Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
permis de pêche perdu ... Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
permis de pêche perdu ... Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
permis de pêche perdu ... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
permis de pêche perdu ... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
permis de pêche perdu ... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
permis de pêche perdu ... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
permis de pêche perdu ... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float loir canne Sakura bait moulinet Leurre sweden truite prorex Casting Noeud spinning peche anneau tube canal ligne tresse montage Débutant Brochet suede perche eure sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 permis de pêche perdu ...

Aller en bas 
+3
ptiblues
BenMaL
Bertrand59
7 participants
AuteurMessage
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59


Nombre de messages : 394
Age : 42

permis de pêche perdu ... Empty
MessageSujet: permis de pêche perdu ...   permis de pêche perdu ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:40


Ayant perdu mon portefeuille avec à l'intérieur mon permis de pêche j'ai passé un petit coup de fil à la fédération et à l'aappma à laquelle j'appartiens pour savoir si il y avait moyen d'avoir un duplicata ou un justificatif en cas de contrôle...

Et bien ... NON Casse toi la tête !

Il faut racheter un nouveau permis Evil or Very Mad
C'est quand même hallucinant ! donc voilà jusque la fin d'année je serai un pêcheur sans papiers ...

A noter que quand on prend le permis par internet cela permet de le rééditer 5 fois ( dixit l'aappma ...) donc voilà une petite astuce pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

permis de pêche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche perdu ...   permis de pêche perdu ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:08

Ah merdeeeee !

Effectivement, quand tu achètes ton permis, il est bien stipulé qu'aucun duplicata n'est delivré en cas de perte ou de vol, quelle stupidité !

Alors qu'il y a aussi un enregistrement de l'achat, comme sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

permis de pêche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche perdu ...   permis de pêche perdu ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:13

oui j'étais au courant de cette stupidité, je ne comprends pas pkoi il est impossible de recevoir un duplicata si notre permis est acheté chez un détaillant.

Du coup, les gens n'irons plus chez leur détaillant (une raison de plus), pour acheter sur le net directement a la fédération, comme ça plus besoin de donner un pourcentage au commerçant, et tous les sous dans la popoche de l'aappma.... ha ben j'ai compris alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

permis de pêche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche perdu ...   permis de pêche perdu ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:38

Ouai une grosse abérration. Mais je l'ai pris par le net en passant un jour a la fédé chez moi. Mais il y a deux mois j'ai pris l'eau et ma carte d pêche avec et je ne peu plus l'imprimer car il me manque le code du compte. Je fais donc sans juste avec mon numéro d'adhérent , car ils retrouvent pas le code. Bref partout il y aura des souci je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

permis de pêche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche perdu ...   permis de pêche perdu ... EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:50

génial le permis internet moqueur

j'en ai un dans le float, 1 dans le porte feuille, un dans la bagnole, 1 autre dans la boite.

Tu peux l'imprimé autant de fois que tu le veux si t'ai un peut malin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
gébé24
Brocheton



Nombre de messages : 42
Age : 66

permis de pêche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche perdu ...   permis de pêche perdu ... EmptySam 28 Juil 2012 - 16:31

pescofis a écrit:
Ouai une grosse abérration. Mais je l'ai pris par le net en passant un jour a la fédé chez moi. Mais il y a deux mois j'ai pris l'eau et ma carte d pêche avec et je ne peu plus l'imprimer car il me manque le code du compte. Je fais donc sans juste avec mon numéro d'adhérent , car ils retrouvent pas le code. Bref partout il y aura des souci je crois.
Tu n'as pas besoin de compte pour que ta fédé puisse réimprimer la carte...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

permis de pêche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche perdu ...   permis de pêche perdu ... EmptySam 28 Juil 2012 - 21:18

moi il y a 2 ans je les mis sans le faire expres dans la machine a laver ( ma mere ne fait pas tres bien les poches dans tes dents ) et a l'époque je ne payer que 2€ donc sa va mais en racheter un c'est enervant mais heuresement pour moi le détaillant chez qui je vait me la fait gratuitement Woo Woo et a l'époque je n'avais pas d'agent de poche
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

permis de pêche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche perdu ...   permis de pêche perdu ... EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:21

gébé24 a écrit:
pescofis a écrit:
Ouai une grosse abérration. Mais je l'ai pris par le net en passant un jour a la fédé chez moi. Mais il y a deux mois j'ai pris l'eau et ma carte d pêche avec et je ne peu plus l'imprimer car il me manque le code du compte. Je fais donc sans juste avec mon numéro d'adhérent , car ils retrouvent pas le code. Bref partout il y aura des souci je crois.
Tu n'as pas besoin de compte pour que ta fédé puisse réimprimer la carte...
En fait quand je l'ai pris je suis aller a la fédé comme d'habitude et la a l’accueil on me dit pend le par le net sa va plus vite.Du coup je lui est dit de me le faire. Mais maintenant quand je veux le réimprimer je peux pas car j'ai que mon numéro d’adhérent et il y a bien un compte sur le site de ma fédé ou il demande un code plus le numéro pour y accéder et l'imprimer, ils peuvent pas me le faire sans. Je me suis même enregistrer une deuxième fois pour pouvoir acheter le timbre lozère et imprimer une carte a part.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
gébé24
Brocheton



Nombre de messages : 42
Age : 66

permis de pêche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche perdu ...   permis de pêche perdu ... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:13

pescofis a écrit:
Mais maintenant quand je veux le réimprimer je peux pas car j'ai que mon numéro d’adhérent et il y a bien un compte sur le site de ma fédé ou il demande un code plus le numéro pour y accéder et l'imprimer, ils peuvent pas me le faire sans.
Toi tu ne peux pas le faire (sauf si tu as donné ton adresse mail) mais ta fédé peux te le réimprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de pêche perdu ... Empty
MessageSujet: Re: permis de pêche perdu ...   permis de pêche perdu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de pêche perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les permis de pêche
» Contôle du permis de pêche
» Question a propo du permis de pèche
» Permis de pêche France
» Le permis de pêche 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: