Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» JANVIER 2020
River Monster Emptypar BenMaL Hier à 17:44

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
River Monster Emptypar Ark62 Hier à 13:09

» Première sortie de 2020 au brochet dans les polders hollandais.
River Monster Emptypar BenMaL Hier à 12:52

» Renseignements graissage poignée manivelle Daiwa
River Monster Emptypar Renard Jeu 23 Jan 2020 - 20:19

» Recherche d'une nouvelle canne !
River Monster Emptypar Maquistador Sam 18 Jan 2020 - 14:42

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    silure bait hollande prorex barque peche loir suede souple tube Cuillere montage Noeud Float Sakura Brochet pour Mort bass eure Casting canne perche salagou moulinet Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

River Monster

AuteurMessage
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

River Monster Empty
    MessageSujet: River Monster   River Monster EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:32

Je viens à vous pour parler de River Monster... Enfin pour ceux qui connaisses. C'est une émission sur la 64 (Discrevrit chanel).

C'est une personnes qui pêche des montres...

Le Carnassier
    Revenir en haut Aller en bas
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

River Monster Empty
    MessageSujet: Re: River Monster   River Monster EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:11

Discovery plutôt non ? Smile Sinon ouais y'a quelques émissions pas mal de temps en temps Wink
    Invité
    Invité

River Monster Empty
    MessageSujet: Re: River Monster   River Monster EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:05

Ouais mais moi je la vois jamais Sad . Je les ai vus sur youtube mais le problème c'est que c'est en anglais silent. Par contre, c'est des monstres xe qu'il pêche tu te demande comment il les attrappe !!!
    PS : Non, je viens d"y penser sur youtube les épisodes s'appellent monstres d'eau douce au lieu de river monster et c'est french.
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

River Monster Empty
    MessageSujet: Re: River Monster   River Monster EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:27

WaRio a écrit:
    Discovery plutôt non ? Smile Sinon ouais y'a quelques émissions pas mal de temps en temps Wink

Oui voila Smile

carna47 a écrit:
    Ouais mais moi je la vois jamais . Je les ai vus sur youtube mais le problème c'est que c'est en anglais . Par contre, c'est des monstres xe qu'il pêche tu te demande comment il les attrappe !!!
    PS : Non, je viens d"y penser sur youtube les épisodes s'appellent monstres d'eau douce au lieu de river monster et c'est french

J'ai regarder ce matin Wink... T'inquête pas moi non plus je n'en vois pas beaucoup Sad C'était a 7h 40...

Il pêchais des anguilles qui manger des humains...
    Invité
    Invité

River Monster Empty
    MessageSujet: Re: River Monster   River Monster EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:05

Ah ouais je serai jamais levé à 7 h 40 XD. C'était pas des anguilles ça Rigole, c'était des godzillas Ange moqueur. Elles faisait quelle tailles ??

Ah aussi, combien de minutes l'émission ?? (à peu près)Parcque sur youtube, ça dure 1 min grand maximum confused.
    louis
    Monster Pike
    louis

River Monster Empty
    MessageSujet: Re: River Monster   River Monster EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:39

Woooh les gens , c'est une emission de ricain ça moqueur tout est abusé la dedans ....

Dans un episode il parle d'un silure mangeur d'homme si jme trompe pas ...

Ainsi qu'un aligator gar de belle taille, c'est plus vendeur de dire que c'est dangeureux , mais au fond c'est jamais que des poissons ...

Bon ok , il attrape une salleté de tortue a un moment , ça jsuis ok c'est monstrueux , mais le reste , c'est juste des big fishs Wink
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

River Monster Empty
    MessageSujet: Re: River Monster   River Monster EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:53

Je suis d'accord, comme toutes les émissions de télé il leur faut exagéré la vérité, m'enfin moi ces poissons m'intéressent pas ... je suis très bien chez moi avec mes brochets, chubs et compagnie moqueur
    louis
    Monster Pike
    louis

River Monster Empty
    MessageSujet: Re: River Monster   River Monster EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:31

mééééé t'es un couillon Wario moqueur c'est chouette les poissons avec des grandes quenottes ! et en plus la defence doit etre un peu plus puissante qu'une perche ou un broc ... rien qu'a voir les attaques et le matos utilisé pour les pecher Twisted Evil
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

River Monster Empty
    MessageSujet: Re: River Monster   River Monster EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:04

J'en avais conscience, ne t'en fais pas, mais je préfère quand même nos poissons Ange moqueur
    louis
    Monster Pike
    louis

River Monster Empty
    MessageSujet: Re: River Monster   River Monster EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:10

Et moi jte dis que tu peux pas dire que t'aimes pas tant que t'as pas testé ! hameçon
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

River Monster Empty
    MessageSujet: Re: River Monster   River Monster EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:40

Pour l'info carna47 il y a River Monster se soir a 20h45...

Contenu sponsorisé

River Monster Empty
    MessageSujet: Re: River Monster   River Monster Empty

River Monster
    Page 1 sur 1