Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
un petit brochet pris a la croquette de chien Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
un petit brochet pris a la croquette de chien Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
un petit brochet pris a la croquette de chien Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
un petit brochet pris a la croquette de chien Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
un petit brochet pris a la croquette de chien Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
un petit brochet pris a la croquette de chien Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
un petit brochet pris a la croquette de chien Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne bait montage Float prorex moulinet eure perche loir Brochet tresse Leurre Sakura sweden sandre Débutant Casting canne truite peche anneau suede canal Noeud tube spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 un petit brochet pris a la croquette de chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit brochet pris a la croquette de chien Empty
MessageSujet: un petit brochet pris a la croquette de chien   un petit brochet pris a la croquette de chien EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:45

bonjour je pechais la carpe avec des frolics ( des croquettes de chiens ) et un petit brochet a mordue. comment a t il ete atiré ? enfaite je peche un peu la carpe a coté des carnassiers
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

un petit brochet pris a la croquette de chien Empty
MessageSujet: Re: un petit brochet pris a la croquette de chien   un petit brochet pris a la croquette de chien EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:52

Un brochet quand ça a la dalle , ça bouffe ce qui se trouve dans ces parage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit brochet pris a la croquette de chien Empty
MessageSujet: Re: un petit brochet pris a la croquette de chien   un petit brochet pris a la croquette de chien EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:22

je suis du même avis que toi No-Kill72 j'ai un pote carpiste il a pris un brochet métré a la bouillette sale moi j'arrive pas en faire au leurre on marche sur la tête je crois.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

un petit brochet pris a la croquette de chien Empty
MessageSujet: Re: un petit brochet pris a la croquette de chien   un petit brochet pris a la croquette de chien EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:31

Bah , les brochets attaquent parfois des poissons morts et des ecrevicces immobiles , peut etre juste a l'odeur ! Et comme un frolic s'est carné et que ça fouette pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

un petit brochet pris a la croquette de chien Empty
MessageSujet: Re: un petit brochet pris a la croquette de chien   un petit brochet pris a la croquette de chien EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:24

Ca m'était arrivée en péchant au maïs à la plombée et j'ai fais mon premier brochet maillé (51cm).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit brochet pris a la croquette de chien Empty
MessageSujet: Re: un petit brochet pris a la croquette de chien   un petit brochet pris a la croquette de chien EmptySam 29 Oct 2011 - 19:22

ça m'arrive parfois quand je pêche la carpe à la bouillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit brochet pris a la croquette de chien Empty
MessageSujet: Re: un petit brochet pris a la croquette de chien   un petit brochet pris a la croquette de chien EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:36

ahh ok je pensais que c'etait rare Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

un petit brochet pris a la croquette de chien Empty
MessageSujet: Re: un petit brochet pris a la croquette de chien   un petit brochet pris a la croquette de chien EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:08

C'est rare , mais pas impossible ça arrive parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit brochet pris a la croquette de chien Empty
MessageSujet: Re: un petit brochet pris a la croquette de chien   un petit brochet pris a la croquette de chien EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:15

en pêchant la truite j'ai vu un mec faire un brochet à la pâte à truite à truite et il est parti des qu'il la fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit brochet pris a la croquette de chien Empty
MessageSujet: Re: un petit brochet pris a la croquette de chien   un petit brochet pris a la croquette de chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit brochet pris a la croquette de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOUT 2009
» brochet 1m09 pris le 27 09 2014.
» Trio de brochet pris aux vifs
» petit brochet
» mon petit brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Prises Insolites-
Sauter vers: