Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
DECEMBRE 2011 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
DECEMBRE 2011 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
DECEMBRE 2011 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
DECEMBRE 2011 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
DECEMBRE 2011 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
DECEMBRE 2011 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
DECEMBRE 2011 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube Noeud ligne prorex moulinet sweden Casting eure Brochet Sakura perche sandre anneau montage Leurre peche canne loir tresse suede Float bait Débutant truite spinning canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DECEMBRE 2011

Aller en bas 
+33
fisher43
alexandre
cépamwa
titoy
tinetudiant
Homodelphinus
Quentin42
Eddy59
Savagear-02
jerem the shad
fifi45
letipecheurdu35
ZiZi42
BenMaL
cawole
miguel80
louis
Barto
Le Pur Fourré
skile41
No-Kill72
didier
Bigbud
homar42
Black Jack
b freeze 50
wes 51
doc hill
GILLOU16
Shad59
WaRio
Jebay
JEAN MI
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:52

Dernier mois de l'année 2011.

IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS , maitre ESOX est toujours à l'affut d'un leurre qui fend le sillage de l'eau.


ALORS BON COURAGE LES GARS , ET A VOS CANNES.
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:34

Petite session de 2h30 pour moi cet après-midi et je crois que j'aurais du resté chez moi,vraiment...

J'arrive sur mon étang habituel,il fait beau pour vu que sa dur.

Je me dirige tout de suite à un endroit ou il y a toujours des chubs et des petites perches,je vois quelques chubs de 40+ mais il ne voudront pas de mon crank geologic,j'aurais juste quelques suivis de perche.

Bon tempis on va cherché le brocs et la grosse perche alors,je monte un lipless strike pro et je commence à prospecté le tour de l'étang,mais le vent commence à monté sa se complique :/

Sur un lancé avec le vent de côté ma tresse passe en plein dans un arbre,aie aie aie :/

Bon tempis faut que je tente quand même,mais les triples se plante,et M*rde!

Bon bah je tire comme je peux et le fluoro se casse.

P*tain 11€ dans c*l sa me fou déja les boules là.

En plus j'ai pas d'agrafes de rechange ni ma bobine de fluoro,la galère -_-''

Bon je monte un skeleton blanc yeux rouge directement sur le fluoro,j'ai pas le choix de totue façon :/

Je continus mes lancé mais toujours rien,mise à part le vent qui se met à souflé de plus en plus fort,et voilà qu'il se met à pleuvoir à saut,mais quel journée pourris!

Plus qu'a me mettre à l'abris et attendre que sa se calme.30 minutes plus tard le soleil reviens en donnant naissance à un jolie arc-en-ciel^^

[img]DECEMBRE 2011 Img_0810[/img]

Je me dirige maintenant vers l'étang qui se situe juste à cotés ou il n'y a casiment que du brochet comme carnassier,mais sa ne veux pas dire qu'il y en a beaucoup x)

Bon après quelque lancé avec mon skeleton,je réussis à le lancé dans un arbre,mais c'est pas possible sa,je fais n'importe quoi aujourd'hui!
J'ai plus qu'a tiré et ma tresse finis par cassé,le skeleton reste accroché à une branche à trois mètres de la berge au dessus de l'eau.

Bon j'ai déja perdus un leurre aujourd'hui,celui là il me le faut,en plus il reste le BDL dessus.
Je décide donc de traversé des ronces et d'attrapé la branche et d'essayé de la faire plié.

Sauf que je suis débout sur une petite branche et elle finis par cassé,plouf plein d'eau dans les bottes.
Mais c'est quoi se délire!!!Journée complétement pourris!!!

Finalement j'arrive à faire pliés le branche jusque moi ,enfin presque,j'essaye de la ramené au maximum,et je vois le skeleton tombé dans l'eau à 1m50 de moi,je ne vous raconte même pas comment j'ai réagis,sa pourrais vous choqués x)

Bon que faire maintenant?j'ai plus de bas de ligne.

Je monte quand même un sandra sur ma tresse,au risque de me faire coupé,mais je change quand même d'étang pour essayé de trouvé les perches.

Et là je vous jure que c'est vrais,y'a vraiment de quoi pété un cable.

J'arrive sur un premier poste ou j'ai jamais vu un seul brochet,je lance au pif,je ramène n'importe comment et je sent une tape,sa fait au moins 3 semaines que j'en ai pas eu une :D
Et juste après la première tape je sent un gros coup de machoire,ferrage en règle,mais quand j'ai ferré je n'ai sentis aucune resistance,tresse coupé....

P*T*IN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment pété un cable,heuresement qu'il n 'y avait personne autour de moi,car ils m'auraient certainement pris pour un fou.

Bon c'est bien je m'en vais...

Je ne touche plus de brocs depuis 3 semaines et comme par hasard quand je n'ai plus de BDL un broc me coupe,y'a vraiment rien à y comprendre là!!!

J'suis pas prêt d'y retourné parce qu'après cette journée y'a de quoi se posé des questions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:40

dommage pour ton broc loupé,des fois sa se passe pas comme on a envie mais bon j’espère que tu feras un broc la prochaine fois bonne chance a+
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:45

En espérant que le brochet n'ait pas le leurre dans le gueule à l'heure actuelle Wink Les journées poisse ça arrive à tout le monde, et encore ton leurre ne coûte "que" 11€, imagines toi quand c'est un Illex à 20€ impossible à récupérer ? Casse toi la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:54

Pour le broc je ne m'en fait pas je n'ai même pas eu le temps de le ferré,il a surement du l'éjecté^^

Mais c'est de ma faute pour le leurre j'ai voulus prendre un risque et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad59
Big Pike
Shad59


Nombre de messages : 178
Age : 41

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:22

Pas de bol ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 11:54

Jebay a écrit:


J'arrive sur un premier poste ou j'ai jamais vu un seul brochet,je lance au pif,je ramène n'importe comment et je sent une tape,sa fait au moins 3 semaines que j'en ai pas eu une :D
Et juste après la première tape je sent un gros coup de machoire,ferrage en règle,mais quand j'ai ferré je n'ai sentis aucune resistance,tresse coupé....


Il m'est arrivé la même chose une fois, journée pourrie, plus de bas de ligne (tous au fond de l'eau dans tes dents ) sur la route je m'arrête au bord d'une rivière où il y a beaucoup de perche, j'avais jamais fait de brochet en tous cas, je monte un petit twist, premier lancé, c'est pendu, un brochet et il coupe la tresse à 2 m devant moi; y a des journées c'est à devenir fou dans tes dents


Sinon petite pêche ce matin, petit étang tranquille, j'attaque au spinner, 30 min après, alors que le spinner est à 3m de la berge (à vue) je vois une fusée partir dessus, et se louper (je susi en partie responsable je pense Smile ) magnifiquement ! Une bonne dose d'adrénaline Razz Okaie y en a un beau là, et il est énervé, I'll be back Cool

Je fais un petit tour, j'aurais une autre touche plus loin, mais rien à faire, j’attends qu'une chose retourner sur les lieux du premier ! J'y retourne un quart d'heure plus tard, je monte un 4play soft, je ramène lentement en faisant des tirées sèches et pas mal de pauses ! 2 ème lancé, rebelote, à 4m, la fusée saute sur la perche (magnifique à voir Love ) cette fois ci tu y es Smile
Pas mesuré, mais il fait un bon 60 cm, ça fait toujours plaisir dans un petit étang paumé au milieu d'un bois, complétement inconnu Smile

DECEMBRE 2011 Img0210kc

DECEMBRE 2011 Img0214g

Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:37

Superbe Mut, le soft 4play c'est vraiment un aimant à brochet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:50

Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire ! Jebay ! Abonnes toi a VDM tu as toutes tes chances Rigole

Pas besoins de te dire d'avoir toujours avec toi ta bobine de fluoro . Moi j'ai toujours un vieux BDL acier si je n'ai pas mon fluoro avec moi .

Si ça peut te rassurer on a tous plus ou moins vécu des situations de galére totale Wink

Bravo Mut tu as bien fait d'insister Super Je pense que ton bec fait pas loin de 70 . Cet été un bec de 69.

DECEMBRE 2011 100_1926

Je pense que le tien en est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:55

Merci Smile Oui je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:14

jolie coup de soft mut Bravo t'as retrouvé une canne??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:23

Oui il commence à me plaire ce soft dans tes dents J'ai pris celle d'un pote, dans les mêmes grammages que celle que j'avais ! (remarque ça suffit pour un soft Razz )
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:26

Bravo mut,beau broc. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Shad59
Big Pike
Shad59


Nombre de messages : 178
Age : 41

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:13

Joli bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:22

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:45

Bravo Mut jolie brochet ;D moi perso j'ai encore rien pris au soft 4play mais sa viendra^^

Et sinon je retourne à la pêche demain en espérant donné fin à cet série noir qui me hante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:12

bien joué mut

un joli bec !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:44

Jebay a écrit:
moi perso j'ai encore rien pris au soft 4play mais sa viendra^^


Ahah depuis que j'ai essayé = 5 sorties, 4 poissons dans tes dents
C'est un aimant ce truc !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:14

Bravo Mut & Gillou

De notre coté, la GL team en effectif réduit (Gavroche et moi le matin, Boy² qui nous rejoind en début d'AM).

Journée en demi-teinte.

Alex fait une très belle session avec 8 fishs, le plus gros fera 65cm (photo ci-dessous). La quasi totalité pris avec ses 2 armes fatales : One-Up & Kickin Shad.

DECEMBRE 2011 L1030125


De mon coté une seule attaque, un seul poisson => 50up, mal piqué donc décrochage rapide et pas de photo. (Il avait complètement avalé le Divinator !)
Voilà c'est pas folichon mais chapeau à Gavroche qui se rattrape bien de ses 2 dernières sessions en demi-teinte !

Et grand merci à Gavroche pour le casse-croute de Roi qu'il m'a reservé le midi Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:47

Bien joué ALex pour tes fishs !

Et je vois que tu as les wad'' à moitié baissées Hum, voyons ? , il a encore du se passer des choses sur cette barque ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:48

Petite session en Suisse en compagnie de Simon ce matin.
Nous retournons sur un spot qui a déjà fait ses preuves.
On arrive au lever du jour, quelques pêcheurs sont déjà en place. Le temps est très couvert, un peu de vent et des températures juste bien (5°).
Le seul hic, c'est que le niveau du lac ne cesse de baisser, seul 3/4 du lac est recouvert d'eau et nous pêchons bien 15 mètres devant la bordure habituelle Sad
La sécheresse record qui sévit cette année ne nous facilite vraiment pas la tâche.
La matinée se résumera à deux attaques pour moi (une sur un One Up et l'autre sur un kickin shaddans tes dents).
Simon s'en sortira bien mieux et avec un leurre home made créé la veille !!
DECEMBRE 2011 Dsc00791kb

Encore un bon moment passé au bord de l'eau, vivement la prochaine Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:26

Bien joué à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:27

Bien joué à la GL's team et à big bud et son ami ! Super
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:29

bravo alex pour tes fishs surtout avec les conditions du moment Super et je vois que le kickin fait toujours ses preuves meme en suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:07

Bien joué tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
skile41
Big Pike
skile41


Nombre de messages : 144
Age : 35

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:31

Bien jouer pour vos prises les gars.
Bon moi je vous raconte ma petite session du dimanche.
16 h15 je vois que la pluie c'est arrété, allez j'y vais.
5minutes plus tard me voila arrivé sur un spot que je fréquente toute les semaine. Et m**de il y a deja "papi" qui peche au coup. Je me met un peu plus loin, 10min aprés il plis, c'est bon j'y vais. Je me dépèche mais le sole est humide boueu et surtout en pente. Donc vous voyez le schema, petite glissade sur le cul dans la boue.
16h30 je commence, vite j'ai plus qu'une heure, 30min sans une touche a ésséyer plusieur couleur et model de LS.
17h, aie plus que 30min, allez je sort les TP de 2g et les rock vibe 2", quelque lancez je vois quelques suivis, tien j'ai de l'atractant j'éssais, premier lancer et 1ere tape, une perche de 20 j'enchaine sur 6 zébrées dont la plus grosse 23. C'est pas des monstres mais sa évite la bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:45

Bien joué a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:03

Hop il fait pas trop froid aujourd'hui, autant en profiter pour aller faire un tour sur l'étang communal (il n'est ouvert que deux semaines par an à la pêche aux leurres, autant en profiter dans tes dents )
J'y étais déjà allé y a deux jour et j'avais juste pu constater que la sécheresse fait mal, il y a encore moins d'eau qu'au mois d'Octobre (dernière saison); j'ai l'impression que c'est un champ d'algues avec un peu d'eau moqueur

Enfin bref c'est l'occasion d'enfin essayer le gambler en texan que m'avait filé Doc Hill moqueur Au bout de 20, grosse attaque, bon c'était prévisible c'est loupé lol !
Je monte un 4play soft, mais rien à faire il en voudra pas Rolling Eyes

Bref étant un peu frustré du texan, je reste sur mon 4play, en l'animant doucement y a moyen de le faire passer entre les herbiers ! Pareil au bout de 20 min, c'est l'attaque, c'est ferré, il se bat un peu puis se laisse tracter sur les derniers mètres ...

Bon quand j'ai vu comment il c'est piqué j'ai tout de suite compris pale il a littéralement avalé le 4play, sur le coup "j'y croyais encore" donc photo rapide.
Puis commence la galère, en gros le triple c'est mis tout au fond, un dans l’œsophage et les deux autres dans les branchies; bref il pissait le sang ...
5 longues min de charcuterie; j'ai fini par couper le triple, même avec les ardillons écrasés, il bougeait pas, je l'ai finalement sorti par les branchies ...
'ai bien essayé de l’oxygéner pendant 10, mais là y avait rien à faire ! il se retournait et ne voulait rien savoir !
Enfin bref je l'ai achevé dans l'art et la manière, c'est aussi faire preuve d'éthisme !
C'est dommage de finir une pêche comme ça, mais bon ce sont les risques .. D'autant plus que c'était une femelle pleine d’œufs ...
Enfin bref voila les photos quand même (il fait 55 cm)

DECEMBRE 2011 Img0226g


Sur celle là on voit même plus le 4play, complétement engamé ...

DECEMBRE 2011 Img0230qd





Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:11

Dommage pour ton brochet Mut, mais bon c'est la pêche ! Il était trop gourmand Neutral C'est sûr que 5 minutes pour le décroché après y'a plus trop d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:12

Tu n'avais pas de pince à long bec?c'est ce que j'ai ai sa peux aller quand même asser profond.


Mais bon sa doit être frustrant :/ Moi sa ne m'ai pas encore arrivé et j'espère que sa n'arrivera jamais.

Mais bon c'est les lois de la pêche,et même un pêcheur No-kill peux avoir de mauvaise surprise :/

Après t'as d'autres solutions,soit tu pêche qu'avec des hameçons simple ou alors essaye de ramené un peu plus vite et le brochet aura plus de mal à l'avalé profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE 2011 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2011   DECEMBRE 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE 2017
» DECEMBRE 2018
» DECEMBRE 2010
» DÉCEMBRE 2016
» DECEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: