Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tresse tube Noeud anneau canal eure suede sweden prorex truite Casting ligne Float moulinet sandre spinning peche Sakura Cuillere bait montage Brochet Débutant canne Leurre loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

SEPTEMBRE 2011

+18
Druss02
Bigbud
PESCADOU90
nicodassas
louis
fisher43
brokito
GILLOU16
wes 51
JEAN MI
Le Pur Fourré
Barto
BenMaL
WaRio
Homodelphinus
homar42
Black Jack
doc hill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Barto
Monster Pike

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:08

WaRio a écrit:
Barto ...

Citation :
La pêche fut difficile

Quand j'entends ça ... ton pote a quand même enchainé trois superbes sandres et toi des perches !! Shocked

Super

Sur le poste du matin, mon pote et un ami avaient fait 10 sandres en une heure vendredi dernier, hier midi, en une heure je fais 5 perches de 22 à 28... donc pour une journée en bâteau oui on peut dire que la pêche a été difficile Wink

Merci à tous sinon Smile

LPF, la saison du sandre approche, on va bientôt ressortir les cannes MH et retourner gratter... j'ai hâte, j'adore leurs touches coup de fusil !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:34

Beaux sandres/perches Super

Y'a de nouveau trops de peniches qui sont passées par chez moi , le bbz donne plus No

Donc on sort les spinnerbaits pour embetter les poissons de plus loin moqueur

J'ai bien foiré 12 touches de bec ... ç'est rageant de voir comme un spinner attire mais ne prends pas .... du coup j'ai bidouillé un triple avec un brin de tresse acier qui passe derriere le plomb et le triple passe 4 cm derriere l'hameçon simple ... s'est plus anti herbe mais je rate moin Cool

les 2 seules prises que j'ai faites .... 25-30 cm et 40 cm ( la premiere pas mesurée) !

la premiere etait superbe , un vrai stereotype de perche moqueur

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 00110

et la seconde , aves un spinner plus flash !

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 00412

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 00914

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 00515

Des perches accidentelles moqueur mais bon c'est toujours simpas quand les becs mordent pas ! ça evite la douille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:38

Encore des beaux fishs Louis, tu cartonnes aussi en ce moment ! affraid
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:42

Mouai jvais pas me pleindre .... Enfin si ....

J'aimerai vachement que l'eau redevienne claire et que les herbiers reviennent un minimum ... Ca fait moin desert et pour le swimbait c'est mieux !
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:15

Très jolie perche louis, bravo ! Ca va, y'a pire pour éviter une douille Smile
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:05

Salut à tous,
bravo pour vos fish

pour ma part très peu de sortie (voir pas du tout)

Dimanche je suis aller a Chateauneuf-du-rhone avec le LFCL

Poissons rechercher le bass !

je ferait 6-7 lac différent dans la journée tout en float-tube (d’ailleurs je me suis coincé les cervical en le portant)

ne sachant pas trop pars quoi commencer je m'attaque au crank en prospectant de partout ...... rien

petite conciliation avec l'un des membre de mon club que me conseil de passer en fluoro 18* (bonne idée) et oui le 70/100 je me croyait au GL

du coup de voila partit pour refaire mon montage j'en profite pour mettre un rockvib 2" sur une TP de 0.9g de chez Black Jack

l'échosondeur annonce 2-3m de font ....ok on passe on rockvib 3" sur TP 5g ( un classique pour moi)

et en avant les bordure ..... touche ferrage et .... zizi pike de 30 cm bon au moins je suis pas capot Fier

je lance légérment a droite j'ai remarque qu'il se tenait sous une espéce de plante que partait de la terre et flottait sur l'eau il y en avait un au ssi a ma

donc grand espoir au premier lancé Et ..... rien (comme par zarzar)

pas grave je relance pareil un coup de scion tape ferrage et droite gauche droite gauche par dessous le float le frein chantonne

ça remonte et repike je me dépêche de le sortir (en 18/100 de la chatte) nerveux mais juste maillé

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Photo027

Bon bah continuons sur cette lancé je referais 2 pike de 30 et 35 avec cette même technique content car en 18/100 et 4 pike pas une coupe ça fait zizir

l'heure du repas sonne rassemblement au point de rendez-vous des pike des pike de fait (dont un 85) et quelque bass et personne de capot

ensuite nous partons en groupe préalablement définit pour faire des petit étang blindé de bass (bah c'est quand même l'objectif de la journée)

je m'attaque a la grenouille Big Bite Bait de chez Black jack en texan et ..... rien dans tes dents

changement stratégique stickbait toujours rien pendant se temps derrière moi il enchaîne

Bon on va faire classique rockvib 2" tp 0.9 et premier bass enfin zizi bass

j'en ferait quelque un et nous passons sur un autre étang que j'ai envie d’appeler L'étang

toujours en rockvib2" je refait quelque zizi bass

puis l'un de mon groupe lance allez je vais me faire un bec je me fait toujours couper ici

je me prend un délire me retourne poste ma spinning et prend ma carrot en XH monte un spin shad sébile

un lancer dans le large pour bien me reréglé en casting deuxième lancé BOUM ça sonde puis ça monte a toute vitesse chandelle Bass

il replonge au fond et op remonte rechandelle ça 3-4 fois

je le fatigue un peu il arrive a mon float je l'empoigne non sans mal premier vrai bass en float

mesure 35 cm mon record

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Photo028

c'est heureux que je reprend ma pulse avec le rockvib" pour taper des zizi bass

l'un de mon groupe casse sur un big bass petite leçon d'insulte Pété de rire !

1/2 heures plus tard je vais a l'endroit ou il a cassé lance la ligne prend du mou e se retend a la descente ferrage et BIIIIIIIIIZZZZZZZZZ

Ola frein ma lâcher vérife rapide ... non

ça sonde ça sonde le frein en finit pas de chanté tout le monde a stopper ça pêche et me regarde ( à les moment de gloire Love )

puis d'un coup sortant d'un herbier je vous l'auteur du chahut un bass et la je me dit bye le record a 35 Trop content

prise en mains ferme (oui je sait comment faire maintenant) je le pose sur le mettre du float et verdict 41cm de nerf

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Photo029

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Photo030

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Photo031

toujours au rockvib 2"

je continuerai sur la même stratégie et ressortirai encore quelque zizi bass

toute les bonne chose ou un fin non rentrons au point de rendez-vous après quelques minutes il se révèle que j'ai fait le deuxième plus gros bass de la journée

je rentre les yeux plein d'étoile (enfin il était fermer oui la pêche ça crève un dodo de 2h pour rentré merci le covoiturage)

Résultat :

Brochet 4
Black bass 17
Perche 1 (bah oui en streetfisherman faut bien que j'en face)

http://val-du-3801.skyrock.com/
homar42
Poutrasse
homar42

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:56

Bien joué a tous pour vos fishs !

De jolis pikes, de belles perches, des beaux sandres, des bass.... vous nous régalez !
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:56

Bravo street et louis,beaux fishs. Super
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:26

Belle zébrée Louis Bravo .

Et beau bass Streetfisher. Super
Sacrée session, tu as fait pas mal de fishs!
https://www.attrape-ton-fish.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:42

Ya encore du lourd ce mois-ci, bravo a tous Bravo
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:26

Bravo a vous deux Louis et Streetfisher Super

Louis je continu à croire qu'il y a beaucoup plus de poissons (et des beaux) en Belgique !!!! je sors moqueur
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:29

Le Pur Fourré a écrit:
Bravo a vous deux Louis et Streetfisher Super

Louis je continu à croire qu'il y a beaucoup plus de poissons (et des beaux) en Belgique !!!! je sors moqueur

Plus de bons pecheurs surtout Il est vilain celui- Rire

Non , mais disons que le canal ou je vais regulierement est a 2km de chez moi et qu'il est plutot riche en poissons Cool

Et puis l'habitude ça aide pas mal pour pas douiller Wink
nicodassas
Big Pike
nicodassas

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:41

bravo à tous de magnifique poissons,

De mon coté, après plusieurs mois sans pêche pour cause d'examens terminés hier midi, je décide de m'y remettre aujourd'hui sérieusement: Homodelphinus me prête ses meilleurs jigs de fabrication perso, je vais sur mon coin favoris, je gonfle mon kayak, et j'attend mon 45 eme brochet de l'année

Après une dizaine de minutes au jig sans résultats, je sort un crankbait lucky tout neuf, et au deuxième lancer: grosse touche ! un magnifique combat et après m'être fait prendre pas mal de fil, avoir vu travailler la carrot comme rarement... je vois un monstre arriver en surface.
Le brochet me fait plusieurs chandelles, et à complètement avalé le crank: ses dents sont au contact de mon petit fluoro de 60%.

lorsque je parviens enfin à passer mon fishgrip, le brochet fait un rush, la poignée me reste entre les mains, et le poisson repart dans les profondeurs avec le grip dans la geule ....

heureusement les hameçons sont bien plantés et je parviens à reprendre contact avec le poisson.
Je finirai par le hisser à bord du kayak, et à aller faire quelques photos au bord :

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Img6205k

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Img6206y

après bien du mal pour décrocher le crank au fond du gosier, je tente le release:

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Img6212j

malheureusement sans succès ... après 10 minutes de réanimation, le poisson reste définitivement le ventre en l'air. Dégouté, je trouve ça bête de le laisser pourrir comme ça et décide de le rapporter à la maison (c'est la deuxième fois de ma vie que ça m'arrive ...)

verdict, 1m03 ... je suis à trois centimètres de mon record, c'est mon 45eme brochet de l'année, et la bonne saison est devant nous :-)

Dernière édition par nicodassas le Ven 30 Sep 2011 - 10:33, édité 1 fois
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:08

Bien Joué mec pourquoi on ne voit pas les photos moqueur Ne t'inquiète pas on va le faire péter le record. l'hiver arrive et le leurre souple va faire des miracles
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:49

Superbe poisson Nicodassas ! Super
Dommage pour le release, mais bon, ça fait partie des risques de la pêche... RIP
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:27

Superbe brochet!! c'est une très jolie prise Super

Pour ce qu'il lui est arrivé, c'est malheureusement comme ça que ça se passe parfois. mais sur le nombre de poisson relâché, au final c'est un très faible pourcentage de tes prises qui claque après le combat Surprised

il est vraiment magnifique, je suis pressé d'en prendre un de cet envergure.
http://sweety-hard.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:37

Très beau fish, bravo !

Et pour le release, c'est les risques. Au moins tu l'as conservé et pas laissé pourrir Super
nicodassas
Big Pike
nicodassas

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:39

merci pour vos commentaires, j'y retourne en fin d'après midi avec Homodelphinus, ça sens le report poissonneux ce soir !
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:26

Cette semaine, c'était l'été, j'ai donc essayé de profiter un maximum de cette douceur automnale en prenant le moindre moment de temsp libre pour aller au bord de l'eau...

Mardi 27 septembre :

A l’heure du déjeuner je pars pour Debilly et Iéna. En arrivant à Debilly je commence avec un leurre finesse au ras du fond mais rien. Je passe sur le Highcut et au premier passage je fais monter le banc et fais une perche, puis une deuxième, puis une troisième. Toutes calibrées.

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Imgp5347y

Je bouge rapidement vers Iéna, toujours au Highcut, je fais à nouveau monter un banc. Mais elles n’attaquent pas franchement. Et ratent beaucoup le leurre. J’en fais quand même deux dont une un peu plus sympa.

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Imgp5349

Mercredi 28 septembre :

Retour à Iéna et Debilly pour la pause déjeuner. J’attaque cette fois à Iéna et refais monter le banc au Highcut mais elles ne tapent pas et ne remontent pas. Je passe sur un Dolive Stick O.S.P sur une TP pour essayer d’insister sur leur poste. Premier lancé, je contrôle la descente, une animation et je me prends une bourre de première que je ferre. Mais je sens le fish une seconde et il se décroche. Dommage…

Je bouge pour Debilly, toujours sur le Dolive stick que j’anime très doucement à 10cm du fond, presque sutr place, juste pour le faire onduler. Belle tape et un sandre au sec. Je décroche son pote juste après avoir remis celui-là à l’eau.

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Dsc00908bh

Je repasse ensuite sur le Highcut et refais monter le banc de perches… j’en fais 2 d’affilée puis plus rien. Je change pour un pointer 60 perche et elles remontent. J’en fais encore 2. Je rechange de leurre mais cette fois elles ont compris et c’est l’heure de retourner au bureau.

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Dsc00914n

Le soir, je quitte un peu plus tôt et je pars pour une session before night. En fait j’espère bien trouver des chevesnes actifs mais j’arrive un poil trop tard, ils sont déjà rentrés, dommage. Par contre je le sens bien pour les perches (comme d’hab quoi). Je repars sur le Dolive Stick, premier lancé, contrôle de la descente, animation, toc, pendu ! Une perche sympa…

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Dsc00920v

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Dsc00917b

Je bouge et compte tenu de la luminosité qui baisse, je passe sur un D Chubby Mat Chart. Bon choix. Premier lancé, le leurre touche l’eau, j’ai à peine commencé à mouliner que je vois des sillons qui arrivent de partout pour essayer de le shooter. J’enchaine 3 perches maillées sur ce banc en folie.

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Dsc00926uw

Je longe la berge en route vers mon scooter tout en continuant à enchainer les perches sur la bordure. Les brèmes et les barbeaux sautent dans tous les sens, c’est vraiment une heure magique, je suis seul au monde. Ca fait du bien après une journée de travail.

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Dsc00932n

Vendredi 30 septembre :

Après un jeudi sans pêche (dur Razz ) je ne rate pas l’occasion de profiter de ce beau soleil à l’heure du déjeuner. Direction les spots qui ont fonctionnés cette semaine.

Arrivé sur place, je commence au Highcut, animé énergiquement pour les énerver. Ca marche, elles sortent de leur trou et j’en fais 2 maillées. Puis je passe sur un Dolive Stick 3.5’’ sur une TP de 5gr et je commence à l’animer très doucement au ras du fond en me servant du courant. La première touche ne tarde pas et hop une jolie zébrée au sec.

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Dsc00937h

Je prends soin de la relâcher un peu plus loin et remets ça… 2 perches maillées plus tard, je me prends une belle cartouche, ferrage ne conséquence et là ça tire pas mal, si bien que je n’arrive pas à l’empêcher d’aller se fourrer dans un obstacle et de se décrocher… dommage. Quelques lancés plus tard, encore une jolie touche et cette fois c’est bien pendu ! Une perche 30up bien ronde comme un ballon. Décidément ce leurre me fait bien plaisir !

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Dsc00949xv

Pour la petite histoire, c'est une touriste américaine qui a pris les photos... elle était charmante, très très charmante... Love

Après ça le banc se calme… je bouge donc pour Debilly. Comme pendant toute la semaine elles ignorent totalement les LS et ne montent que sur des jerkbaits animés sèchement. J’en fais une, en rate plusieurs et c’est déjà l’heure de retourner taffer.

Vivement dimanche !

Enjoy Fishing Cool

BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:43

Encore un très beau report Barto, t'as passé 1 bonne semaine Smile
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:40

Bravo barto pour c'est perches, et nico pour son broc,dommage qu'il n'est pas survie, mais comme dit plus haut cela fait partie de la pêche. Wink
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:33

Bravo à tous
Petite sortie organisée avec Nico direction notre petit spot en commun. Je me suis pris une leçon mais quelque chose de copieux 5 pour lui et un décroché pour moi et en plus avec mon jig home made Les photos arrivent plus tard
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:44

Superbe report barto!! J'adore vraiment te lire, tes reports sont vraiment très captivants.

Je préférais quand même la blue cap moqueur
http://sweety-hard.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:07

Merci à tous Smile

Doc Hill... moi aussi ! Mais j'ai dû prendre la décision de la laisser au placard. Elle est vieille (11 ans quand même) et l'élastique du tour de tête est complètement distendu, du coup je la perds dès que je me baisse... c'est pas pratique du tout moqueur
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:50

Bien joué pour ta poutre Nico, très beau broc et bravo aussi Barto pour tes récits et pour tes fishes.

Je profite d'un peu de temps pour poster mes deux derniers plus beaux fishes, tous deux faits à l'imitation d'insectes lors de coups du soir cette semaine.

Truite de 56cm au Woodloose
SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Truite4

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Truite3

Chub de 55cm à l'Insector
SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Bigchub

Vive la pêche

http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:07

Superbe truite Brokito! Bravo

ça doit être bien bon de voir gober une telle masta sur le wood. affraid dans tes dents

Belle semaine aussi Barto, malgré la chaleur tu as bien trouvé les zones d'activités. Wink

Bien joué Nico pour ta nouvelle poutre. Super
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptySam 1 Oct 2011 - 8:49

Benjamin bravo, terrible tes photos, les spots sont Love
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptySam 1 Oct 2011 - 9:23

Elle est terrible ta truite brokito bravo
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptySam 1 Oct 2011 - 9:33

very nice Ben Super
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptySam 1 Oct 2011 - 9:40

Encore bravo à tous pour ce mois de septembre ! Bravo

Ben tes photos sont toujours aussi sympa, je suis fan Wink
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:30

Hello tout le monde,

Voici quelques poissons sortis cette semaine.

J'ai fait ma première session float tube dans un petit bras de Marne. C'était assez sympa, je ferai du chub , de la perche et 2 petits brocs non maillés. Pas de poissons énormes. Les passants ont un peu hallucinés à me voir en float, ils ont pas trop l'habitude dans ma région...

Sinon j'ai tapé quelques perches sympas en gravière;

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 P1020910

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 P1020911

et aussi un Fat Chub de 53 cm pris au wood en Marne.

SEPTEMBRE 2011 - Page 12 P1020912

J'espère que vous allez autant cartonner ce week end que la semaine dernière. Wink

Bonne pêche à tous,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 12 Empty

SEPTEMBRE 2011
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant