Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
MAI 2011 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
MAI 2011 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
MAI 2011 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
MAI 2011 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
MAI 2011 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
MAI 2011 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
MAI 2011 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float perche Brochet Leurre Noeud Casting prorex moulinet Sakura peche sweden tresse montage eure suede Débutant bait canne tube loir sandre ligne spinning canal truite anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAI 2011

Aller en bas 
+46
Marloubrando
nicodassas
farfad41
JEAN MI
pechedescarnassier
Shad59
Yan
julien85
Bigbud
inconito
squal89
Oliv39
Homodelphinus
louis
cawole
limacon
alexandre
LemanLures
fifi45
jerem the shad
PetitJoueur30
Black Jack
toph77
mr le neuf
Barto
brokito
doc hill
jeff d'hawaï
GILLOU16
Druss02
fisher43
PESCADOU90
WaRio
toinekeihas
b freeze 50
streetfisher
Le Pur Fourré
Tikeport
daniel.L
titoflo30
MISTER CARNASSIER
Maquistador
BenMaL
homar42
Jebay
wes 51
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAI 2011 Empty
MessageSujet: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:05

Ca y est ,c'est reparti pour une saison Woo Woo

A vos clavier et faites nous de magnifiques reports cheers


Dernière édition par cédric le Lun 2 Mai 2011 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:47

bonjour a tous belle ouverture pour moi se matin 2 brochets de 80 cm le premier une belle
attaque sur un buster jerk et le deuxieme pris avec un zalt le premier ma fait un combat terrible il s'est ejecter de l'eau il a fait une super chandelle il est monter au moins un 1 metre voir 1m50 hors de l'eau j'ai que la photo du premier car l'appareil photo est tomber en panne sur le 2eme presser de retourner le week end prochain bonne chanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:52

Bon j'ouvre ce poste plutôt fort. lol!

Donc ce matin, le réveil sonne a 7 heures donc tambour battant je me lève et me dépêche de me préparer et me voila parti pour un new poste découvert quelle que semaines avant.
Donc arriver sur le poste, je constate que l'eau est assez clair et plutôt bas et que les vandoises et autres poissons mouches déjà. Je commence par prospecté avec mon x-rap colorie orange, je n'enregistrerait que 1 tape au bout d'une demi- heure,je change donc pour un rockvib 3 rose monter sur un rubber jig rose et commence a prospecter mais cela ne sera veine.

Je décide donc d'avancer un peu.J'arrive sur un poste avec un petit courant au loin, donc je me décide de prospecter avec mon rockvib 3 rose, je commence a gratter le fond quand un coup violent tape sur la ligne, je ferre mais rien, je remonte le leurre et je m'aperçoit qu'il a une écaille qui est suspendu sur l'hameçon, alors je vais insister sur le poste, j'aurais bon changer de colorie rien ne voudra venir voir mon leurre.

Donc je me décide d'avancer mais il n'y a pu grande place au pêché mais, j'arrive a trouver une place dégager ou il y a environs 1 mètre d'eau et une toqué d'herbe au milieu.Je décide de changer et de monter mon x-rap, je lance autour de de l'herbier, je sens une secousse, je ferre mais, je l'ai raté, je me dépêche et monte un 4 play 13 cm fire tiger et relance a la même place en faisant gaffe de ne pas me mettre dans l'herbe mais cela ne donnera rien.Alors je monte mon spinner delalande 14 gramme qui a une palette colorado et une palette feuille de saule et le lance mais cette fois-ci, je me dit je n'est rien n'a perde, je le lance dans l'herbier alors je lance mon spinner derrière l'herbier et le ramené et je passe dans l'herbier quand mon spinner se bloque, la je me dit je croit qu'il va resté au fond et commence a tiré le long de moi quand le moulin se mais a grincer, je regarde mon fils, il parte dans l'autre sens, je me dit c'est un fish et je fait un double ferrage et la c'est le combat, big remous en surface et la je voit le fish, une poutre, je commence a le fatigué mais il me fait un rush et repart dans l'herbier,j'essaye de la bridé mais cela est trop dure mais la chance et avec moi il remonte en surface et j'arrive a le d'évier de sa trajectoire et il continue a tiré mon moulin grince au bout de 20 min de combat intensif, il se laisse ramené dans l'épuisette, je mais l'épuisette et le fait passer au dessus et, je lève d'un coup et bien je peut vous dire c'est pas facile de lever un bestiaux pareils surtout quand cette votre mauvaise main et ben j'ai lâcher la canne et prit l'épuisette avec mais de mains et quand je l'ai vu dans l'épuisette j'étais bouche bey.
Et la c'était la séance photos pour immortaliser se monstre.

Après la mesure le verdict tombe, il mesure........................1.15 mètre, c'est mon nouveau record.

Trop content




MAI 2011 Imgp2413


MAI 2011 Imgp2414


Le bisous avant de lui dire en revoir.Et a une prochaine fois.

MAI 2011 Imgp2415


Et voila la tête de mon spinner après.


MAI 2011 Imgp2416

Et bien sur une pezon£michel concep street fishing de puissance 5/20 grammes monté sur un shimano hyperloop 2500 sur un nylon de 35/100 et sans bas de ligne, je peut vous dire que pour les sensations c'est nickel.

Je continuerait a prés a prospecter ce poste où je laisserai au fond de l'eau mon x-rap.
Mais il et déjà l'heure de rentré et d'aller fête cela.

Et bien je peut vous dire je m'en souviendrai de cette ouverture magique.

Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:04

MAI 2011 Ouvert14
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous belle ouverture pour moi se matin 2 brochets de 80 cm le premier une belle
attaque sur un buster jerk et le deuxieme pris avec un zalt le premier ma fait un combat terrible il s'est ejecter de l'eau il a fait une super chandelle il est monter au moins un 1 metre voir 1m50 hors de l'eau j'ai que la photo du premier car l'appareil photo est tomber en panne sur le 2eme presser de retourner le week end prochain bonne chanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:05

Aujourd'hui ouverture du brochet,ce fut ma première sortie à la pêche du carnassiers.
Je m'équipe d'un leurre souple,résultat du matin rien aucune touche,je me suis dit que je devait être mauvais x).

Après avoir casser la croute,je fais 4,5 lancer et là à peine mon leurre tomber à l'eau,une très violente attaque sur mon leurre,le brochet saute de l'eau mais manque de chance pour moi le brochet a sauter au dessus d'une corde posé par les chasseurs à la hutte(méchant chasseur!),mon frein était pourtant bien fermer et pourtant le brochet prener du file mais impossible de le ramener à cause de la corde,finalement mon file lachera et j'aurais beaucoup de regret.
Je remet un leurre souple et change de poste et à peine 2,3 lancer et voilà j'ai une touche à 3 métres du bord,je mouline,je mouline!Et non ce n'est pas un brochet mais c'est une belle perche de 35 cm(je ne vous cache pas que j'ai hésité à la garder puis finalement je l'ai gentillement remise à l'eau.

Puis plus tard je perdrai encore un leurre sur une corde de chasseur-_-''

Et voilà journée terminer je suis asser heureux de ma première fois,j'aurais aimer faire un brochet mais bon j'y retourne mardi après midi alors qui sais^^
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:22

Bravo pour ce magnifique brochet wes51, tu le méritais ce poisson !

Pour moi et black jack l'ouverture a été plutôt calme, je laisse black vous faire un petit récit, par contre cette session a été un plaisir pour les yeux !

En effet, l'eau était très basse, déja pour la saison No , et très clair ce qui m'a permis (black jack ayant hommis c'est polarisante) d'admirer un nombre incalculable de carpes dont une de près de 15kg, un banc d'une 10aine de tanches d'1 kg Shocked , un glane, des chub et un pike qui nous a fait un joli petit spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:00

fab38 a écrit:

bonjour a tous belle ouverture pour moi se matin 2 brochets de 80 cm le premier une belle
attaque sur un buster jerk et le deuxieme pris avec un zalt le premier ma fait un combat terrible il s'est ejecter de l'eau il a fait une super chandelle il est monter au moins un 1 metre voir 1m50 hors de l'eau j'ai que la photo du premier car l'appareil photo est tomber en panne sur le 2eme presser de retourner le week end prochain bonne chanche a tous


super poisson fabrice. Une belle ouverture qui promet une bonne saison pour toi comme celle de l'année dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:03

Wes toutes mes félicitations, quelle bête !!!!! Tu démarres avec la barre très très haute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:03

Bravo pour vos brochets, moi je suis parti avec un pote tester ma nouvelle barque (armor 320) et mon nouveau moteur électrique le bi-helix de chez Delta nautic.

Super content de mes nouvelles acquisitions, le moteur est vraiment bien et silencieux, quand on met la 5ème ça pousse. lol

Heureusement que l'on avait une batterie 120 A parce que au bout d'une heure de ballade, il n'y avait plus beaucoup de jus.

Enfin on a un peu abusé de la 5ème. dans tes dents

Ouverture le 14 mai chez moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MISTER CARNASSIER
Big Pike
MISTER CARNASSIER


Nombre de messages : 250
Age : 42

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:04

ouverture très calme pour moi. Deux perchette histoire de s'amuser. Pété de rire ! Pété de rire !
bravo a weis 51 pour la poutrasse de 1,15m et bravo aussi a Fab 38!!!!
en ce qui me concerne quelque coup du soir cette semaine pour essayer de faire du fish. Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:06

Wes tu déchires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:07

sublime wes51 !!! rien a dire chapeau !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:14

Bigbud a écrit:
je monte les connes rapido,

C'est ça d'être porche de la Suisse ! Ange moqueur

Sinon bravo à tous pour vos fishs !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:20

Au fait Wes, tu aurais dû poster dans pêche des chefs, penses y la prochaine fois WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
daniel.L
Big Pike
daniel.L


Nombre de messages : 188
Age : 72

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:26

Félicitations Wes, tu commences cette saison avec une belle poutre Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:27

Bien joué les gars , mention spécial pour wes , ça c'est de l'ouverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:29

WES,
fait de beaux rêves drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tikeport
Big Pike
Tikeport


Nombre de messages : 199
Age : 27

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:37

bravo a tous beau fish
Embarassed pas comme mois une grosse douille pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:51

Super Wes !!! comme dis Homar tu l'a bien mérité ta poutre !!! Il est tout simplement ENORME !!! bravo aux autres aussi pour vos fishs moqueur

Pour moi mon ouverture a été très calme également, mais j'ai pu comtempler cette merveilleuse dame nature durant toute ma matinée de pêche

L'etang au petit matin
MAI 2011 P1050438

Ah ! il est beau le cygne...mouai... il a fait un de c'est bordel sur l'etang avec un autre c'est a ce demander si ils ne font pas peur au broc's...
MAI 2011 P1050451

J'enregistre 2 ratés pas vilains d'ailleurs qui ont juste tapoté le bout de leur bec sur le leurre, curiosité surement...

Et ferai ce broc' de 80cms sur le coup de 10h, à la touche il n'a pas compris ce qu'il lui arrivait mais après m'avoir vu il m'offra un combat assez sympa !
Pris au Arnaud 110 F Bone
MAI 2011 P1050444k
MAI 2011 P1050445
MAI 2011 P1050447g

Parmis toute ces libellules précoce qui survolaient au desus de l'etang j'ai surpris celle-ci qui attendait patiemment que ces ailes séchent
MAI 2011 P1050457y

Bref vous l'aurez deviné je suis un fan inconditionnel de la nature sur tout les points Love

A+
LPF
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:01

Mention spéciale a Wes Bravo

si non bravo a tous
dit moi LPF pourquoi tu n'a que 1 triple sur ton Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:12

bravo a tous pour cette ouverture Bravo

petite mention a wes pour ton bloc !!!!! affraid la grande classe Super

lpf, belles photos comme d hab'

pour moi c était très calme Sleep

pas la moindre touche, en même temps j ai pêcher peu de temps " environ 3 h " sur la rivière "l orne"

aucun pêcheur mettra un poisson au sec vifs, leurres, manier, rien n étais bon !! Râleur sur environ 1 km de rivière

je décide de pêcher fin et d aller voir les courants pour trouver dame fario, en gros j essaye d éviter la douille et ca marche



[img]MAI 2011 Dsc00716[/img]

je ferai une grosse de lâcher, vraiment pas belle !!:roll

voila, un peu raz le bol des truites mais j ai eu ma sensation quand même Wink

a+



Revenir en haut Aller en bas
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:19

Un grand bravo à toi WES, un vrai chef ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:20

Wes, toutes mes félicitations pour ce brochet, il est vraiment splendide et ça devait être un régal pour toi Wink

Personnellement, si vous vous attendiez à un report' comme je les fait d'habitude, vous allez être déçu, je vais faire très court : journée de merde, dégoûté et fatigué.

Nous avons décidé de faire l'ouverture à notre traditionnel lac de Molière, et arrivé là-bas, quelle surprise : du monde partout ! Mais pas n'importe quel monde, le genre de monde que j'ai envie de jeter à l'eau MAI 2011 561741 Le genre de personnes qui sont pêcheurs, comme moi, mais qui n'ont pas le même esprit : pas un bonjour, pas un sourire, mais plutôt des "Dégagez, y'a mes lignes là !" "Attention j'ai mon bouchon ici, partez !", et on a même été gratifié d'un groupe de gens du voyage très aimable à notre arrivée déjà, je cite "P*tin de carpette de ses morts !", bref je ne vais pas tout vous dire vous risquerez d'être choqué (ou pas, on commence à avoir l'habitude ...).

On a essayé de trouver des coins où pêcher : les seuls qui étaient libres étaient pleins de pollen, de bourres de peuplier ou de canettes de bière. Je ne vous dit pas même pas la rage que j'avais en moi Rolling Eyes

Allez, le petit final en beauté pour la fin : on finit le tour de lac pour aller chercher nos motos, et là, un groupe de 3 ou 4 pêcheurs avec 16 ou 17 cannes à vif nous sort un petit brochet sous le nez, jusque là tout va bien. La personne qui l'a attrapé sort le mètre et là, un vieux papi que je surnommerais bien PAPI VIANDARD se ramène et met un bon coup de bien dans la gueule du brochet, une fois de plus je cite "C'est au cas où il est pas maillé". Logique, comme ça ils se le mangent dans tous les cas MAI 2011 561741

Voilà, ce matin j'ai été totalement dégoûté de la pêche, en plus de cela on s'est pris une méchante douille (pour pas changer Rolling Eyes), et là je vois vraiment la mentalité qui domine dans notre département, si seulement on pouvait voir ne serait-ce qu'un seul pêcheur qui ait notre mentalité, ça me rassurerait Neutral

L'après-midi, changement de lac pour celui qui Lafrançaise, j'harponnerais une brème qui m'offrira un joli combat quand même Rolling Eyes Wink

Sur ce, je souhaite encore de bonnes sorties à tous les membres qui le méritent comme Wes, en tout cas tu l'as pas loupée ton ouverture toi MAI 2011 7647

A+ MAI 2011 117164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:23

Félicitations toutes particulières à WES51 Bravo Double victoire !

Bravo aux autres pour leurs reports toujours aussi plaisant à lire Super
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:33

Eh oui Wario on n'aura toujours ce problème face aux viandards, bien malheureusement... En colère !
Mais un peu comme partout tu les voit le jours de l'ouverture est après plus de l'année enfin par chez moi c'est comme ça tout les ans Neutral

Pour répondre a Streetfisher j'aime pas armer mes leurres avec 3 hameçons triple pour 2 raisons : la première pour ne pas abimer de trop le poisson et la deuxième pour éviter au maximum de gratter les algues et autre détritus traînant sur le fond surtout sur le arnaud 110 F pour le faire évoluer aisément dans peu d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:38

r


Dernière édition par PESCADOU90 le Dim 1 Mai 2011 - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:39

T'inquiètes pas Wario c'est partout pareil, pour ne pas croiser ce genre de personne j'évite d'aller à la pêche lors des jours de grande affluence, tu verra dans deux mois ils auront oublié jusqu'au mot même de la peche et cet hiver tu commencera même à te sentir seul au bord de l'eau. Essai de te trouver des coins tranquilles, quitte à prendre moins de poissons tu passera au moins des bonnes journées. Super
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:42

bien joué a vous tous, bravo Wes Wink

Je manquerai un brochet de 60up en texan... j'ai pas ferré Rolling Eyes
Puis je vois un suivit d'un pike de 50up qui ne prendra pas et a la fin le collègue touche un fish de 70 qu'il manquera par 2 fois a la frog !

Belle journée quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité




MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:45

Salut Smile
Pour ma part, un chevesne de 55cm au poisson nageur et une perche de 20cm à la cuillere :D

MAI 2011 Perche1MAI 2011 80442927MAI 2011 Perche2
MAI 2011 57177135
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:48

Bien joué pour tous vos fish.
WES félicitation pour ta poutre,en plus la photo est jolie Super
LPF terrible tes journée calme un petit 8Ocm , je voudrais bien que mes journée soit aussi calme lol!
Dégouté pour toi WARIO .
Pour moi ca sera une drole d'ouverture
Deja que hier ma voiture tombe en panne,
j'arriverai tout de même à négocier celle de ma femme(merci chérie).
Arrivée au lever du jour je décide de gratter le fond pour debusquer des perches.
J'arrive derrière une pile pont, je jette mon RV2" il touche le fonds anims et je sens une lourdeur ferrage et voilà un jolie sandre.
MAI 2011 I-phon10
Je relance et un second poissons viens me dire bonjour,je ne mets pas la photo(poisson au sol).
Par contre lui commencer à être vraiment fonçé;Du coup changement de coin et de stratégie,on va laisser nos compagnons à leurs ébats amoureux.
Je décide de faire les bordures avec un SHAD IMPACT monté en weithless.
Quelques cast plus tard ,c'est la touche,enfin je la tiens ma première perche de l'année.
MAI 2011 Cimg2027
Et non un black bass sur son nid.allez eux aussi on va les laisser tranquille.
Direction la maison pour regarder téléfoot.
19h direction l'eau pour le coups du soir.
Je descends une pente bien escarper, et bam je m'emmêle les pinceaux chute la tête la première dans les rochers.
Résultat un jolie hématome sur mon avant bras et ma cannes REINS fracturée en deux affraid


Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Contenu sponsorisé





MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAI 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI 2011
» MAI 2011
» JUILLET 2011
» JUIN 2011
» NOVEMBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: