| À dans neuf mois les coupains... | |
|
+12Jap69 Druss02 titou Lictor63 jerem the shad doc hill Black Jack Doktorfishs12 b freeze 50 BenMaL alexandre ZiZi42 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 0:03 | |
| Et oui, plus de pêche pour moi pour les 9 prochains mois, je rentre en fac de médecine et veux me donner toutes mes chance incluant donc des sacrifices... Je vous souhaite donc de beaux cartons à tous et vous dit à bientôt Vous allez me manquez... ou plutôt derrière mes cahiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 0:14 | |
| on ne ce connais pas encore mais je te souhaite bonne merde pour tes études, |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 1:03 | |
| Réussie bien dans ce que tu veux faire et comme l'a dit Fabrice bonne merde | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 8:57 | |
| Bon courage Zizi, il en faut pour ces etudes, au plaisir de relire tes exploits ! | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| |
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 9:47 | |
| Bon courage zizi42! | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 12:32 | |
| vive les soirées infirmières!! que de bon souvenir... | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 17:09 | |
| Bon courage l'ami, il t'en faudra A très bientot ( 9 mois çà passe vite ) | |
|
| |
Lictor63 Big Pike
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Bonne Chance Charles, tu vas nous manquer Réussi aussi bien tes études, que tes pêches et nous serons tous heureux | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 19:15 | |
| Tout a fait d'accord avec lictor63 bonne chance au plaisir de te relire | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 19:55 | |
| ça va nous manqué tes mastas perches et tes beaux brocs Charlou! Rien ne t'empêche de te faire une petite session un petit dimanche pour décompresser... | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 21:10 | |
| Comme je t'ai dis c'est pas bon de rester en fermer. Mais bon faut savoir faire un choix dans la vie !!! Courage A bientôt !!! PS: ils vont faire comment tes détaillants sans toi ? | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 22:02 | |
| Bonne chance Charle dans tes études, revient vite nous voir avec un broc métrés. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 22 Aoû 2012 - 23:29 | |
| Merde Charles pour ton année ! à très vite | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mar 28 Aoû 2012 - 21:33 | |
| Merci les gars, demain fini le stage de pré-rentrée, la fac commence lundi pour de vrai, merci à vous pour vos reports tous au top, vraiment que du bonheur à lire... Disons que même pour la pêche une réussite serais profitable, un pari avec mon gentil papounet m'amènerait gracieusement un bateau si réussite il y avait... Enfin on en est pas encore là! Mon matos est prêté intégralement (faudrait pas qu'il prenne la poussière et chez moi ce serait pousser au vice de le voir chaque WE) donc float, canne, et leurre dispersé un peu partout chez des gens de confiance qui en feront bon usage Mon précieux réchaud est peu-être toujours dans un buisson au bord de GL city (qui sait?!) J'ai pris mes marque dans un 19m2, regrette bien la cuisine de maman, les smirnoff-ice (AIAIAIIIII!!) , nos belle journées GL, sans oublier la divine soupe aux choux... Je l'ai également baptisé avec des banane flambé mais le sol est plus flambé que les bananes (du à mon adresse légendaire surement ^^') Et ne vous en faites pas pour les détaillants, je connais pas mal de pêcheur locaux qui ont vidé les stock du coin de pulse-shad (non j'y suis pour rien du tout Alors continuez bien la meilleure période commence les amis! Je penserais à vous à chaque fois que je croiserais une sulfureuse étudiante... (surtout à toi Alex à vrai dire Bonne pêche à vous tous, et la prochaine fois que vous voyez un petit pulse trainer dans un coin de votre boite, mettez le sur un 4/0 bien piquant, faites un p**** de bec et pensez à ZIZI! A la revoyure les poto! Et si un jour par il vous prendrais l'envie de venir partager votre passion avec la GL-team, n'oubliez pas... | |
|
| |
GAVROCHE Big Pike
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mar 28 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Bonne chance poto pour tes études ..... et dis toi que c'est qu'un mauvais moment a passer T'inquiéte méme si tu seras pas là pour les sortis GL ont vas pas te laisser comme ça , t'auras plein de mms .En tout cas avec ton float je me régales grave sur la loire , avec a la clé une masta perche de 55cm , des brocs et des big chubs ( mais pas encore les photos , kévin se reconnaitras ) encore merci man ça ma changés la vie. PS : oublis les sulfureuses , suis casés aussi , ça fait pas rire @+ | |
|
| |
kevin Big Pike
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 29 Aoû 2012 - 1:21 | |
| Bon courage charle pour tes etude!!alex je t'est envoyé une tof tu l'as pas eu?En tout cas j'ai pommé le cable... | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... Mer 29 Aoû 2012 - 8:34 | |
| - GAVROCHE a écrit:
PS : oublis les sulfureuses , suis casés aussi , ça fait pas rire
@+
Aleluia!!! Lol plein de bonheur 55?! Énorme! Alors la bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À dans neuf mois les coupains... | |