| Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... | |
|
+4Bigbud WaRio miguel80 Quentin42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Mer 21 Mar 2012 - 21:33 | |
| Salut à tous !! Je me suis équipé tout récemment d'un ensemble casting ! Une Sakura Trinis MH qui est franchement top, mais un moulin très bas de gamme (Abu Garcia BlueMax) ! Et j'aimerais bien investir dans un meilleur moulin, histoire de pratiquer une pêche plus efficace ! Le seul soucis, c'est que j'ai un budget EXTREMEMENT restreint ! Inutile de me conseiller un Curado, un Zillion ou un Revo MGX ! Je sais que ce serait le top et que ça vaut le coup d'investir beaucoup d'argent au début parce qu'après on est tranquille ... mais j'ai tout simplement pas les moyens !! Bref, je souhaite donc plutôt me tourner vers un moulin relativement bas de gamme, mais qui soit tout de même mieux que le BlueMax !! Et je m'intéresse beaucoup au Gunki BC200 ! Environ 75€ neuf, et il a l'air franchement sympa ! Je l'ai vu en magasin, il tourne bien, les pièces ont l'air costaudes (contrairement aux pièces plastiques du BlueMax ) et le look est plutôt cool ! Cela dit, avant de me lancer, j'aimerais avoir vos avis ! Est-ce que quelqu'un a déjà pêché avec ? Et si oui, quelles sont ses impressions ? Sinon, est-ce que quelqu'un en a entendu parlé ? (en bien ? en mal ?) Merci d'avance ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| |
| |
miguel80 Big Pike
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Mer 21 Mar 2012 - 22:06 | |
| Jamais essayé, mais ce genre de matos (pas cher et très "looké") ne m'inspire vraiment pas. Pour moi tu as deux solution: tu ronges ton frein avec ton silver max en attendant d'avoir un budget plus correct pour un moulin casting de qualité. Ou alors ( et c'est ce que je ferais a ta place) tu te tourne vers l'occasion. Il ya cyril59 sur le fofo qui vend un revo premier pas cher ça peut te faire un très bon ensemble. J'ai débuter le casting avec une stingray mh et revo premier et j'ai vraiment pas galéré, je ne peux que te le conseiller.
| |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Mer 21 Mar 2012 - 22:19 | |
| Merci pour ta réponse Miguel ! Malheureusement 100€ c'est trop cher pour moi ! Quand je dis budget extrêmement restreint, c'est vraiment budget extrêmement restreint !! C'est à dire pas plus de 80€ ! Je n'ai malheureusement pas eu la chance de bosser cette été ... Je n'ai donc pas d'argent, et quand je m'achète quelque chose c'est mes parents qui sortent le porte-feuilles ... or on est pas des cresus ! (loin, très loin de là...) Il parait donc évident que je ne peux pas demander à mes parents de balancer 100€ dans un moulin ! Donc si je prends quelque chose, ce sera pas au dessus de 80€ ... C'est pour ça que je commençais à m'interesser au Gunki car je possède la version Spinning et franchement il gère .. Alors je m'étais dit que le casting était probablement d'aussi bonne qualité ! (même si ça n'a rien à voir avec un Revo....) | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Mer 21 Mar 2012 - 23:04 | |
| Attends cet été, travailles, fais toi des sous, économises et gardes 150€ pour un moulin (conseil express ! ) | |
|
| |
miguel80 Big Pike
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Jeu 22 Mar 2012 - 0:02 | |
| le prix du revo a été baissé à 85€ avec une tresse power pro dessus( peut être est il vendu). A mon avis il n'y a pas photos par rapport au gunki. Mais peut être que le gunki n'est pas si mal, essaie de trouver de retour sur le ouèb | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Jeu 22 Mar 2012 - 7:36 | |
| Sinon, tu as le Shimano Caenan qui se trouve pour 70€ FDPI en provenance des US. D'après les retours, c'est plus que valable pour de l'entrée de gamme | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Jeu 22 Mar 2012 - 11:24 | |
| Yep, le caenan et un très bon moulin pour son prix, il fait penser au citica, si tu peux commander au US je te le conseille tu en seras satisfais. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Jeu 22 Mar 2012 - 12:23 | |
| J'ai le caenan , ça a été mon premier moulin casting et je n'ai pas galéré avec . C'est un bon p'tit moulin. | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Jeu 22 Mar 2012 - 12:35 | |
| Merci à tous ! Le soucis c'est que je peux pas commander ! Mes parents veulent pas ! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Jeu 22 Mar 2012 - 13:26 | |
| Demandes à Charles et files-lui la tune en cash | |
|
| |
pescofis Brocodile
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Jeu 22 Mar 2012 - 19:02 | |
| Le BC 200 je le connais sa etait mon premier moulin mais avant il y avait marqué que pezon et michel dessus. Resultat j'ai réussi a fumer les roulements en un mois de pêche, pour le luxor qui a suivis la même chose. Le mieux est de reste avec le bleumax et quand tu auras des thunes, fais toi plaisir, enfin mon avis.
Dernière édition par pescofis le Jeu 29 Mar 2012 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Jeu 22 Mar 2012 - 20:56 | |
| Sinon l'abu garcia pro max est pas trop cher ! J'ai le mien depuis 2 ans , je l'ai pas menagé et il tourne toujours sans problemes | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Jeu 22 Mar 2012 - 21:10 | |
| Dac, merci à tous pour votre aide !! Je les prendrais en compte ! Pour l'instant je vais patienter un peu ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Jeu 29 Mar 2012 - 10:58 | |
| C'est surement le meilleur choix ! Attends un peu et prends toi un bon moulinet | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... Sam 31 Mar 2012 - 13:25 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulinet casting P&M Gunki BC200 ... | |
| |
|
| |