Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
desserte float tube Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
desserte float tube Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
desserte float tube Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
desserte float tube Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
desserte float tube Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
desserte float tube Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
desserte float tube Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche canal prorex tresse loir Float tube moulinet sandre suede truite Noeud ligne sweden Leurre eure anneau spinning Brochet montage Casting Cuillere Sakura bait canne Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

desserte float tube

+3
No-Kill72
alexandre
Doktorfishs12
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

desserte float tube Empty
MessageSujet: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:10

Voila ma desserte! je me suis inspiré de celle de Gillou16 et celle de No-Kill72.

vue d'ensemble:
desserte float tube Dsc_8011
fixation:
desserte float tube Dsc_8012
porte canne:
desserte float tube Dsc_8013

desserte float tube Dsc_8014

Premier essai cette après midi si tout va bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:37

Jolie travail! Smile
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:32

Voila les photos de cet après midi:

desserte float tube 2012-010
desserte float tube 2012-011

Je suis très content! ça ne prend pas de place, les cannes et les moulins sont bien hors de l'eau je me tâte à mettre une petite caisse pour y mettre mes leurres favoris ce qui m'éviterai de perdre du temps a les sortir à chaque fois!
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:50

Beau boulot
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:14

Beau boulot Arasher .

Une petite caisse te sera d'une grande utilitée , que ce soit pour les leurres, ou même une pince pour pas chercher 10 minutes pour décrocher le poisson etc .
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:39

J'allai dire la m'eme chose que No-kill. Parceque c'est vraiment pratique de mettre tout le bordel dedans. moqueur

Perso j'ai pris 6 bouteilles d'eau vide d'un 1l et demi et je les ai rassemble et j'ai les ai fixe sous un bac en plastique.
Esthétiquement c'est vraiment moche je dirais même que ca ressemble a des déchets qui traine au bord de l'eau. Suspect

MAIS ça marche super bien. Contrairement a vous mon truc flotte sur l'eau et donc ca tire pas sur les anneaux.

Bref si ca donne des idées a des personnes.

Il faut juste que je trouve un truc pour cacher que c'est de bouteilles. Mais bon ca marche Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:58

Rigole Rigole Jap69!

BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:31

Tres beau boulot ! Bravo !

Petite question : c'etait pas plus pratique de saisir les cannes dans l'autre sens ? (inversion du porte canne ?)
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:39

arasher77 a écrit:
Rigole Rigole Jap69!

Je prendrais des tofs si t'es fan Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:44

BenMaL a écrit:
Tres beau boulot ! Bravo !

Petite question : c'etait pas plus pratique de saisir les cannes dans l'autre sens ? (inversion du porte canne ?)

Bah je suis gaucher alors pour moi c'est naturel de prendre les cannes sur ma gauche et direct la main sur le moulinet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:45

Jap69 a écrit:
arasher77 a écrit:
Rigole Rigole Jap69!

Je prendrais des tofs si t'es fan Pété de rire !

Ouais va-y pour le fun!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:36

Petite modification: le support pour la caméra!

desserte float tube Dsc_8018

desserte float tube Dsc_8019

Bien sûr le tube n'est pas à la bonne dimension, pour ça j'attend de voir ce que ça donne une fois monté sur le float. Je n'ai pas fixé le tube, il sera juste emboîté si je ne prend pas la caméra je ne met pas le tube.

doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:52

Très sympa cette desserte, je pense que le tube pour fixer la cam est une très bonne idée, je vais retenir l'astuce: ça doit permettre de le déboiter à tout moment pour faire des prises de vue subaquatique Super

Par contre je ne l'aurais pas mis ici, mais plutot à l'arrière gauche Smile

Sinon petite astuce pour la caisse à leurre, pas trop profonde idéalement, avec des trou pour évacuer la flotte si il pleut.

J'ai trouvé mon bonheur dans des bac de plâtrier, 2 ou 3 euros le bac, 7 trou avec un foret et fixé avec des rislans, mais je t'avoue que j'avais le bac au moment de l'assemblage, donc j'ai construit le reste autour ce celle ci. Smile
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:36

doc hill a écrit:
ça doit permettre de le déboiter à tout moment pour faire des prises de vue subaquatique

C'est pas bête ça! je n'y avais même pas pensé! ça va le faire pour les release!

doc hill a écrit:
Par contre je ne l'aurais pas mis ici, mais plutot à l'arrière gauche

Je l'ai mis la parce qu’à la base j'avais un porte canne (que tu peux voir en noir sur la photo en haut du post) et du coup le support de la caméra vient à la place de celui-ci.

Pour la caisse du coup je me tâte...je vais voir si j'en trouve une pas trop profonde et adaptable à ma desserte.

doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:36

ça te donnera une idée des plan obtenue à l'arrière, mais je ne l'ai pas encore surélevé. Wink

http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:43

En effet la vue est sympa! Je posterai une vidéo avec ma vue tu me diras ce que tu en penses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:30

déterrage de post! en même temps les sessions float se font rares...

Dernière édition par arasher77 le Ven 12 Oct 2012 - 17:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:45

celle-ci avec un bec
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:45

Sympa mais je ne peux pas lire la vidéo, ça marque "cette est vidéo est privée"... Sad
http://carna-oise.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:08

Oups! voila c'est rectifié!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: desserte float tube   desserte float tube Empty

desserte float tube
Page 1 sur 1