Un petit message pour vous annoncer mon retour sur le forum après un petit moment d'absence lié à des petits pépins de santé et personnels.... J'espères que j'ai eu ma dose et que 2012 se passera sans soucis ^^
J'en profite également pour vous souhaiter une très bonne année à tous, bonheur, santé et argent mais surtout beaucoup de fishs. Mais pour ça je ne me fais pas trop de soucis vu les repports de ce début d'année.
J'espères pouvoir trouver le temps assez vite pour retourner au bord de l'eau (cela fait plus de 2mois que je n'ai pas pêcher, ça commence à faire vraiment long !!)
A bientôt
Jo
ZiZi42 Brocodile
Sujet: Re: De retour !! Dim 8 Jan 2012 - 16:33
Et bien bonne année et la santé pour 2012 ET...Plein de fish!
Maquistador Monster Pike
Sujet: Re: De retour !! Dim 8 Jan 2012 - 18:05
Bon retour parmi nous.
Et bonne saison à tous.
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: De retour !! Dim 8 Jan 2012 - 19:03
Bon retour parmi nous , et bonne année. il faut te dire que tu as de la chance , moi je n'ai pas pêcher depuis l cinq mois , à cause de ma santé, je n'en peu plus
La fermeture arrive et je vais être condamné jusqu'au 1 er Mai 2012 avant de pouvoir reprendre mes cannes, si d'ici là , je peux me redresser.
Freedomtime Big Pike
Sujet: Re: De retour !! Dim 8 Jan 2012 - 23:00
Merci à tous !
J'avoue que 5 mois ça doit faire bien long Jean Mi, je te souhaite un bon rétablissement d'ici mai mais je ne doute pas que tu sauras passer le temps avec ton ame de bricoleur
No-Kill72 Monster Pike
Sujet: Re: De retour !! Lun 9 Jan 2012 - 10:58
Bon retour parmis nous l'ami
Invité Invité
Sujet: Re: De retour !! Lun 9 Jan 2012 - 18:25
Content de te revoir parmi nous Jonathan
WaRio Modérateur
Sujet: Re: De retour !! Lun 9 Jan 2012 - 18:30
Bon retour parmi nous, tu as de la lecture si tu t'ennuie avec le petit retard que tu as pris !
Et bonne année riche en fish
Invité Invité
Sujet: Re: De retour !! Lun 9 Jan 2012 - 19:24
bon retour
Freedomtime Big Pike
Sujet: Re: De retour !! Jeu 12 Jan 2012 - 14:47
Encore merci ! C'est clair que niveau lecture j'avais de quoi faire, mais quel régal !
Dimanche matin j'ai réussi à m'arranger pour avoir un peu de temps pour aller taquiner le broc, on verra bien ce que ça donne mais même si les poissons ne seront pas au rendez vous je sais d'avance que je passerai un bon moment rien qu'en me retrouvant au bord de l'eau
doc hill Monster Pike
Sujet: Re: De retour !! Jeu 12 Jan 2012 - 15:20
Salut Freedomtime!!! bon retour parmis nous et m**** pour dimanche.