carna50 Brochet
| Sujet: 4 play Lun 30 Jan 2012 - 17:11 | |
| Salut à tous, je cherches un 4play 13cm coloris naturel ( plutôt gardon ou ablette ), qui descend à 1-1.5m environ, qui soit suspending, mais je ne sais pas lequel prendre et surtout je ne connais pas la différence entre les 'liplures, lowriders, ...". Et puis certains sont flottant, coulant, etc, donc j'ai pas envie de me planter Je recherches également un shad ( ou plusieurs ) pour pécher le carnassier ( surtout le sandre et le brochet ), qui ne dépasse pas trop les 20grs, pour le coloris je vous laisse faire Merci de vos conseils !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play Lun 30 Jan 2012 - 17:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 play Lun 30 Jan 2012 - 17:32 | |
| |
|
carna50 Brochet
| Sujet: Re: 4 play Ven 3 Fév 2012 - 20:38 | |
| Encore des questions à propos du 4play: - pour le 4play lowriders en 13 cm, il est indiqué qu'il nage à 1.5-2.7, globalement pendant vos parties de pêche à quelle profondeur moyenne nage t-il ? ( en effet je pêche dans une rivière avec environ 1.5-1.75 de fond, va t-il pécher trop profond ? ) - pour le 4play liplure en 13cm, descend t-il rapidement vers le fond ? ( par rapport à un freddy catwalk 125 ) | |
|
Grey fox Big Pike
| Sujet: Re: 4 play Mer 8 Fév 2012 - 15:42 | |
| Salut, Le lowrider 13 cm descendra surement trop profond du fait que si tu peche dans la rivière, le courant ainsi que la ramené du moulinet va faire qu'il va vite descendre ! Si tu pechais en étang/lac je dirai que ça fera l'affaire, au pire faire une pause et celui-ci remonte du fait qu'il est flottant Dans ton cas je te conseillerai le liplure, c'est un slow sinking (descend lentement), et celui-ci évoluera juste un peu au dessus du fond (au moins 1m en rivière) | |
|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: 4 play Mer 8 Fév 2012 - 16:23 | |
| Le liplure est vraiment coulent tres lent ... parfois trop lent d'ailleurs , tu peux lester les triples avec un peut de fil de plomb ou d'etain pour le faire couler legerement plus vite !
Si le grammage est le meme sur chaque triple la nage ne changera pas . | |
|