Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
JUILLET 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
JUILLET 2011 - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
JUILLET 2011 - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
JUILLET 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
JUILLET 2011 - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
JUILLET 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
JUILLET 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sandre canal Casting tube montage Brochet Leurre suede truite spinning Débutant anneau prorex tresse Sakura Float moulinet loir peche canne sweden Noeud perche eure ligne bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JUILLET 2011

Aller en bas 
+45
streetfisher
ZiZi42
Quentin42
Marloubrando
nikkoz
cawole
GAVROCHE
jeff d'hawaï
toph77
fredochti
nicodassas
Arnaud94
Yan
fisher43
nico44
Tikeport
PESCADOU90
Jebay
Bigbud
LemanLures
PetitJoueur30
JEAN MI
brokito
GILLOU16
romaindu78
doc hill
fifi45
pechedescarnassier
didier
alexandre
WaRio
Ark62
Homodelphinus
kevin
Black Jack
b freeze 50
jerem the shad
Le Pur Fourré
BenMaL
Barto
wes 51
Druss02
louis
homar42
Admin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:17

Wario, les vautour fauve ont étaient introduit en france et espagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:38

bien joué a tous vous cartonné désolé pour toi wario,pour moi petite sortie ce matin je taperais une petite perche de 23cm voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:59

Bravo blackjack,

Mais j'ai mal lu ou je n'ai pas compris, est-ce que Homar était avec toi ? si oui bravo également!

Magnifique sortie bravo les gars et le casse croûte avait l'air à la hauteur

C'est aussi cela la pêche!

Dorado Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:05

Didier bravo aussi à toi, mais ma parole vous sortez en bande ?

Cool quelle plaisir la pêche

Dorado
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:49

Bravo Wario beau report Super
Bravo Didier, même si on en a déjà parlé Wink

Et bravo aux autres aussi, mention spéciale à Ced pour la poutre du mois Love

@Dorado :
Oui un vrai gang de forumeur !!!
Homar, Gavroche, Inconito, Streetfisher, Didier & son frère, et moi (sans oublier Bigbud, Portuche & Kevin la semaine d'avant)
On oublie chaque fois mais faudrait faire aussi des photos du casse-croute, entre les petites chaises pliantes d'Homar et les spécialités maison de Gavroche c'est vraiment aussi haut de gamme que la population de brochet Wink

D'ailleurs tout ceux qui passent sur Lyon ou qui veulent s'organiser une sortie là bas sont les bienvenus, faut pas hésiter à nous en parler !

Notre ami Cédric dit souvent "la pêche est une fête", mais pouvoir partager cette fête avec des passionnés et poto du forum c'est vraiment des journées énormes, je le conseil à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:17

Ya du report encore ! Bravo a tous !

Ark de retour, ça fait plaisir, t'etais où tout ce temps, bien vu le coup du triple, t'es un amoureux des piercings en fait !
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:35

merci dorado Wink c est vrai que c est vraiment sympa de pouvoir discuter avec d autres menbres du forum qui sont plus que des passionnes et avec qui on recoltent de tres bon conseils et vice versa Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:29

Bien joué pour tous ces becs Didier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:53

Je viens de tilter on a oublié de raconter LE truc de fou de la journée de dimanche.

Vu que le leurre du jour c'était le Cursor, Homar sort le Cursor Magnum (il ferra d'ailleurs 2 fish sur le magnum).
S'engage une discussion, je raconte que le Magnum je l'aime moyen car il est assez lourd et que je fatigue assez vite en l'utilisant (je suis une feignasse ceci dit)
Le débat s'engage, Homar est pas forcement d'accord, et pour trancher je propose à Gavroche, l'ardéchois de Limoges, de le tester.
Malheureusement sa canne n'est pas adaptée.

Du coup je lui prete ma canne.
Je lui dit si tu fait un fish je reprend la canne (et je me dit intérieurement que je le ferai pas Wink)

et forcement que se passe t'il?

Il lance 1 fois, et biiiiiiiiiim sa tappe, et il rammenera un beau ptit pike (et le magnum de belles blessures de guerre)

Truc de fou quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité




JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:57

wahou joli didier, tu vas pas a la peche pour rien ^^.
et bravo aux autres aussi biensur.
Mention particuliere pour le pike du mois de Ced-lux dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:05

Shocked Wario , t'es tombé sur un bug ant maudit ! s'est la meme matiere que les grassminow ! j'ai deja choppé 6 petits brochets avec le meme bug ant sans qu'il soie trop deglingué !

Ou alors t'as pas d'allure moqueur


Bravo a tous pour vos beaux fishs !


Dernière édition par louis le Lun 4 Juil 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:12

Bravo à vous tous de très belles photos et de super récits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:34

louis a écrit:
Shocked Wario , t'es tombé sur un bug ant maudit ! s'est la meme matiere que les grassminow ! j'ai deja choppé 6 petits brochets avec le meme bug ant sans qu'il soie trop deglingué !

Ou alors t'as pas d'allure JUILLET 2011 - Page 2 71634

Je pense que c'est la TP qui l'abîme, il en faudrait une comme les Aji meba de Reins, sans le truc qui empêche le leurre de se sortir, je sais pas comme ça s'appelle Smile En tout cas la matière ne m'a pas paru très solide !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:38

En tout cas s'est quand meme vachement plus solide qu'un crottvibe moqueur

Le truc qui retient le LS s'est le traillerkeeper moqueur mais s'est chiant a ecrire et a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:40

Bah pour l'instant il s'est déchiré aussi vite qu'un rockvib, même plus vite, et sans prendre de fishs, comparé au rockvib Razz JUILLET 2011 - Page 2 71634 On va arrêter le débat là, continues en MP si tu veux JUILLET 2011 - Page 2 496558
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:19

Wario, tu peux couper un peu le ''traiyeleurrekipeure'' avec une petite pince coupante, ton leurre tiendra toujours et s'abîmera moins Wink

Sinon, en français, ça s'appelle un stop-leurre, c'est plus simple moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:16

Voooooilaaaaa, c'est ce que je voulais dire, on m'a compris JUILLET 2011 - Page 2 71634 Merci pour le conseil Smile [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Poutrasse



Nombre de messages : 623
Age : 51

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:02

bonjour a tous
ca cartonne en ce debut juillet
bravo
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:16

Superbe report à tous, ça fait un grand bien de vous lire! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
romaindu78
Big Pike
romaindu78


Nombre de messages : 151
Age : 36

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:49

Bonjour a tous

Tournoi Underground Fishing (tournoi street fishing qui regroupe 3 équipes de 6 a 10 pécheur , qui se regroupes pour 3 manches , et les meilleurs d'entre eux , iront en final en novembre )pour moi ce dimanche

1 perche de 28cm qui me placera 3eme de la manche
JUILLET 2011 - Page 2 Perche14

et comme bien sur je n'en ai jamais asser , avec 2 potes de la team Carnokill , nous sommes aller dans un petit lac non loin , et voila le resultat
JUILLET 2011 - Page 2 2011-010
Un broc de 56cm bien gras et avec de magnifique couleurs...pris au cranck Bandit

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherman78.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:54

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:55

De bien jolis fishs, le brochet est magnifique, c'est vrai Smile Bien joué ! JUILLET 2011 - Page 2 266916

Ce matin, je veux essayer d'oublier cette série de douilles et je décide de me lever tôt pour revenir à mon cher port du canal Smile Le temps est vraiment pas terrible mais il pleut pas, ça pourrait être pire, je sens la grosse douille arriver de loin avec ce ciel gris ... mais j'y vais quand même, on sait jamais Smile

J'arrive sur le port pour faire mon premier lancé avec un swing impact vers 8h30, mais ces premiers lancés ne donnent rien de concluant. Au bout d'un quart d'heure de prospection, changement pour un bug ants 3", j'essaie plusieurs types de récupération ; en grattant le fond, en linéaire, entre deux eaux, mais rien ne donne de résultats.

J'essaye pourtant tous les coins susceptibles de donner du poisson mais apparemment les poissons dorment encore, et pourtant je sais qu'ils sont par là Smile J'arrive rapidement à la mise à l'eau, où j'ai déjà toucher plusieurs bass, et j'aperçois des petits alevins moucher en surface, je lance sur ces coins mais toujours rien, alors je décide de tester un peu mon nouveau bout de plastique : le ring shrimp 3" de Reins. Smile Première impression, en linéaire ça nage pas ou quasiment pas, contrairement au bug ants qui a des "antennes" qui frétillent. En revanche, lorsqu'on lui donne des petits à coups (et c'est le but de ce leurre...), l'écrevisse "danse" à merveille.

Je décide de refaire un lancé sur le coin d'eau où je vois de l'activité, je laisse couler le leurre, je ramène en linéaire avec quelques petits coups de scion et d'un coup mon fil est stoppé, il part sur la droite, je ferre et c'est pendu, je pense de suite à un bass, et c'est bien un bass, pas énorme, qui arrive en surface, il me fait trois ou quatre chandelles et se rend au bout d'une petite minute de combat, je l'attrape et deuxième bonne impression, ça prends du bass !! cheers

JUILLET 2011 - Page 2 Juille10

Je le relâche rapidement et je continue ma traque, en gardant le même leurre, qui commence à me plaire Smile

J'arrive sur un autre spot qui me plaît vraiment, là où j'avais touché une grosse perche qui s'était décroché à mes pieds Rolling Eyes Une longue péniche est accrochée mais assez loin du bord, et les pontons abritent souvent du poisson. Je monte sur un des pontons et commence à lancer le long de la péniche. Au deuxième lancé, sur le fond, je sens une touche, je ferre et c'est pendu, ça se débat vivement, je pense à une jolie perche et vois arriver en surface ... quézako ? On aurait été en mer j'aurais dit un barracuda, mais là ?? C'est au bout de sa deuxième remontée que je reconnais le poisson : des rayures noires, une grande dorsale, c'est un sandre, mon premier sandre ! cheers Malheureusement au deuxième coup de tête le fish se décroche, il était pas énorme mais devait bien faire ses 30-35cm, même si il était fin comme une asperge Rolling Eyes Je suis un peu déçu mais ça va, je me dis que j'en ferais un plus beau la prochaine fois JUILLET 2011 - Page 2 71634 Le ring shrimp prends aussi du zander ! JUILLET 2011 - Page 2 71634

Je vais rien toucher pendant assez longtemps, si ce n'est que j'ai pris une tape dans un tas de branches, sûrement un bass, mais qui s'est pas pendu. Constatant que je n'ai plus aucune touche, je décide pour une fois de passer sur l'autre rive et de pêcher le chantier de péniches, qui malheureusement est interdit au public. Je pêche les bordures, le long des murs et des péniches, mais sans résultats. Alors je décide de continuer sur cette rive après le chantier, je passe sous le pont et essaye un peu de rockfishing, toujours sans touche, il est déjà pas loin de 10h30 et je commence à me dire que je ne vais pas tarder à rentrer...

Jusqu'au moment où j'aperçois un tas d'algue dans l'eau juste à côté de la bordure, je décide d'y jeter mon ring shrimp et de longer ces algues. Je vois une grosse tâche noire passer pas loin de mon leurre, se retourner et bam, je sens une grosse tape, je ferre illico et c'est pendu, ça tire bien comme il faut et je vois vite un joli chevesne dans l'eau, qui a bien avalé mon leurre. Ben en fait, ce leurre marche aussi sur les chubs, super cheers J'arrive à le drop difficilement mais j'ai pas le choix car sinon c'est dans les orties Rolling Eyes

Décrochage rapide, prise en main très très difficile (un chub quoi...), il me glisse une fois des mains, heureusement il tombe dans l'herbe et pas de très haut, puis j'arrive à le maîtriser et il accepte de taper la pause avec moi Smile

JUILLET 2011 - Page 2 Chub10

Yes, c'est good cheers Je le relâche en prenant soin de bien le réanimer et il repart tranquillement vers le fond Smile

Je décide de faire demi tour et de partir dans l'autre sens, pour faire le reste de cette rive. Je prospecte la zone durant plus d'une heure, je vais pas tarder à partir, et je ne touche rien du tout, je procède alors à un changement, je remonte mon bug ants pour voir si il est capable de me montrer ses fameuses capacités Smile J'arrive bientôt au bout de cette rive toujours sans résultats, je décide donc de tenter les longs lancés-ramenés en grattant le fond pour voir si un sandre ne voudrait pas me faire plaisir , mais à pars ramener des algues je ne trouve rien.

Un quart d'heure avant de partir je veux finir entièrement cette rive et je me décide à prospecter l'angle, qui est bien fourni en branches et en algues. Au premier lancé, je ne touche rien, je passe à côté de l'algue, je ramène à deux mètres de mes pieds, je vois mon bug ants arriver et là, un joli bass y saute dessus, effet de surprise et ferrage, une fois de plus c'est pendu, mais cette fois c'est plus lourd que le premier, le poisson m'offre une belle défense. Pendant le combat, j'aperçois mon bug ants, qui s'est décroche de la TP) couler lentement vers le fond, et je lui dit "je suis fier de toi, soldat !!" lol! .

Le bass me gratifie de plusieurs belles chandelles et ne veut pas se rendre quand j'approche la main pour l'attraper, c'est un coriace, mais au bout d'un moment il finit par se rendre, je l'attrape dans les règles de l'art et lui aussi accepte de poser pour une séance photo souvenir JUILLET 2011 - Page 2 91926

JUILLET 2011 - Page 2 Black110





JUILLET 2011 - Page 2 Black210

Et bien sûr, la petite photo du release avec le poisson du jour cheers

JUILLET 2011 - Page 2 Black310

Sur ce je fais demi-tour et je prendrais le chemin du retour pour rentrer chez moi tranquillement, avec de bonnes petites images en tête, dommage pour ce sandre quand même !! Wink

C'est tout pour aujourd'hui, bye JUILLET 2011 - Page 2 117164
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:08

Nikel Thomas, belle session, riche en poisson divers. Dommage pour le zander ce sera pour la prochaine Wink

Bravo pour ton résultat Romain. Ce tournoi underground Fishing, c'est bien celui organisé par les frères H ? Chaque équipe doit organiser un street non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:17

Thanks Barto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:49

Bravo Wario, dommage pour le sandre mais ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:01

Bravo wario magnifique report et beaux fishs, moi j'enchaîne les douilles. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:04

Merci à vous deux Smile

Citation :
Bravo wario magnifique report et beaux fishs, moi j'enchaîne les douilles.

Oui mais toi, j'te rappelle que t'as un bec de 1m15 au compteur 2011, donc tu peux pas tout avoir hein ! JUILLET 2011 - Page 2 71634 JUILLET 2011 - Page 2 496558
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:24

Bravo Wario , joli rapport , joli fish . La classe à Dallas ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:05

Superbes tous ces fishes Wario, félicitations, t'assures Super
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:10

Merci !! Ca fait plaisir Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:13

Quel plaisir de te lire Wario !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUILLET 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2011   JUILLET 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUILLET 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUILLET 2009
» JUILLET 2014
» JUILLET 2016
» JUILLET 2008
» JUILLET 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: