Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
leurres sur internet : quels sites??? Emptypar Gecko Hier à 12:33

» canne + moulinet ultra leger
leurres sur internet : quels sites??? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
leurres sur internet : quels sites??? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
leurres sur internet : quels sites??? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
leurres sur internet : quels sites??? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
leurres sur internet : quels sites??? Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

» JANVIER 2024
leurres sur internet : quels sites??? Emptypar Wachtabalakam Jeu 11 Jan 2024 - 15:44

Mots-clés
sandre eure Leurre canal peche sweden truite ligne anneau suede Brochet canne prorex tresse Float Casting moulinet Débutant loir Sakura perche spinning tube montage bait Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 leurres sur internet : quels sites???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vava01
Brochet



Nombre de messages : 77
Age : 47

leurres sur internet : quels sites??? Empty
MessageSujet: leurres sur internet : quels sites???   leurres sur internet : quels sites??? EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:02

Bonjour à Tous,

Devant les tarifs pratiqués par les détaillants francais j'envisage de commander mes leurres sur Internet mais devant le nbre de sites je me demande lequel choisir.
Quels sont vos sites de confiance pour trouver du Keitech ( entre autres ) à des tarifs raisonnables par rapport à la France.

A+
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

leurres sur internet : quels sites??? Empty
MessageSujet: Re: leurres sur internet : quels sites???   leurres sur internet : quels sites??? EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:13

Pour trouver des tarifs raisonnables tu as PLE, c'est le site où je passe toutes mes commandes, jamais eu un seul problème, j'ai toujours été livré en 2 jours Smile Tu as du Keitech, mais je ne sais pas si il est moins cher que chez ton détaillant, en tout cas moi oui Smile

Voici le lien : http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
vava01
Brochet



Nombre de messages : 77
Age : 47

leurres sur internet : quels sites??? Empty
MessageSujet: Re: leurres sur internet : quels sites???   leurres sur internet : quels sites??? EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:32

Je te remercie d avoir pris le temps de répondre WaRio mais je connais ce site. Les produits sont effectivement tres bien mais tres chers également. Il y a meilleur marché sur exactement les mêmes produits.
Peut être que d autres pêcheurs pourraient nous donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

leurres sur internet : quels sites??? Empty
MessageSujet: Re: leurres sur internet : quels sites???   leurres sur internet : quels sites??? EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:55

essaye fishing-mart j ai fait une grosse commande chez eux et tout c es bien passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

leurres sur internet : quels sites??? Empty
MessageSujet: Re: leurres sur internet : quels sites???   leurres sur internet : quels sites??? EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:02

vava01 a écrit:
Je te remercie d avoir pris le temps de répondre WaRio mais je connais ce site. Les produits sont effectivement tres bien mais tres chers également. Il y a meilleur marché sur exactement les mêmes produits.
Peut être que d autres pêcheurs pourraient nous donner leur avis...

Les prix ne sont pas plus chers sur PLE qu'ailleurs, en tout cas moins chers qu'en magasin c'est sûr, sinon c'est Ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

leurres sur internet : quels sites??? Empty
MessageSujet: Re: leurres sur internet : quels sites???   leurres sur internet : quels sites??? EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:20

Tu ne trouveras pas de Keitech moins cher en France que ce soit en shop ou sur le net dans la mesure où tous ces points de vente se fournissent auprès du distributeur qui a l'exclusivité en France. Par exemple, les prix pratiqués sur PLE sont exactement les mêmes que chez mon détaillant. Par contre niveau fiabilité, PLE est vraiment très bien.

Va faire un tour sur Goodrig.fr, eux arrivent à avoir des tarifs intéressants sur certaines marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

leurres sur internet : quels sites??? Empty
MessageSujet: Re: leurres sur internet : quels sites???   leurres sur internet : quels sites??? EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:26

Si tu es prêt à commander à l'étranger, tu peux avoir du Keitech à très bon prix.
Par exemple, ce site dont Barto avait parlé : http://www.japanprofishing.com/fresh-water-lure/keitech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurres sur internet : quels sites??? Empty
MessageSujet: Re: leurres sur internet : quels sites???   leurres sur internet : quels sites??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurres sur internet : quels sites???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels leurres pour l'irlande
» Quels leurres utiliser ?
» Quels leurres prendre ?
» Quels leurres en texan ?
» Quels sont ces leurres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: