Je suis très content! ça ne prend pas de place, les cannes et les moulins sont bien hors de l'eau je me tâte à mettre une petite caisse pour y mettre mes leurres favoris ce qui m'éviterai de perdre du temps a les sortir à chaque fois!
Une petite caisse te sera d'une grande utilitée , que ce soit pour les leurres, ou même une pince pour pas chercher 10 minutes pour décrocher le poisson etc .
J'allai dire la m'eme chose que No-kill. Parceque c'est vraiment pratique de mettre tout le bordel dedans.
Perso j'ai pris 6 bouteilles d'eau vide d'un 1l et demi et je les ai rassemble et j'ai les ai fixe sous un bac en plastique. Esthétiquement c'est vraiment moche je dirais même que ca ressemble a des déchets qui traine au bord de l'eau.
MAIS ça marche super bien. Contrairement a vous mon truc flotte sur l'eau et donc ca tire pas sur les anneaux.
Bref si ca donne des idées a des personnes.
Il faut juste que je trouve un truc pour cacher que c'est de bouteilles. Mais bon ca marche
Bien sûr le tube n'est pas à la bonne dimension, pour ça j'attend de voir ce que ça donne une fois monté sur le float. Je n'ai pas fixé le tube, il sera juste emboîté si je ne prend pas la caméra je ne met pas le tube.
Très sympa cette desserte, je pense que le tube pour fixer la cam est une très bonne idée, je vais retenir l'astuce: ça doit permettre de le déboiter à tout moment pour faire des prises de vue subaquatique
Par contre je ne l'aurais pas mis ici, mais plutot à l'arrière gauche
Sinon petite astuce pour la caisse à leurre, pas trop profonde idéalement, avec des trou pour évacuer la flotte si il pleut.
J'ai trouvé mon bonheur dans des bac de plâtrier, 2 ou 3 euros le bac, 7 trou avec un foret et fixé avec des rislans, mais je t'avoue que j'avais le bac au moment de l'assemblage, donc j'ai construit le reste autour ce celle ci.
ça doit permettre de le déboiter à tout moment pour faire des prises de vue subaquatique
C'est pas bête ça! je n'y avais même pas pensé! ça va le faire pour les release!
doc hill a écrit:
Par contre je ne l'aurais pas mis ici, mais plutot à l'arrière gauche
Je l'ai mis la parce qu’à la base j'avais un porte canne (que tu peux voir en noir sur la photo en haut du post) et du coup le support de la caméra vient à la place de celui-ci.
Pour la caisse du coup je me tâte...je vais voir si j'en trouve une pas trop profonde et adaptable à ma desserte.