Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
spinning canal ligne sweden sandre Casting loir prorex bait montage tube Débutant Float eure Sakura perche moulinet Noeud peche truite Brochet tresse Leurre canne suede anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"

Aller en bas 
+3
jerem the shad
louis
JLM34
7 participants
AuteurMessage
JLM34
Big Pike
JLM34


Nombre de messages : 288
Age : 42

Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Empty
MessageSujet: Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"   Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:35

Au hasard de mes errances sur le net , je suis tombé sur cette vidéo d'un gars qui montre la transformation d'un 4 Play lowrider en 4 play lowrider "tailbait"

l'idée est pas con du tout ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://pecheleurres.wordpress.com/
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Empty
MessageSujet: Re: Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"   Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" EmptySam 10 Déc 2011 - 21:34

Pas mal du tout Super

J'aurrai un peu peur de foirer la nage du leurre mais c'est sur que ça peut donner un plus !
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Empty
MessageSujet: Re: Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"   Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:23

Je le préfère carrément comme çà Love
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Empty
MessageSujet: Re: Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"   Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:04

C'est vrai qu'il est bien cool comme ça Bravo ... on dirait un gros leurre à Musky du coup !!!
A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Empty
MessageSujet: Re: Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"   Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:39

J'aime bien cette modif et vu que j'ai pas mal de 4 play, y'en a au moins un qui va finir comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Empty
MessageSujet: Re: Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"   Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:47

Un 4Play avec la queue d'un Sandra,voilà mon prochain leurre :DD
Revenir en haut Aller en bas
miguel80
Big Pike
miguel80


Nombre de messages : 168
Age : 41

Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Empty
MessageSujet: Re: Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"   Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:51

est-ce que quelqu'un a une idée de ou le mec trouve ses grub? Je les trouve pas mal du tout Love
Revenir en haut Aller en bas
christof34
Big Pike
christof34


Nombre de messages : 122
Age : 49

Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Empty
MessageSujet: Re: Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"   Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:33

pas mal comme idée
en plus la nage n'a pas l'air d'etre trop modifié et a mon avis ça apporte un plus sur des poissons eduqués
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Empty
MessageSujet: Re: Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"   Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:42

miguel80 a écrit:
est-ce que quelqu'un a une idée de ou le mec trouve ses grub? Je les trouve pas mal du tout Love

Ils ressemblent pas mal au gros grubs de chez spro Hum, voyons ?

Sinon y'a peut etre moyen avec les grubs savage gear ? qui en plus ont deja la base de la queue taillée en V moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Empty
MessageSujet: Re: Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"   Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:48

Bon moi je me suis lancé sur un soft 4play 13cm,j'ai coupé le bout de la queue du soft 4 play puis le bout de la queue d'un sandra 9cm,j'ai chauffé le soft 4 play et je lui ai collé la queue du sandra,c'est très rapide à faire mais reste à voir la nage^^

Voilà ce que sa donne^^

[img]Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Img_0811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Empty
MessageSujet: Re: Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"   Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de Four Play en 4 Play lowrider "Tailbait"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fameuse modification du 4 play.
» 4play 19cm lowrider
» Problème de nage 4PLAY LOWRIDER 9.5CM FIRE TIGER
» Modification d'une photo
» 4 play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: