Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
suede canne canal Float eure Brochet peche ligne tresse moulinet Leurre spinning prorex Noeud sandre bait Casting Sakura tube truite loir Débutant montage Cuillere sweden anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep Empty
MessageSujet: Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep   Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:56

Beaucoup d'entre vous connaissent ou possèdent dans leurs boîtes à leurres, un poisson nageur de la marque Illex. Vous n'avez pas encore deviner...le Freddy...

Mais il faut savoir que le développeur du Freddy, Hiroshi Takahashi a imaginé une nouvelle version du freddy mais qui elle sera plus lourde...
Nous avons parlé du Freedeep. Mesurant 170mm pour 60grammes, ce qui n'est pas exagéré tout en sachant que, bien souvent, pour arriver à pêcher profond, il faut des leurres très lestés.

La charge de plomb se trouve sur la partie fixe du leurre et non pas dans la partie articulée. A propos de l'articulation, celle-ci est identique au fameux freddy.

Il présentera la même nage que le Freddy mais plus en profondeur, ce qui est le but recherché.

Il est certain que ce poisson nageur fera un malheur sur nos carnassiers bien-aimé.

Ne vous précipitez pas encore dans votre magasin de pêche, il ne sortira qu'en début d'année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep   Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:18

je l'ai deja vu dans un magazine recent celui la

moi je suis pas un fana du freddy mais bon je pense qu'il ca faire bonne impression quand meme:twisted: Wink
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep   Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:42

il faudrat quand même avoir la canne approprié, car je pense qu'il dépasserat les 40 grammes
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep   Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep EmptyVen 23 Nov 2007 - 5:29

moi le freddy j'adore Sous entendu et j'avoue que ce nouveau modèle pourrait m'intéresser !
actuellement j'utiliste mon Freddy cat walk 170 là ou il n'y a pas plus de 3 mètres de fond et encore 3 mètres ça commence à faire trop .
Donc Laura ce leurre peut m'intéresser pour pêcher en seine par exemple .... Affaire à suivre !
maintenant jean-mi à raison il faudra la canne approprié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep   Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:27

Une super évolution piur la période hivernale. J'espère qu'il y aura un modèle coulant.
stephanefoupêcheur
Brocheton

MessageSujet: Re: Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep   Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:18

Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep Dscn1504fz3
stephanefoupêcheur
Brocheton

MessageSujet: Re: Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep   Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:18

illex très bonne marque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep   Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:38

et bien chere aussi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep   Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:03

oui mais bo !! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep   Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:47

pour le freedeep, il n' a été créer que pour Reve de pêche a paris, dans un seul coloris, avec logo du magasin dessus. et tout est deja parti, sorry !!
Mais mickael en rentrera peut etre bientot....et peut etre que illex, vu le succès, va se decider a se lancer......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep   Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep Empty

Prochaine nouveauté: ILLEX - Freedeep
Page 1 sur 1