Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet peche canal spinning prorex Leurre suede Float Débutant tresse eure Sakura truite loir sandre bait Brochet sweden montage anneau ligne tube Casting canne Noeud Cuillere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre?

AuteurMessage
Invité
Invité

Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre? Empty
MessageSujet: Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre?   Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre? EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:48

Je vais à la pêche demain, mais vu l'absence total de vent, et vu le temps très chaud et ensoleillé qu'il va faire, je pense que le brochet va être paresseux, du coup comme il sera surement au frais bien au fond, je me dit que l'option sandre peut être un bon complément pour ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre?   Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre? EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:52

Tu as toujours une chance peut etre aux leurres de surface, ou en skippant dans les bordures qui en necessitent l'usage.
A l'ombre, ou dans les herbiers il y aura des broc. Apres c'est sur les faire mordre c'est une autre histoire.

Et pour le sandre je ne peux pas vraiment t'aider désoler, mais ca peut etre une bonne option je pense, jaurais fait pareil en tout cas.
pescofis
Brocodile
pescofis

MessageSujet: Re: Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre?   Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:39

Sa dépend regarde les poissons fourrages, ils t'en diront beaucoup. Par chez moi l'autre jour en suivant les petit je suis tomber sur les sandres. A vue c'est d'enfer Wink, mais sa m'est arriver que deux fois depuis que je le pêche. En linéaire light sa devrai le faire près des structures. Mais bon tu peu en avoir aussi dans les grands fond.
http://team12over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre?   Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre? Empty

Y a t-il un temps "idéal" pour le sandre?
Page 1 sur 1