| biwaa seven | |
|
+8didier PANTAH fredochti Savagear-02 No-Kill72 ZiZi42 Eddy59 Jebay 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: biwaa seven Mer 7 Mar 2012 - 22:04 | |
| je souhaiterais avoir quelque avis sur le biwaa seven en 11cm car j'en ai acheter un et je le trouve vraiment nul!!!
je suis obliger de ramener super rapidement pour qu'il puisse nager convenablement donc aucun intérêt...
donc si vous en avez un aussi, et que vous le trouvez super, dites moi comment vous l'animez pck moi je n’arrive pas a le faire nagé convenablement a une vitesse lente. |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: biwaa seven Mer 7 Mar 2012 - 22:29 | |
| J'ai un potte qui a le biwaa s'trout en petite taille et en grande taille,le grand peut se ramener très lentement alors que le petit il faut le ramener vite :/
Après je n'ai jamais essayé ce leurre mais essaye de le jerker pour voir ce que sa donne^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biwaa seven Mer 7 Mar 2012 - 22:38 | |
| tout ceux qui m'ont dit que le biwaa seven était super avait la taille au dessus donc a mon avis c'est tout les biwaa seven 11 cm qui sont pas très bien ... mais les taille au dessus ont l'air super bien mais je vais essayer de le jerker pour voir merci |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: biwaa seven Mer 7 Mar 2012 - 22:39 | |
| pour le petit fait des twitch , l'idéal aurait était de prendre le moyen ou le plus grand mais faut avoir le matos pour
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biwaa seven Mer 7 Mar 2012 - 22:58 | |
| je vais essayer de le twitcher, c'est un peu dans le même style que le jerker mais bon pour le moment c'est fermé alors je verrais bien en mai.
et les tailles supérieurs sont vraiment bien? |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: biwaa seven Mer 7 Mar 2012 - 23:05 | |
| - skytyphon a écrit:
et les tailles supérieurs sont vraiment bien? Ah oui carrément surtout les coloris tiger et réal perch | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: biwaa seven Mer 7 Mar 2012 - 23:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=TuNxIQXKQ-Q Y'as qu'a voir cette vidéo pour se rendre conte de la superbe nage du Seven | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: biwaa seven Mer 7 Mar 2012 - 23:56 | |
| J'ai un Onze cm depuis aujourd'hui (occasion) et il nage vraiment bien, à mon avis ton montage le bride ou il y a une couille dans le pâté! Si il est récent ramènes le chez ton détaillant si il est cool il te le changera sans faire trop d'histoires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 0:01 | |
| je l'ai acheter sur internet (pecheur.com) donc je peux pas le rendre
et mon montage c'est de la tresse en corps de ligne et un bas de ligne fluoro de 22centieme... je le réessayerai a l'ouverture on verra bien
et toi ZiZi42 tu l'anime comment? |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 1:46 | |
| Salut skytyphon , alors pour les seven en 11cm , je l'es ai en toutes les coloris et pratiquemment toutes les coloris ont sorti du broc. Mention spécial au coloris perche par chez moi qui a rendu les brocs fous . Moi je lance au dessus des spots où les brocs peuvent se poster , j'attends qu'il descende au fond et je le ramenne doucement . C'est comme ça que j'ai fait une dizaine de broc cet été avec | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 1:48 | |
| Par contre ton 22/°° a mon avis les brocs vont te couper ça en deux coups de gencives passes au moins sur du 60/°° si tu restes sur du fluoro | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 2:44 | |
| en parlant de seven je suis tomber sur le simson de vagabon , on va dire que c'est une copie. a peine 10cm pour 24gr mais le prix ... 40e le leurre ...
mais la couleur chimidoro joe me tape dans l'oeil. | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 5:26 | |
| payer 40 euros la copie d'un leurre qui en vaut 20 . Pour le biwa , je l'ai en 15 cm couleur gardon . Superbe nage , ce leurre m'a permis de prendre quelques brocs ! pour le 11cm je ne l'ai pas | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 8:51 | |
| Le Simpson n'est pas une copie du BIWAA Seven. Le seul point commun c'est le système d'articulation (qu'on trouve de plus en plus souvent d'ailleurs).
Plus le leurre est petit, plus l'animation doit être rapide, pour provoquer une nage interessante. Ou alors une succession de coup de scion, pour provoquer une nage erratique.
Les plus gros modèles peuvent se contenter d'une récupération plus "nonchalante". | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 9:36 | |
| le seven as ete pour moi un de mes meilleurs leurres de l annee , je les possedent dans toutes les tailles et dans les coloris perche , firetiger , et gardon . je pense comme zizi42 que ton seven doit avoir un probleme car pour ma part meme les 11cms ont une super nage et meme sans ramener vite . tu peu l animer en lineaire ou avec des petites tirees franches ( twitch) . en tous cas pour moi les sevens sont bien en place dans ma boite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 13:40 | |
| bon bah je vais le réessayer a l'ouverture alors ^^ |
|
| |
Alex54 Big Pike
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 16:44 | |
| Oui ,attention à ton 22/100. Je ne pêche qu'avec les modèles de 15cms de toutes les colories, j'ai pris beaucoup de brochets avec l'an passé, de toutes taille mais une fois sur deux, le leurres était totalement engamé, ce qui se produit très rarement avec les autres poissons nageurs. Donc fluoro 60/100 et de qualité au minimum et penser à bien vérifier l'état du bas de ligne après chaque prise et ne pas hésité à le changer au moindre cran... Pour l'animation, linéaire lent ou rapide ou animation saccadé par une succession de twitch, tout fonctionne, il y a même une journée où il ne prenaient que sur des jerks violents il faut juste trouver l'animation la plus prenante au moment où tu pêche. | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 16:48 | |
| moi j'ai un seven colorie black bass qui m'a sortie de beau poissons, pour l'animation je lance et après je ramène doucement en faisant des poses et je met aussi quelque coup de sion voilà. | |
|
| |
mastik 74 Big Pike
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 18:11 | |
| pour resté dans cette marque tu devrai essayer le divinator il est terrible surtout en couleur ivoire | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 22:02 | |
| - mastik 74 a écrit:
- pour resté dans cette marque tu devrai essayer le divinator il est terrible surtout en couleur ivoire
+10 au bourget cet été ils avaient vraiment une dent contre lui, une pochette de LS en 2 jour de pêche xD (Sans aucune casse mais leurres inutilisables Skytyphon n'hésites pas à les appeler ou même leur envoyer un mail, pêcheur.com font très attention à leur image et ne feront pas d'histoire je te l'assure ils sont vraiment très pro côté SAV. Et en pêchant en 22° en fait il valait mieux que ton seven ai un bug sinon tu ne l'aurait plus dans ta boite depuis un bail qu'un broc l'aurait quand à lui dans la gueule!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biwaa seven Jeu 8 Mar 2012 - 23:00 | |
| enfaite je ne pêche pas en 22 centième mais 42 c’était une faute de frappe ^^
et oui je vais essayer de les appeler
merci |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: biwaa seven Ven 9 Mar 2012 - 0:15 | |
| Même 42° tu vas y laisser des leurres, déjà que sur du 80 ça arrive de se faire couper mais sur du 40 c'est une fois sur 2 en LS ou en "petits leurres" (genre 11 cm ) Pk prends tu si fin? Après ce n'est pas une critique mais un constat, j'adore la pêche en dent de scie et contrairement au linéaire les leurres sont plus souvent happés et donc plus de risques :/ maintenant c'est donc 65° minimum^^' | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: biwaa seven Ven 9 Mar 2012 - 7:32 | |
| Charles, tu confonds Divinator shad et Div' Sinon, j'ai un Biwaa 11cm et j'utilise des BDL en 80/100, ça va nickel même en slow retrieve. J4ai vu chez mon dealer des Seven 23cm pour env 150grs, nouveau ? | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: biwaa seven Ven 9 Mar 2012 - 11:18 | |
| Seven 23cm je connaissais pas mais par contre je connais le Biwaa S'trout 23cm pour environ 136g ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biwaa seven Ven 9 Mar 2012 - 12:15 | |
| t'as oublier de mettre le prix bigbud ^^
Je ne crois pas qu'il soit nouveau , je les ai déjà vu sur le net mais c'était peux être début 2012 la notion du temps et moi on est pas copain ^^ |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: biwaa seven Ven 9 Mar 2012 - 12:18 | |
| http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-biwaa-seven-swimbait-21cm-56133.html Ou alors c'étais le 21cm que tu as vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biwaa seven Ven 9 Mar 2012 - 12:26 | |
| - Jebay a écrit:
- http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-biwaa-seven-swimbait-21cm-56133.html
Ou alors c'étais le 21cm que tu as vu bon ba je viens de regarder tous mes favoris de pêche et je n'ai pas la page que j'avais vu du site qui ne vendait que des bigbaits et bcp de biwaa donc tu as peux être raison jebay ça devait être le 21cm |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: biwaa seven Ven 9 Mar 2012 - 17:11 | |
| 21... 23... c'est presque pareil Le prix était sensiblement le même. Va vraiment falloir que je me mette au big swimbaits, quand je vois les merveilles qu'ils font maintenant | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: biwaa seven Ven 9 Mar 2012 - 17:24 | |
| C'est vrais que les gros swimbaits de biwaa sont plutôt pas mal mais le prix n'es pas mal non plus xD | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: biwaa seven Ven 9 Mar 2012 - 19:17 | |
| - Jebay a écrit:
- http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-biwaa-seven-swimbait-21cm-56133.html
euh j'ai le même colorie black bass et il m'a couter 13€ doit y avoir un problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biwaa seven | |
| |
|
| |
| biwaa seven | |
|