Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Un peu de coup à peu de coût ! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Un peu de coup à peu de coût ! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Un peu de coup à peu de coût ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Un peu de coup à peu de coût ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Un peu de coup à peu de coût ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Un peu de coup à peu de coût ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Un peu de coup à peu de coût ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse canne peche Débutant suede Brochet bait Noeud montage Leurre loir tube prorex anneau truite sweden eure canal sandre ligne Sakura Float perche moulinet Casting spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Un peu de coup à peu de coût !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Un peu de coup à peu de coût ! Empty
MessageSujet: Un peu de coup à peu de coût !   Un peu de coup à peu de coût ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:29

Désolé pour le jeu de mots assez nul dans tes dents

Voila une petite parenthèses pêche au coup dans ce forum pour le carna ( si sa vous dérange les modos, supprimez ce message Wink

Avant-hier, après un méchant orage de grèle je vais à un petit étang où un pote doit me rejoindre, objectif : carpeau et une belle carpe de 3kg up...
Je pêche avec une telescopique de 4m et du nylon en 16° ameçon de 18 bouchon de 0.5g, un peu gros le fil mais sans élastique il faut ça pour brider un carpeau Twisted Evil

Après 2 bonnes boules d'amorce, j'enchaine 2 gardons puis vient le premier carpeau d'environ 400g du bonheur sur un canne a coup Love

Les prises s'enchaines pour moi tandis que le college ne prend rien Un peu de coup à peu de coût ! Smilieg2
Je jette un coup d'oeil a son montage : 26° ameçon de 12 Pété de rire ! Le pire c'est qu'il ne veut pas que je lui prete du fil et des ameçons relativement fins ^^

Je m'en sort finallement avec plus de 40 gardons, 22 carpeaux de 300 a 500g et 2 tanches Smile
Et 5 gardons et une tanche pour le collegue Wink
Le tout en 2 heures !

Y'a moyen de s'amuser quand les carnas font la gueule avec de asticots, un sachet d'amorce et une canne et c'est parti !

Edit Homodelphinus: Photos supprimées car pas de poissons à terre (voir charte du forum)

A+ Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité




Un peu de coup à peu de coût ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de coup à peu de coût !   Un peu de coup à peu de coût ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:46

Vive la pêche au coup moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Un peu de coup à peu de coût ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de coup à peu de coût !   Un peu de coup à peu de coût ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:18

C'étais pour te faire une friture?x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de coup à peu de coût ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de coup à peu de coût !   Un peu de coup à peu de coût ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:24

Super
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier


Nombre de messages : 909
Age : 25

Un peu de coup à peu de coût ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de coup à peu de coût !   Un peu de coup à peu de coût ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:26

bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Un peu de coup à peu de coût ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de coup à peu de coût !   Un peu de coup à peu de coût ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:14

Non Jebay c'était pour m'amuser Wink
Puis les gardons d'une douzaine de centimetres et les carpeaux en friture sa doit pas être terrible !

Merci aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Un peu de coup à peu de coût ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de coup à peu de coût !   Un peu de coup à peu de coût ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:36

C'est ce que j'allais dire, vu la taille des bestiaux la friture va pas être terrible là ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Un peu de coup à peu de coût ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de coup à peu de coût !   Un peu de coup à peu de coût ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:47

Oui j'avoue x) mais les poissons sont mort dans ta bouriche non?
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

Un peu de coup à peu de coût ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de coup à peu de coût !   Un peu de coup à peu de coût ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:14

Non non t'inquite pas, pendant que je les pêchais, je mettais les fishs dans la bourriche qui était dans l'eau et aussi dans un grand seau avec un bulleur Wink

Je les ais tous mis dans la bourriche pour la photo et après ils sont tous repartis en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Un peu de coup à peu de coût ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de coup à peu de coût !   Un peu de coup à peu de coût ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:54

Ah d'accord je savais pas bah belle pêche quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de coup à peu de coût ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de coup à peu de coût !   Un peu de coup à peu de coût ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:55

Belle peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de coup à peu de coût ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de coup à peu de coût !   Un peu de coup à peu de coût ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de coup à peu de coût !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre
» Pêche au coup !!
» COUP DE GUEULE
» Cannr a coup....
» coup du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: