Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite tube tresse suede Float anneau perche bait canne prorex Noeud Sakura eure Casting loir ligne canal sweden Brochet moulinet Leurre sandre spinning peche Débutant montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!

Aller en bas 
+4
nico44
Homodelphinus
louis
Savagear-02
8 participants
AuteurMessage
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:42

Voila la gamme des 4Play Soft de Savagear s'est agrandie, avec une nouvelle taille qui est tout simplement le 25 cm de nos leurres durs.
Avec quelques nouvelles couleurs au passage .

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! 25cm10
Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Svends10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:53

Merci pour l'info Smile

On connait les prix ? le poids ? les disponibilités ?

Fred', tu les as pas encore ??? dans tes dents


Edit : pour le poids apparemment c'est 140g, du coup pour tenir ce poids le lip-skull aura 2 pointes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:13


oui il y aura 2 broches pour tenir les 140gr Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:20

Ptaing Shocked 140 grammes !

Va falloir un wide-gap 12/0 pour celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:38

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:08

louis a écrit:
Ptaing Shocked 140 grammes !

Va falloir un wide-gap 12/0 pour celui la !

Puis un combo 5oz aussi Razz 50g de plus que le hard !
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:10

Ouai ! je sens que certains vont embeter le silure avec !

Et le big big big brochet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan
Brocheton
Flanagan


Nombre de messages : 47
Age : 40

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:32

Pinaise!! Le 19 était déjà balèze mais là... z'en veut quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adopteunleurre.fr
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptySam 2 Juil 2011 - 1:55

et bien perso, après m'etre évertué à faire nager le 19cm comme une grosse chaussette détrempée, je n'essaierai pas celui-ci avant d'avoir lu beaucoup d'avis positifs !

de plus, envoyer 140 grammes exige un matériel si lourd qu'il rend la peche du brochet absolument inintéressante dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyLun 4 Juil 2011 - 6:20

nicodassas a écrit:
et bien perso, après m'etre évertué à faire nager le 19cm comme une grosse chaussette détrempée, je n'essaierai pas celui-ci avant d'avoir lu beaucoup d'avis positifs !

de plus, envoyer 140 grammes exige un matériel si lourd qu'il rend la peche du brochet absolument inintéressante dejadehors

+ 1

Pour ma part, je suis tjrs fan des 4 plays Hard mais les soft me laissent un peu sur ma faim Hum, voyons ? !
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:18

homar42 a écrit:
nicodassas a écrit:
et bien perso, après m'etre évertué à faire nager le 19cm comme une grosse chaussette détrempée, je n'essaierai pas celui-ci avant d'avoir lu beaucoup d'avis positifs !

de plus, envoyer 140 grammes exige un matériel si lourd qu'il rend la peche du brochet absolument inintéressante dejadehors

+ 1

Pour ma part, je suis tjrs fan des 4 plays Hard mais les soft me laissent un peu sur ma faim Hum, voyons ? !

Sans compter le fait que victimes de leur succès, les "durs" ont êtes copiés, égales et même dépassés ( pointer 180 par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:41

personne n'a de liens où on pourrait se le procurer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:21

Il sortent en 2012 d'après leur page facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:45

Ah ok , donc on a le temps Smile


merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:07

nicodassas a écrit:
homar42 a écrit:
nicodassas a écrit:
et bien perso, après m'etre évertué à faire nager le 19cm comme une grosse chaussette détrempée, je n'essaierai pas celui-ci avant d'avoir lu beaucoup d'avis positifs !

de plus, envoyer 140 grammes exige un matériel si lourd qu'il rend la peche du brochet absolument inintéressante dejadehors

+ 1

Pour ma part, je suis tjrs fan des 4 plays Hard mais les soft me laissent un peu sur ma faim Hum, voyons ? !

Sans compter le fait que victimes de leur succès, les "durs" ont êtes copiés, égales et même dépassés ( pointer 180 par exemple )

Les 4play sont eux mêmes des copies plus ou moins différentes d'un certain accel jerk. Prologic a su médiatiser d'avantage son leurre, et ils se font "copier" à leur tour, même si la ressemblance avec un pointer articulé est quand même pas énorme en terme de silhouette par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!   Je les ai attendus, il sont arrivés,  4Play Soft 25cm !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je les ai attendus, il sont arrivés, 4Play Soft 25cm !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4play en 25cm
» 4play soft
» soft 4play 19 et 25
» charge sur un soft 4play
» soft 4play spinnerbait :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: