| Problème étang réglementation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 12:23 | |
| salut a tous , voila hier aprem en sortant de l’hôpital une partie de pêche s'imposé . En arrivant il n'y que 2 pêcheur au vif. bref ,je commence a prospecté les bordure , et la un des vieux limite hurle " hooo toi dégage c'est interdit au leurre" bon ba je me dit que c'est partie pour une engueulade .^^ je répond simplement par " ouai dire un bonjour c'est la moindre des chose" il répond" ouai c'est ça sa c'est interdit c'est marque sur la pancarte de l'entrée" et la sa fait a peine 2 min que je pêche et déjà un broc que je décroche au bord je relance aussitôt a gauche et op un petit broc de 30 . c'est juste assez pour qu'il me relance " vous avez vu pourquoi c'est interdit vous videz l’étang" surtout que le brochet et reparti et je sort encore 2 autre broc après enfin bref
Parlons du problème , je me dirige donc vers la pancarte de l'entrée pour voir ce qui y et écrit .
donc le blabla habituel " étang réserve a l'appma de je c'est plus quoi " en dessous " autoriser a 4 ligne donc 2 au vif ou au mort posé" encore en dessous il y a les "interdit" " interdit : camping , barbecue,baignade, chasse , dépôt, carpe la nuit "
donc rien ne stipule l'interdiction de pêché au leurre.
si un garde de pêche passe a t-il droit de me verbaliser si rien et indique que c'est interdit ?
| |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 12:54 | |
| Bah si il n'est indiqué nule part que l'emplois de leurres est interdit je pense que t'as pas trop a t'en faire ... vu l'amabilité du viffeur ça doit juste etre un blaireau rageux qui essaye de pas etre derangé ... | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 13:01 | |
| Nan mais c'est clair . je pêche depuis une petit moment sur cet étang première fois que j'ai un problème . après on me reproche que j'aime pas les viffeur, qui ne sont la que pour tue , que pour bouffé .ces viandeux qui on dépeuplée tant de cours d'eau. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 13:03 | |
| Par contre tu dois etre dans l'appma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 13:05 | |
| Essaye peut être de trouver un règlement quelconque sur ce lac. Il y a tellement de choses interdites en France sans que chacun face à sa sauce, pour que tout ne peut pas être écrit sur cette pancarte. Après, si tu ne trouve rien, retourne faire du brochet au nez du gars ! |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 13:09 | |
| oui je suis dans l'appma , j'ai même eu une feuille avec tous les cours d'eaux les étang de l'appma . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 13:35 | |
| C'est un monsieur qui veut pas que tu pêche dans son coin et qui veut pas que tu prenne du poisson c'est tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 13:43 | |
| Hé ben vive la technique du "porc salut", si c'est pas écrit dessus..... |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
baraka Big Pike
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 15:59 | |
| En tors ou pas un peu de respect et de tolérance ça fait pas de mal... Viffeurs ou pas les gens que je croise en étang sont plutôt courtois dans ma région (à part le carpiste que tu coupe pour la 3e fois ). Si c'est pas indiqué sur le panneau et si le gars ne fait pas partie de l'association (donc bien au courant) zob! Après le gars si il récidive tu peux toujours tenter le lancer de javelot à la Remi Gaillard avec sa canne, sa le calmera
Dernière édition par baraka le Jeu 12 Jan 2012 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 16:42 | |
| |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 16:58 | |
| et quand il essaye de récupéré la canne je le pousse comme avec remi gaillard en kangourou sur le golfeur .. | |
|
| |
baraka Big Pike
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 19:00 | |
| et si ca marche pas tu le fini en le poussant avec le costume de Sumo comme ce fameux Rémi ^^ | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. Jeu 12 Jan 2012 - 20:56 | |
| je le fini a la mousse a raser !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème étang réglementation. | |
| |
|
| |