et un petit ponton permet de pêcher.
Après prise d`informations, il y a des saumons, et des trevallys à prendre.
Ni une ni deux, je monte ma petite canne à leurres.
Le poste grouille littéralement de poissons.
MARS 2011 - Page 8 P1010410

Je monte donc un petit twist 6cm, sur une tête plombée 3grammes.
Premier lancer , premier poisson, un petit saumon. mais ce sont les poissons plus au fond qui m`intéressent. Je laisse donc descendre le leurre. C`est au minimum 10 poissons qui viennent s'intéresser au leurre. Je prendrai quelques tapes, mais les poissons sont tatillons. Je relance, et me rends compte que les poissons ne sont intéressés, uniquement à la tombée du leurre, sans tension dans la ligne. Il faudra donc ferrer au fil, ou à vue quand c`est possible.
Mon fil se balade, ferrage, et c`est pendu. Le combat est rude, le poisson tourne en rond, et fonce la tête vers le fond. Ma canne est pliée, et les sensations garanties.
Le poisson remonte, et je mettrai au sec, un joli Trevaly, mon premier. Photo, remise à l`eau et c`est reparti.
MARS 2011 - Page 8 P1010411
Ayant compris la combine, les poissons s`enchainent ( 35 environs ), dont une série de 8 lancers, 8 poissons. Le plus gros fera 27cm, avant que la marée change, et que le banc ne s`en aille.

Il est donc temps de changer de prospection, et de se rabattre sur les saumons.
Je change de place, et 10 minutes plus tard, je toquerai un joli saumon. Il m`emmènera le long des piliers plusieurs fois, en sondant lourdement et rapidement. Impossible de le monter avec la canne, je saisi donc la tresse pleine main et le monte. 37 cm .... je suis aux anges.
Beaucoup de gens commencent à se demander à quoi je pêche, et un d`entre eux viendra inspecter mon leurre, gentiment. je lui propose donc de lui en passer. Il accepte avec un grand sourire, car il n`y a pas de magasin de pêche a proximité pour s`en procurer.
Nous nous plaçons sur le bout du ponton, et 5 minutes plus tard, je tombe dans le banc de saumons, de même taille que le précédent. Nous somme tout deux pendus, et le combat est superbe, nombreux sauts, et sondage. Le doublé accusera 34 et 35cm.

Pour avoir donner des leurres, cette personne m`offre mon repas du midi, un bon friand, et une bouteille de cola.

Un peu plus tard, un bateau de crevettes arrive sur le quai, et lors des déchargement, des résidus tombent à l`eau, ce qui attire les poissons.

Effectivement 30 minutes plus tard, les poissons sont de retour, et je refais une série de trevallys.
MARS 2011 - Page 8 P1010412

L'activité se calme, et mon stock de leurres en a pris un coup.
J'en profite pour parler avec l`équipage du bateau de crevettes, et je me retrouverai avec 1 bon kilo de king prawn prêtes à être mangées, et d`autres pour pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:15

Je referai quelques petits saumons et trevallys, mais je dois y aller, je n`ai plus de leurres souples....
MARS 2011 - Page 8 P1010413

Ayant tous fini comme celà.

Une journée fantastique, ou je prendrai environ 70 poissons en l`espace de trois heures, et ayant rencontré des gens fort sympathiques.

A bientôt

Cyril

P.S
Désolé pour l`orthographe, et désolé pour les accents, qu`il n`y a pas sur les claviers australiens...


Edit Doktor Pike : j'ai corrigé (en partie), en effet c'était blindé ! LOL Tout le monde n'est pas Bernard Pivot de toute façon Wink Par contre il n'y avait AUCUNE majuscule, et ça c'est franchement pénible et à mon avis sur un clavier australien on peut mettre les majuscules Rolling Eyes Donc fais déjà un effort à ce niveau là, ça serait vraiment cool Super

Sinon, superbe récit, tu nous fais bien rêver, merci beaucoup ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:31

Et bah tu nous fais bien rêver Cyril !!! Love
Postes pas trop souvent sinon tu vas nous faire déprimer !! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:39

Superbe pêche les gars vous cartonnez!!!

Merci à vous de nous faire partager ces magnifiques partie de pêche à travers vos récit,
quand je vous lis j'ai l'impression d'y être.

Ptite question à yoyo et cyril: c'est quoi vos leurres souples??


Dernière édition par doc hill le Jeu 31 Mar 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:06

Je ramasse ma machoire suite à la lecture insoutenable de vos reports, MERCI !!

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
LemanLures
Big Pike
LemanLures


Nombre de messages : 226
Age : 48

MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:59

@Cyril...Hi miss Australia! J'ai vécu un an là-bas sur la côte ouest à Clairmont vers Freemantel. Je descendais souvent à Esperance pour la pêche au saumon à la cuillère! Ah des bons souvenirs!!

@Yoyo, magnifique bar! Tu l'as pris en Camargue quelque part !? Je demande car je viens en vacances vers là-bas dans 3 semaines et je voudrais bien faire un ou deux bars !

@Doc Hill, le bar de Yoyo à l'air d'avoir été attrapé avec un Sawamura One'up Shad Real si je ne me trompe pas.

Simon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MARS 2011   MARS 2011 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2011
» Mars 2008
» mars 2011 " un grand cru !!!! "
» MARS 2009
» MARS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: