| AVRIL 2011 | |
|
+22homar42 ptiblues fredochti PESCADOU90 lolo fisher pescofis Barto toph77 Maquistador doc hill toinekeihas Bigbud Alex54 brokito WaRio BenMaL Homodelphinus louis wes 51 jerem the shad GILLOU16 JEAN MI 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: AVRIL 2011 Ven 1 Avr 2011 - 5:38 | |
| Encore un peu de patience avant l'ouverture, plus qu ' un mois à tenir, pour tenir esox au bout du bas de ligne .
Faites nous encore rêver avec vos belles truites où saumons pour le mois en cours | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Sam 2 Avr 2011 - 13:33 | |
| Bonjour à tous ! J'ai la chance d'ouvrir les hostilités pour le moi d'Avril avec un petit saumon pris au toc ce matin. Apres une heure a douiller , je commençais a douter de ma technique Mais un remous a attiré mon attention , une chasse , un petit poisson fourage pris en chasse est venu se tapper sur la berge a mes pieds . J'ai remonté mon gros ver bien appétissant en amont et les tocs n'ont pas tarder a se faire sentir Petite prise de vue du coin : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Sam 2 Avr 2011 - 21:06 | |
| Et bien voila ma plus belle sortie depuis longtemps ,pas mal de perches ,et un beau chevesnes mais j'ai juste pris en photos ce beau barbillons car il y a pas mal de temps que je n'avais pas touché ce poisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Sam 2 Avr 2011 - 21:12 | |
| Joli barbeau en plus se sont de redoutables adversaires, bien combatif t'as dûe t'amuser. |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Sam 2 Avr 2011 - 21:13 | |
| Nice le barbu et bravo à tous !!! vivement mon tour, prochain rendez vous : Mister Pike | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Sam 2 Avr 2011 - 21:23 | |
| Bravo a vous gillou et le sarthois. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 3 Avr 2011 - 9:49 | |
| Bien joué a vous , beau barbeau ! | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 3 Avr 2011 - 10:16 | |
| Bravo à tous
Pour moi petite sortie avec un ami. L'ouverture étant encore loin on décide d'aller pêcher les truites de lâché. Bilan 6 pour moi et capot pour l'ami.
Pas de photos car il n'y a pas grand intérêt. Parcontre dimanche promis je mets les photos car c'est pêche dans les rivières Corses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 3 Avr 2011 - 12:20 | |
| Bravo a vous, jolies fishs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 3 Avr 2011 - 12:21 | |
| Après avoir passé presque une heure a rouler de nuit en pleine montagne dans le brouillard avec pour seule vision la ligne blanche de la route qui me servait de fil d'Ariane, j'arrive enfin au bord de la rivière ou m'attends Domi.... La rivière est superbe avec pas trop de débit... On change pas l'équipe qui gagne, mon combo UL ( Stingray + Sonora) avec un Chubby Minnow. Vu la clarté de l'eau, je choisi le coloris naturel, le Vairon. Au bout de quelques lancés, une jolie truite ce laissera prendre... Dans le même temps, Domi décrochera la sienne sur un Tiny Fry 50. Nous continuerons de remonter la rivière un bon moment, ou malgré le nombre de pêcheurs présent, pas une seule truite ne sera vu ni prise... Certains sont très occupés en cette période.... Retour a la voiture pour un changement de secteur. Malheureusement, il y a déjà du monde sur ce petit secteur, donc on pourra pas rester très longtemps... Pas grave, ça m'empêchera pas de faire quand même une autre Fario... Vu la profondeur, je change mon Chubby Minnow pour un Caperlan Barn-40 coloris Ghost Truitelle (série limitée). Leurre qui m'a gentiment été offert par Truitor (encore merci au passage)Retour a la voiture, il est l'heure de manger... Après un bon repas, nouveau changement de secteur. Domi fera une petite truite à la Mepps 0, et moi je décrocherai une truite au Chubby Minnow coloris Gold Trout HL. Retour a la voiture pour un dernier changement de secteur. A peine arrivé, Domi fera une jolie truite dans les rapides avec un Jade. Je l'imiterai quelques minutes après avec un B'freeze 48 SP coloris Fario. (un des rares leurres qui tiens super bien dans les rapides) Au passage, merci a la Fario pour m'avoir planté un triple (avec l'ardillon) dans la main... Heureusement que les hameçons et les ardillons sont tout petit.... On en restera là pour aujourd'hui... |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 3 Avr 2011 - 18:20 | |
| Bravo Ankh, un super report qui donne envie, très belles truites Et un plaisir de toujours voir la Stingray en action | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 3 Avr 2011 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 3 Avr 2011 - 19:08 | |
| Merci a vous |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 3 Avr 2011 - 19:10 | |
| Joli report' et jolis poisson Ankh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 3 Avr 2011 - 19:14 | |
| Merci Wario |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 3 Avr 2011 - 20:45 | |
| Belle session Ankh bravo mec !!! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 3 Avr 2011 - 21:02 | |
| Bravo ankh superbes tuites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 3 Avr 2011 - 21:27 | |
| Merci a vous |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Lun 4 Avr 2011 - 0:08 | |
| Bien joué Ankh, toujours de superbes spots et de superbes photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Lun 4 Avr 2011 - 8:57 | |
| Merci Ben Faut que je t'y emmène sur ceux là, tu vas te régaler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Lun 4 Avr 2011 - 17:43 | |
| bravo Ankh tes photos sont superbes . Et bien apres une petite journée agréable au bord de l'eau et un regal avec les perches qui commencent a bien ce reveillé car j'en fais une bonne dizaine dont celle ci fait partis des plus belles https://servimg.com/view/14917378/8] [/url] |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Lun 4 Avr 2011 - 17:46 | |
| Bravo a toi superbe perche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Lun 4 Avr 2011 - 19:34 | |
| Ankh et le Sarthois respect, belles prises et prises de vue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 5 Avr 2011 - 9:15 | |
| Merci a vous Superbe Perche le sarthois |
|
| |
Alex54 Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 5 Avr 2011 - 15:16 | |
| Ah, Ankh, on a toujours des scrupules de poster après toi et tes si belles photos, bien joué également le Sarthois . 2 petites sorties pour moi, les deux derniers jours, hier en ruisseau de 1ère catégorie et aujourd'hui en grande rivière de seconde. Quelques photos histoire de montrer que l'on peux quand même piquer du poisson varié en période de fermeture et se faire plaisir . La première de 5 truites attrapée hier, la quarantième truite maillée depuis l'ouverture L'une des 2 perches qui accompagneront les truites : Un invité surprise, plus modeste que celui pris par le Sarthois, dans un radier puissant avec à peine 10 cm d'eau : Et ce matin, le seul petit moustachu qui s'intéressera à mes vers, lors de ma première sortie silure de l'année : | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 6 Avr 2011 - 9:19 | |
| Petite sortie expresse pour taquiner les truites hier en fin d'après-midi. Je manque plusieurs poissons et loupe mon approche sur la plupart des hot spot... c'est pas mon jour !!! Je suis bien énervé quand j'arrive sur un poste qui avait bien donné à l'ouverture. Je lance, ramène à fond la caisse et vois une belle truite suivre le leurre, elle fait demi-tour à la fin du pool. Je relance immédiatement et prend une grosse châtaigne, je ferre et c'est pendu ! C'est une AEC... le combat est pas au top Attention à la tête de vainqueur !! Je sais, j'ai l'air trop content !! Je continuerais 1/4 d'heure et ferais une petite sauvage un peu plus haut mais rien de plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 6 Avr 2011 - 9:59 | |
| Jolies vos photos |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 6 Avr 2011 - 22:16 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Jeu 7 Avr 2011 - 8:20 | |
| bravo les gars , Et bien hier soir petite sortie en 1ere ,au ls , avec un coup de chaleur l'apres midi , il y a des insectes partout ,les truites commencent a mouché sur le tard . Pour ma part je m'agasse apres les perches qui sont tres actives ,j'en ai pris quelques unes mais que des petites ,je decroches deux brocs entre 30et 40 up . ET pour finir j'ai ruiné ma shogun light en voulant recuperer mon ls accrocher au fond ,résultat ma canne hs ,le LS au fond quand meme ,sortie finis et moi vert de RAGE ,il faut vraiment etre couillon . Mais c'est canne sont quand meme fragile car j'ai tiré en étant accroché au fond , j'aurrais du tiré en bout et la j'ai fais coubé la canne ,pourtant je peche en nylon de 16/100 donc vous voyez en 16/100 en general on casse assez facilenment . Je vais lancé un sujet pour retrouvé une canne lignht pour gratté au ls, assez rapidement Y de quoi etre degouté !!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVRIL 2011 | |
| |
|
| |
| AVRIL 2011 | |
|