Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
dispenser lure !!! - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
dispenser lure !!! - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
dispenser lure !!! - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
dispenser lure !!! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
dispenser lure !!! - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
dispenser lure !!! - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
dispenser lure !!! - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet Casting bait truite loir Débutant anneau Leurre tube canne suede montage prorex canal peche tresse Sakura eure Cuillere Float sweden Noeud ligne sandre moulinet spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dispenser lure !!!

+8
Maquistador
Jap69
bastien.c
Bigbud
louis
jerem the shad
Eddy59
doc hill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bigbud
Monster Pike

dispenser lure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:54

Tout ce que je retiens, c'est qu'il utilise des One Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:10

Bigbud a écrit:
Tout ce que je retiens, c'est qu'il utilise des One Up Wink

exellent leure le one'up !!!! Bravo
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:29

J'en attend 44 paquets pour la semaine prochaine, je vois bien de quoi tu parles dans tes dents

D'ailleurs, j'ai vu les 7 pouces en magasin et ils vendent ça au même prix que les 6 pouces. Le hic, c'est qu'on en a 3 au lieu de 5. Presque 17€ pour 3 LS, ils se sont un peu enflammé quand même !
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:07

Bigbud a écrit:
J'en attend 44 paquets pour la semaine prochaine, je vois bien de quoi tu parles dans tes dents

D'ailleurs, j'ai vu les 7 pouces en magasin et ils vendent ça au même prix que les 6 pouces. Le hic, c'est qu'on en a 3 au lieu de 5. Presque 17€ pour 3 LS, ils se sont un peu enflammé quand même !

Et dire que j'ai vus le prix qu'ils vendent au Japon.... affraid
Meme si ils font un grand voyage ils abusent un peu je trouve.... Surtout qu'il y en a d'autre qui arrive du Japon et que leurs prix n'augmente pas autant... Twisted Evil
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:09

C'est simple, c'est environ 8 à 10€ le paquet au pays du soleil levant Wink
Ma commande arrive du Japon et j'espère qu'on va éviter le douane Ange moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:12

avec une commande de 44 pcs , à mon avis tu risques de ne pas y écoppé !!!! En colère !
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:16

Bigbud a écrit:
C'est simple, c'est environ 8 à 10€ le paquet au pays du soleil levant Wink
Ma commande arrive du Japon et j'espère qu'on va éviter le douane Ange moqueur

Oui c'est un peu pret ca. Et d’ailleurs je suis en train de regarder sur un site de la bas et y en a un sacre paquet au niveau colories. affraid

Et une question sur quel site as tu commander?
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:42

Japanprofishing, mais peu de coloris en stock.
J'ai passé commande en novembre ou décembre et j'ai attendu jusqu'à la semaine dernière pour compléter le tout. Mais il m'en manque beaucoup (notamment les chartreuse qui sont en rupture).

Pour la douane, c'est indiqué que c'est des échantillons commerciaux et la valeur déclarée est de 60USD, je pense que ça peut passer Wink
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:50

Bigbud a écrit:
Japanprofishing, mais peu de coloris en stock.
J'ai passé commande en novembre ou décembre et j'ai attendu jusqu'à la semaine dernière pour compléter le tout. Mais il m'en manque beaucoup (notamment les chartreuse qui sont en rupture).

Pour la douane, c'est indiqué que c'est des échantillons commerciaux et la valeur déclarée est de 60USD, je pense que ça peut passer Wink

Comme tu dis ca peut passer. Sinon quand ma famille m'envoie des trucs ils marquent "Present" et ca passe aussi. Wink

D’ailleurs moi aussi j'ai commandé des leurres mais sans passée par un site. J'ai demande a mon pote de commander en direct et de me les envoyer. moqueur Et en plus je le rembourserai une fois que je rentre vus que l'euro n'est pas formidable en ce moment Rigole
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:54

Oulah, viens pas au grand large, sinon tu vas te retrouver avec des commandes de dingue sur les bras dans tes dents
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:09

Bigbud a écrit:
Oulah, viens pas au grand large, sinon tu vas te retrouver avec des commandes de dingue sur les bras dans tes dents

J'aurais du me taire Rigole
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:11

Ça peut être intéressant, peut être que je me lancerai à en fabriquer un pour me lancer un défit. Pour ce qui est de la la pêche en mer ça peut être intéressant. Je pense notamment sur les barracudas.

Pour le poids il suffit juste de remplacer le plomb par de la résine.
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:28

Salut à tous

Bon je me présente, je suis français, je me prénomme Sébastien.

Je ne pratique plus que la pêche des carnassiers et de plus aux leurres.

Je me permets de venir sur votre forum car j'ai découvert que vous parliez du montage Dispenser Lures et j'en suis le fabricant (en autre).

Pour la plus grande question que vous vous posez, a savoir le poids et donc quelle puissance de canne utiliser, et bien la réponse et très simple, si vous avez peur que cela ne soit trop lourd, n'utilisez vos leurres souples qu'en montage texan, c'est d ailleurs pour cela que la tête du montage est en plomb (contrairement a la plus part des versions américaines) ce qui permet de varier à souhaits la profondeur de nage voulu.

Je suis en ce moment a l'étranger pour rapporter de nouvelles versions, tant en forme qu'en nage et vous en dirai bientot plus !

@+
Sébastien
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:23

Bienvenue Quand meme meme si c'est pas la bonne section. Wink

J'ai une concernant ton Bubble running jig et a quoi sert de mettre une palette ? Car pour moi un jig evolu au font et donc comment utiliser comme un cranck? Un lancer ramener? Et ca doit pas nager comme un hard lure si? confused
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:31

Toi, tu connais pas le swimming jig Smile
Je laisse le principal intéressé t'expliquer Wink
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:31

L'avantage de ce genre de jig c'est que tu peux l'utiliser en swimming, d'ou le nom de swimming jig, Sur de grosse tirée la palette entre en vibration, et apportera une onde complémentaire au jig avant de le laisser rejoindre le fond pour de courte animation . Wink

http://sweety-hard.over-blog.com/
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:41

Non connais pas ca dans tes dents

Oui je vois. Comme tu dis c'est un complément. Mais intéressent.
Merci

Raaaa les poissons.... Ils aiment ca les vibration... Ange moqueur
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:08

1) a voir niveau législation
é) si plusieurs armements, bonjour l' harponnage par les viandards Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:18

lsda a écrit:
é) si plusieurs armements, bonjour l' harponnage par les viandards Evil or Very Mad

ça c'est n'importe quoi !!!!!! moqueur t'as combien de triple sur une cuillére ou une lame ou sur un poisson d'étain ou un pilker ou un plomb pallette ..... pourtant avec ces leurres y a vraiment moyen de faire de l'arponage !!!!

faut pas non plus tomber dans la paranoïa !!!!! Sous entendu
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:21

Le gros problème de ce leurre c'est qu'il s'accroche rapidement la palette ne protège pas aussi bien que la brosse d'un jig. Le véritable nom de ce type de leurre c'est le chatterbait.

Le gros avantage ce sont les flashs émis ainsi que les vibrations (c'est impressionnant dans la canne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:29

Homodelphinus a écrit:
Le gros problème de ce leurre c'est qu'il s'accroche rapidement la palette ne protège pas aussi bien que la brosse d'un jig. Le véritable nom de ce type de leurre c'est le chatterbait.

Le gros avantage ce sont les flashs émis ainsi que les vibrations (c'est impressionnant dans la canne)

j'en ai reçu un pour tester ..... impatient ..... doit attendre début juin pour le tester !!!!!! En colère !
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:39

bigpikehunter a écrit:
lsda a écrit:

ça c'est n'importe quoi !!!!!! moqueur t'as combien de triple sur une cuillére ou une lame ou sur un poisson d'étain ou un pilker ou un plomb pallette ..... pourtant avec ces leurres y a vraiment moyen de faire de l'arponage !!!!

a la seule différence que quand un fish est piqué a la bouche ( première utilité! ) des leurres que tu cites, il ne se fait pas démonter le cuir et embrocher par toute une kyrielle d 'hameçons satélites !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:01

lsda a écrit:
bigpikehunter a écrit:
lsda a écrit:

a la seule différence que quand un fish est piqué a la bouche ( première utilité! ) des leurres que tu cites, il ne se fait pas démonter le cuir et embrocher par toute une kyrielle d 'hameçons satélites !

ta réponse défini bien que tu n'as pas vu le montage ..... en tout les cas celuis autorisé en france !!!
Quand au montage x multiple il faudra les utiliser comme 'leurre' donc sans hameçon pour donner l'effet de banc ou augmenter le nombre de palette et de vibration .... dans ce cas spécifique pas de risques pour le poisson ! Sous entendu
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:09

Je crois que je me suis trompé de montage tu parles duquel (dispenser lure ou le chatterbait) dans la réponse à mon message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:27

du dispenser !!!! moqueur
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:26

ok moi du chatterbait celui-ci je n'ai pas testé mais pourquoi pas combiner les deux ça peur être bon

Au lieu de la tête de départ un chatterbait ou l'hameçon serait remplacé par les tiges inox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:41

oui pourquoi pas ..... Sous entendu tu peux aussi utiliser le dispener avec 2 chatterbaits tout simplement et augmenter tes chances ..... en fait toutes les combinaisons sont possible ...; 2 spinner, 2 chatterbait, 2 cuillère etc.....
J'attends l'ouverture pour l'essayer .... je vous tiens au jus Wink
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:52

Homodelphinus a écrit:

Je suis d'accord avec toi, c'est impressionnant les vibrations que ça produit ce leurre ! J'en ai un seul que j'ai eu en fin d'année, je n'ai rien pris avec mais je compte bien l'essayer assez souvent cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dispenser lure !!!   dispenser lure !!! - Page 2 Empty

dispenser lure !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2