Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Transformation remorque boat. Emptypar Gecko Hier à 12:33

» canne + moulinet ultra leger
Transformation remorque boat. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Transformation remorque boat. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Transformation remorque boat. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Transformation remorque boat. Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Transformation remorque boat. Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

» JANVIER 2024
Transformation remorque boat. Emptypar Wachtabalakam Jeu 11 Jan 2024 - 15:44

Mots-clés
tube canne bait sweden sandre ligne Casting Leurre suede anneau loir truite montage eure canal Débutant moulinet prorex Noeud Float tresse Brochet Sakura spinning peche perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Transformation remorque boat.

Aller en bas 
+7
wes 51
No-Kill72
doc hill
Homodelphinus
JEAN MI
BenMaL
GILLOU16
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:05

Aprés une mésaventure cet été au retour d'une session pêche j'avais perdu une roue de ma remorque de bateau.
Fort heureusement personne n'a été blessé et le bateau n'a pas été endomagé .

Aprés réfection du moyeu de roue chez un décolteur et changement de tous les roulements ; j'entreprends la modification de ma remorque qui jusque là n'était un simple porte-moto auquel j'avais grèfé une plateforme en contre plaqué pour recevoir la barque.

D'abord je change la barre d'attelage pour une plus grande et d'une épaisseur plus importante . Je passe de 1.80m à 2.50m .
Le fait de ralonger cette barre me permettra des manoeuvres plus aisés en marche arriére .
Transformation remorque boat. 100_2510

Ensuite , j'ai préparé tous les éléments pour faire le cadre qui recevra les glissiéres qui supporteront la barque.
Le perçage des longerons pour leur fixation sur l'essieu et chanfreiner les traverses envue de les souder . Les chanfreins permettent la dépose du métal d'apport lors de la soudure et d'avoir une soudure presque plate Wink
Transformation remorque boat. 100_2415
Transformation remorque boat. 100_2416
Transformation remorque boat. 100_2511
Transformation remorque boat. 100_2512
Pour souder l'ensemble , j'ai fait un prémontage sur l'essieu et j'ai pointé tout les éléments entre eux .
Une fois le tout pointé , je le re-démonte de l'essieu et le soude sur tous les angles.
Transformation remorque boat. 100_2513
Pour finir le travail sur les soudures , je passe un coup de meuleuse avec un disque a lamelles pour nettoyer mes soudures des éclats de fusions et laisser un aspect plus propre .

Aprés je place le cadre sur ma barque afin de repèrer l'emplacement de glissiéres .

Pointage et soudage des glissiéres intérieure .
Transformation remorque boat. 100_2514

La suite des traveaux demain si le gars est courageux moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:14

ça s'annonce plutôt pas mal! vivement la suite Gillou!!
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7186
Age : 40

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 12 Nov 2011 - 8:43

Déjà du très bon boulot Gillou Bravo
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 12 Nov 2011 - 10:32

HARF! ! ! ! un moyeu HS affraid affraid

J'ai eu le même problème à la dernière sortie avec Cawole , suite à une roue crevé que nous n'avons jamais pu réparer , faute de roue de secours HS également Sad Sad Sad, alors que je l'avais vérifier un mois avant .


Je n'ai pas refait toute la remorque comme toi, mais j'ai tout démonter et réparer.


Si tu as 5 minutes, j'aimerais bien que tu me soudes une rallonge sur mon bras de remorque , Transformation remorque boat. 71634 le mien est trop court , pour voir les manœuvres en marche arrière. (remorque à vide )

Sinon, joli boulot , tu taquines dans la soudure, ....moi c'est pas trop mon truc le fer , je suis plutôt bois .
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 12 Nov 2011 - 14:18

Merci pour les com's Embarassed

Oui Jean Mi ! un moyeu HS mais récupérable quand même .

Je m'explique : l'un des roulements a gripper et a explosé . Je m'en suis rebdu compte une fois arrivé sur le spot de pêche (Lac du Mas Chaban nord Charente) Je n'avais pas d'autre choix que de rentrer en espérant que ça tienne le coup .
Pas de bol pour moi la roue s'est arrachée à 7 km de la maison dans tes dents
Comble de chance , la GENMERDERIE arrive juste deriére moi Double victoire !
Ils n'avaient même pas vu qu'il manquait une roue mais ils ne m'on pas verbalisé .

Le décolteur a rechargé à la soudure alu et refait une portée de roulement toute neuve Super

@ JEAN MI : pour rallonger ton bras de remorque tu as 2 solutions .
-soit tu emboite un tube de section inferieur a celui de ton bras et tu emboite a nouveau un autre tube de la même section que ton bras pour obtenir la longueur voulue .

-soit tu changes ton tube pour un tube à la longueur désirée .

Perso je suis pour la 2éme solution car je n'aime pas fragiliser le tube d'attelage avec des perçages ou soudures . Cela fragilise le tube et sur la route vaux mieux éviter les problémes .
Je sais de quoi je parle car j'ai déjà rompu un tube d'attelega comme ça et aussi renversé une remorque fermé avec une moto de cross à l'interieur dans tes dents

La jeunnesse et la folie vous savez ce que s'est ? Je suis le meilleur

Sinon ce matin aprés avoir acheté des baguettes a souder (ruputure de stock dans mon atelier) je reprends mon travail .
Soudure des glissiéres exterieur
Transformation remorque boat. 100_2515

Pour éviter d'abimer la barque je fixe des tasseaux en pin sur les glissiéres en guise de patin.
Transformation remorque boat. 100_2516
Transformation remorque boat. 100_2518

Voilà pour la plateforme qui recevra la barque .
Transformation remorque boat. 100_2519

Il me reste a fabriquer un support pour fixer la plateforme au bras d'atellage , les fixations pour recevoir les garde-boues et souder des anneaux pour sangler la barque.
Refléchir à la fabriquation d'un support de treuil manuel , peindre l'ensemble et instaler l'éclairage.

Encore du taff en prévision mais rien d'impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 12 Nov 2011 - 17:10

Joli , joli tout ça comme boulot, ça promet quelque chose de solide et durable au final. Transformation remorque boat. 7647

Si je peux me permettre une petite astuce......
Pour éviter aux angles droits de tes tasseaux de cassés au moment où tu remontes ta barque , et pour éventuellement préserver la coque de ta barque, il faudrait que tu abattes les angles des tasseaux sur la longueur,.....

Soit tu fais un biais au rabot, ou un léger arrondi.
Tu peux aussi faire un léger arrondi en bout de tasseau."sur les bois de bout , à l’arrière de la remorque "
En un mot , évite les angles droit sur le bois qui ont contacte avec la coque de la barque , quand tu remonte celle ci de l'eau , ça évite au bois de se casser.
Pense à poncer les tasseaux, ne les laisse pas brut, car ils vont pomper l'eau, une couche de peinture , ou mieux encore, du vitrificateur à parquet .

Merci , pour le tuyau du bras de remorque , j'ai un collègue qui a un poste à souder, il va avoir du boulot
Transformation remorque boat. 71634


Ne pouvant réparer ma roue de remorque , avec la nuit qui tombait , je me suis farci 10 KM avec le pneu crevé, mais à 2 km de chez Cawole, j'ai perdu la roue dans les vignes Transformation remorque boat. 8503,le moyeu était mort à l'arrivée, heureusement , j'ai récupéré les roulements.Il m'a fallut changer un moyeu et racheter deux roues avec jantes et pneus.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 12 Nov 2011 - 17:11

Maintenant , j'ai deux roues neuves et une roue de secours correcte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 12 Nov 2011 - 17:16

Bon début Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 12 Nov 2011 - 17:21

ohh ben non elle est rendu ou la ptite remorque!! moqueur

ça démarre bien gilou! j'suis pressé de voir le final, au passage merci pour le partage, je ne connaissais pas du tout le principe de fabrication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 12 Nov 2011 - 19:43

Bon travail Gillou , bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 12 Nov 2011 - 20:04

Hé oui Mathieu , tu l'as vu cette remorque lors de notre 1ére rencontre sur la Touvre !
D'ailleurs la barque dans laquelle nous avoins pêché est morte No

J'ai failli couler avec mon gamin dedans pale

Pour le principe de fabrication , je n'ai pas vraiment de mérite car j'ai suivi pendant mon cycle scolaire une formation de mécanicien TP et Agricole. Donc la soudure ça fait parti de ce que l'on apprend en CAP et BEP ensuite en Bac pro c'est beaucoup plus technique ...

Merci Jean Mi pour l'astuce Wink Je pensais bien arrondir les angles de mes tasseaux mais sans grande conviction .
Par contre le truc de vitrificateur , je retiens l'idée Super

Cet aprés midi , apres le cours de judo je me suis remis vite fait sur la remorque .

J'ai donc fini le support recevant la plateforme .
Transformation remorque boat. 100_2520

Ensuite j'ai commencé a fixer les gardes-boue sur la plateforme . Pas de photos car la luminosité n'était satisfaisante.

J'ai été contrain d'arréter car j'ai eu des visiteurs pour l'apéro saoûls

On verra demain si j'y bosse un peu mais je compte bien aller mouiller mes leurres quand même moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 12 Nov 2011 - 21:43

Continue gillou,bon boulot. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:39

De retour sur ma remorque mais a dose homéophatique car les journées sont plutot bien occupées avec ma petite Jade.

Ce matin j'ai reçu le treuil par un transporteur . Il est prévu pour tirer 350kg , ce qui me semble suffisant vu le poids de ma barque .
Transformation remorque boat. 100_2610

Vu de dessou , la visserie n'est pas fournie .
Transformation remorque boat. 100_2612

Donc cet aprés midi j'ai confectionné la platine qui recevra le treuil .
Ensuite j'ai fabriqué des petites pattes de fixation pour les gardes boue. Ici j'ai réutilisé de la feraille d'un vieu canapé convertible .
Dans ma récup , j'ai préparé 2 maillons de chaine pour faire des anneaux de sanglage.

Transformation remorque boat. 100_2614

Demain , si j'arrive à me libérer un peu , je finirais le support de treuil ...

A la fin des traveaux , je ferais le bilan du cout de cette transformation .
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:47

On continue avec le support de treuil .

J'ai choisi un tube carré de 50mm de section pour venir s'emboité sur la poutre d'attelage qui elle a une section de 45mm.
Le tube fait 40 cm de long .
Je l'ai déligné sur la longueur de façon a obtenir un "U"
Transformation remorque boat. 100_2622

Transformation remorque boat. 100_2616

Transformation remorque boat. 100_2618

Préparation des renforts du pied de treuil en forme de triangle . Les renforts ont été taillé dans une plaque d'acier de 3mm (de la récup dans des chuttes d'un atelier de feronerie).

Présentation de toutes les piéces pour assemblage .
Transformation remorque boat. 100_2620

Ensuite j'ai soudé 6 bouts de tige filté diamétre 8mm
Transformation remorque boat. 100_2623

Le support sur la barre d'attelage.
Transformation remorque boat. 100_2624

Je viens de m'appercevoir que je n'ai pas prévu de butée pour que la barque s'appuie sur le support de treuil .

Ce sera la prochaine étape trés certainement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:10

jolie travail gillou,

Juste une petite suggestion, je trouve que tu as inversé les taille de renfort triangulaire au pied de ton socle à treuil.

Quand la traction du treuil sera en action, la force de la masse de la barque va mettre à rude épreuve le renfort triangulaire arrière (le plus proche de la barque) qui est d'après ce que je vois le plus petit des deux. cette force devrais entrainer le socle et le treuille vers l'arrière à long terme.

Peut être que tu pourrais réajuster ça en même temps que la buté Wink .... ou pas si c'est du costaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:48

Ta remarque est pertinante Doc hill !

A l'origine je n'avais pas prévu le petit renfort . Il faisait parti de mes chuttes dans la découpe du grand renfort . Plutot que de le jetter je lui ai trouvé une place de l'autre coté .

A mon avis seul le grand renfort est suffisant .

Par acquis de conscience j'ai jetté un oeil sur les remorques de bateau sur "le bon coin-coin"
Transformation remorque boat. 60766210

La taille de boat n'est pas la même Rigole et le renfort est doublé a l'avant du treuil par contre il n'y en a pas à l'arriére.

De toutes façons , je ferrais qqs essais avant de passer la remorque en peinture , s'il faut réajuster je le ferrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:48

ah oui en effet, ça à l'air plus explicite vue la taille du boat Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 26 Nov 2011 - 14:13

Hier j'ai oublié de préciser que j'ai fait un angle sur le support de treuil pour que ce dernier travail à l'horizontale.
A coté les brides qui viendront serrer le support sur la barre d'attelage .
Transformation remorque boat. 100_2625

Comme je l'ai dit hier soir je pensais avoir fini mon support mais il me manquait la butée pour stopper la barque . Embarassed

C'est que j'ai fait ce matin . Je commence à manquer de matiére premiére et je suis contrains de faire avec ce qu'il me reste.
-1 bout de tube rond (20 cm retaillé a 14cm)qui servait de support de canne pour la pêche au coup.
-1 bout de tube carré (2cm de section pour 30 cm de long)
-2 chutes de bavette poids lourd en caoutchouc (épaisseur 1cm)
-4 rivets "pop"
Transformation remorque boat. 100_2626

Transformation remorque boat. 100_2627

Instalation sur la barre d'attelage .
Transformation remorque boat. 100_2628

Vue sur les brides . J'ai choisi des écrous frein pour éviter tout desserage avec les vibrations de la route.
Transformation remorque boat. 100_2629

Je suis plutot satisfait du résultat pour l'instant (faut bien se lancer des fleurs de temps en temps) Fier

Aprés reflection , j'abandonne l'idée des maillons de chaine pour le sanglage . Ils me semblent un peu sous dimentionné .
Je pense avoir trouvé une autre sollution ...

Prochaine étape : les supports d'éclairage et fixations pour le sanglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 26 Nov 2011 - 14:20

gillou si tu es au chomage je veux bien t embaucher een charpente metallique
sinon que dire super boulot
les soudures ont toutes ete faites a la baguettes?
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 26 Nov 2011 - 15:24

Super boulot ! Bravo

J'attends avec impatience le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 26 Nov 2011 - 15:42

@stef12800 : Je ne suis pas au chaumage mais en congés paternité pour 2 semaines.

Tu parles d'ouvrages métalique , j'ai failli suivre cette filliére pendant mon cursus scolaire.
Sinon les soudures sont toutes faites à la baguette. Je préfére la soudure au semi-auto car on peu souder dans toutes les positions contrairement à la baguette.
La température de fusion du métal est bien plus élevé à la baguette ce qui a tendance dans une pente a enmener la boule de fusion plus vite qu'il ne faut .

Il existe des baguettes à souder dite "spécial descente" mais il ne faut pas trop en demander au "bricomanouche" du coin dans tes dents

@Maquistador: Patience ! ça arrive bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptySam 26 Nov 2011 - 21:30

lol les bricomachinchose sont pas au top des qu on commence a parler spécifique
je bosse en charpente métallique (création de bâtiment agricole)
je pense pas que tout le monde ai un poste semi auto dans son atelier de bricolage maison

super boulot alors car pas tres evident de faire de belle soudure a la baguette
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:32

Aprés une nuit agitée , j'ai les yeux en couilles de biche ! Ma petite a confondu la nuit et le jour dans tes dents

Je n'ai pas beaucoup bossé sur ma remorque .

J'ai tout de même réussi a souder les supports de gardes boue et les taquets pour le sanglage
Transformation remorque boat. 100_2630

Transformation remorque boat. 100_2631

J'ai commencé le support de plaque et rampe d'éclairage le tout monté sur charniére en vue d'escamoter l'ensemble pour chargement et déchargement du bateau . Cela évitera aussi aux feux de prendre l'eau sur une mise à l'eau .
J'ai du m'arréter car j'ai eu de la visite tout l'aprés midi et je dois dire que j'ai apprécié mon canap aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:18

Du nouveau aujourd'hui , j'ai pas mal avancé dans mon travail Smile

Craignant le mauvais temps pour la fin de semaine , j'ai profité des petits rayons de soleil pour faire la peinture .
Ce matin , j'ai commencé par tout démonter ce que j'avais assemblé les derniers jours (non nonje ne suis pas fou dans tes dents ) pour nettoyer chaque morceau de feraille à la paille de fer ceci afin d'éliminer les traces de rouille .
Puis un petit tour chez "Bricomanouche" pour acheter de la peinture et qqs petites fournitures .

Cet aprés midi avec l'aide de ma femme j'instale toutes les piéces sur des traiteaux et prépare le compresseur , pistolet et la peinture ...

Aprés avoir trouver le bon réglage , Action !!!
Transformation remorque boat. 100_2632

Transformation remorque boat. 100_2634

Transformation remorque boat. 100_2639

J'ai juste oublié un détail pour ne pas ressembler à un schtroumph dans tes dents
Transformation remorque boat. 100_2637

Ensuite vien le nettoyage des outils (presque aussi long que la peinture)

Pour finir l'aprés midi , j'ai commencé le ponçage des tasseaux.
Comme me l'avait conseillé Jean-Mi , j'ai arrondi les angles et j'ai bisoté le bout des tasseaux .
Transformation remorque boat. 100_2638

Avant la fin de la semaine je pense que j'aurais terminer le chantier Fier

PS: j'ai oublié de faire des photos du support de de plaque d'immatriculation Embarassed Il est monté sur charniére pour éviter de casser les feux au déchargement .


Dernière édition par GILLOU16 le Mar 29 Nov 2011 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:52

On t'a reconnu Schtroumpf Bricoleur. Rigole

Transformation remorque boat. 300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_bricoleur_H184624_L
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:59

moqueur j'ai cru voir un vieux cadre de moto bleu je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:24

Non non je t'assure les motos bleu je n'aime pas les voir chez moi Transformation remorque boat. 608473
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:29

GILLOU16 a écrit:

Transformation remorque boat. 100_2634

L'avantage,c'est que tu ne risque pas de percé avec une telle roue sur ta remorque moqueur

Beau boulot Gillou Cool
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:48

Ah l'enfoiré ! Rigole

Oui celle-ci je vais avoir du mal a la placer en roue de secour dans tes dents

En tous cas vous avez tous de la m**** dans les yeux car j'ai laissé un clin d'oeil a notre forum sur une des photos posté aujourd'hui et personne ne l'a remarqué Transformation remorque boat. 14255
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:03

Je l'ai vu, elle est entourée de rouge moqueur
Bravo pour ta réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Transformation remorque boat. Empty
MessageSujet: Re: Transformation remorque boat.   Transformation remorque boat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation remorque boat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformation de mon tabur 3
» transformation moteur
» RESTO DE MA BARQUE ET TRANSFORMATION BASSBOAT
» amenagement d'une remorque
» Ma remorque porte-barque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: