Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
petite question? Rangement des LS Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
petite question? Rangement des LS Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
petite question? Rangement des LS Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
petite question? Rangement des LS Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
petite question? Rangement des LS Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
petite question? Rangement des LS Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
petite question? Rangement des LS Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Float ligne loir Cuillere Casting Brochet montage tube bait Sakura canne prorex suede canal Leurre tresse Débutant anneau peche sandre eure moulinet truite Noeud sweden spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

petite question? Rangement des LS

+3
Doktorfishs12
ptiblues
pitbull46270
7 participants
AuteurMessage
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270

petite question? Rangement des LS Empty
MessageSujet: petite question? Rangement des LS   petite question? Rangement des LS EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:45

voila dans mon sac c'est le gros bordel avec tous les sachets de LS
alors je voudrai savoir si les LS sortis de leur emballage s'abime ou non
mes LS ne sont pas imprégner de liquide donc je voudrai savoir si de les mettre dans des boites plastic serai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: petite question? Rangement des LS   petite question? Rangement des LS EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:01

moi personnellement je l'ais déjà fait et j'ai certains LS qui se sont collés au plastique de la boite d'autre on déteints. Donc en ce qui me concerne je garde les sachets. Peut être est tu embêté car ton sac n'est pas très bien adapté?
http://www.myspace.com/oxexperience
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: petite question? Rangement des LS   petite question? Rangement des LS EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:21

Pour moi ils sont tous dans une boite depuis un ans et il ne se sont jamais collés!

Par contre il ne faut pas melanger les couleurs car c'est vrai que certains coloris déteignent notamment le rouge et le jaune.
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question? Rangement des LS   petite question? Rangement des LS EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:01

j ai eu certains leurre qui a la longue m ont fait fondre le plastique de mes boites
donc pour moi ils reste dans les sachets
bastien.c
Big Pike

MessageSujet: Re: petite question? Rangement des LS   petite question? Rangement des LS EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:53

pour tous ce qui est reins aucuns soucis ça survie hors du sachet

pour les autres faut tester tu en sort 1 et tu vois ce qu il se passe

attention cependant a certains swimbaits qui peuvent voir leurs nage totalement dénaturée si ils sejournent trop longtemps hors de leurs contenant .
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: petite question? Rangement des LS   petite question? Rangement des LS EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:01

J'ai eu ce problème de plastique fondu mais c'était à l'époque où les seuls LS dispo étaient des Mr Twister Rigole
Maintenant, tous mes LS partouzent dans des boîtes et je n'ai aucun souci hormis celui de la contamination par les couleurs.
Grâce à ce phénomène, j'ai des RVB orange pailletés magnifiques (pearl white à la base) Wink
pescofis
Brocodile
pescofis

MessageSujet: Re: petite question? Rangement des LS   petite question? Rangement des LS EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:24

Moi j'ai acheter sa enfin un autre modèle de la marque:
http://www.le-coin-du-pecheur.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=44&category_id=899&keyword=&lang=fr&limit=30&limitstart=30&manufacturer_id=0&orderby=product_name&page=shop.browse
Par contre faut éviter le mélange Keitech/Reins ou les reins avec d'autre marque, ils mon fait fondre tout les leurres avec qui ils étaient rangés. ( du coût j'ai viré les reins )
http://team12over-blog.fr/
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: petite question? Rangement des LS   petite question? Rangement des LS EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:11

J entreposais mes leurres dans tout un tas de containers: boites " pêche ", tupperwares, boites de glace ( plastoc, par principe, " alimentaire " ), et bilan de la pratique: je me suis fait bouffer un tas de leurres ( les Berkley étant particulièrement sensibles! )...
J' ai changé ma méthode:
Les leurres non utilisés restent dans leur emballage d' origine, et ceux qui pêchent avec moi sont enroulés dans du papier alu...Plus de prob'! Mais je pars rarement pêcher avec plus d'une douzaine de LS ( ce qui est, en ajoutant 2/3 spinners, une demie-douzaine de cuillères, et quelques Rapalas et assimilés, me semble, largement, suffisant pour une petite pêche tranquilou...Avec, in fine, et si les dieux sont avec vous, un Broc, et/ou une Perche, dignes de leur nom! )
Mais si vous vous sentez rassurés avec un sac-à-dos, bourré raz-la-gueule...No problémo, chargez la bête !
Carpe diem...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question? Rangement des LS   petite question? Rangement des LS Empty

petite question? Rangement des LS
Page 1 sur 1