| Moulin casting finess. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Moulin casting finess. Dim 9 Sep 2012 - 19:08 | |
| Salut a tous, j'ai besoin de votre aide, car je sait que des membres pêches en casting avec des leurre légers donc j'aimerai solliciter leurs conseils. Voila a la base, je voulait me racheter un ensemble spinning de puissance 3/10 gramme donc j'avait demander a " MORGANE FISHING ROD" un devis puis finalement, je pense essayer en casting, donc faut que je revoie cela avec lui pour un nouveau devis. Bref mon soucis va être le moulin, car j'y connais rien en pêches légères en casting, donc sa sera pour pêcher uniquement la perche avec des leurres souples, ptit poisson nageur et drop shot, j'aimerai un moulin qui face nickel le boulot et envoyer du 2/3 grammes sans soucis , tous en étant léger pour aller avec la canne, pour le budget je ne sait pas encore mais sur je ne pourrait pas m'offrir un MGX . Pour la canne vous me conseillerez quelle puissance 3/10, ou 2/7? Je sais que des membres vont me dire de rester en spinning mais je voudrai passer en casting pour le plaisir de pêché en light en casting. Voila si vous pouviez m'éclairez, merci | |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: Moulin casting finess. Dim 9 Sep 2012 - 19:56 | |
| j'avais poser la question il y a quelques jours voici la réponse
Major craft Day's ML ou corkish ML + Daiwa liberto Pixy Wink | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Moulin casting finess. Dim 9 Sep 2012 - 20:27 | |
| Yes c'est moi qui avais conseillé ca. En moulin je te conseille le Daiwa pixy, une pure bombe de pêche Sinon tu as le Core51, le scorpion 51, le calais 51... mais le pixy reste le mieux ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Moulin casting finess. Lun 10 Sep 2012 - 9:10 | |
| Oki merci a vous. Fisher43 tu as tester le pixi sur des petits leurres, tu trouve qu'il va bien? Car j'ai le choix entre: Daiwa liberto pixi wink. Abu garcia LGX. Daiwa Alphas Finesse Custom 105. | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Moulin casting finess. Lun 10 Sep 2012 - 15:54 | |
| Mon pote avait un pixy oui j'ai pu tester, ca lancait vraiment bien Mais je ne vois pas l'interresser du baitfiness... Tu veux t'en servir pour pecher comment ? | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Moulin casting finess. Lun 10 Sep 2012 - 18:36 | |
| Bah je veut m'en servir pour pêcher au leurres souple, ptit pn,ect.... comme une spinning mais juste pour le plaisir de pêcher en casting. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Moulin casting finess. Lun 10 Sep 2012 - 19:21 | |
| Salut Wes , regardes les petites annonces sur le fofo predators, il y a un ensemble batifiness à vendre => Liberto Pixy L Silver Mica Left Hand + lucky craft area master | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Moulin casting finess. Lun 10 Sep 2012 - 19:38 | |
| Merci nokill mais le problème c'est que j'ai pas encore le budget nécessaire pour m'offrir mon nouvelle ensemble, j'ai claquer pas mal d'argent dans les leurres pis voila,il y a pu cas attendre. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Moulin casting finess. Mer 12 Sep 2012 - 19:09 | |
| Tout le monde ne jure que par le Pixy, c'est qu'il doit y avoir une raison. Par contre, je reste convaincu que c'est une connerie que de pêcher en L ou UL avec une casting. J'ai eu une Kistler Helium M couplée à un Core 51. Faut pas croire que ça part à perpette, ni que tu as une sensibilité de malade. Le casting finesse, c'est mode, c'est la frime, mais le spinning a encore 5 longueurs d'avance pour lancer léger Et puis pour le même prix, tu as une canne au top et un Stradic CI4 pu encore un Shimano Complex. | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Moulin casting finess. Mer 12 Sep 2012 - 19:12 | |
| Exactement Guillaume, c'est la classe de pêcher en baitfiness Mais comme tu dis le spinning est encore superieur... | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Moulin casting finess. Jeu 13 Sep 2012 - 5:36 | |
| +1 pour du spinning en pêche légère. J'ai repris mes combos spinning et je dois dire que je m'éclate autant, si ce n'est plus qu'avec mes combos casting. Je pense même revendre mes combos casting ( sauf pour le big bait ) et m'offrir un haute gamme en spinning. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Moulin casting finess. Jeu 13 Sep 2012 - 18:51 | |
| Oki pas finalement, je suit un peu hésitant, je vait peut être rester en spinning, je vait y réfléchir a voir. Car en spinning un petit stradic CI4 2500/3000 avec une bonne canne pourrait être mieux finalement, je vous redit sa plus tard que j'aurai prit ma décision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulin casting finess. | |
| |
|
| |
| Moulin casting finess. | |
|