Sujet: Savagear 4play Soft en 19cm, rendu aveugle Ven 14 Sep 2012 - 19:42
Salut à tous,
pour faire simple, est-ce que vous galérez aussi pour enfiler ce leurre sur une tête plombée ??
J'utilise une Savagear 12.5gr 7/0 à longue hampe, pas évident de l'embrocher, et du coup, les yeux se décollent direct Plus qu'un sur les 2
Pas moyen de le recoller...
A mon avis, il est plutot destiné à être monté sur du Texan plombé avec lest ajustable.
Mais bon, j'ai maté une vidéo Savagear où le mec enfile le leurre, mais bizaremment, au moment de forcer, la séquence change... cf. à 2:00min
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: Savagear 4play Soft en 19cm, rendu aveugle Ven 14 Sep 2012 - 21:10
J'utilise ce type d'hameçon avec
Ca donne une super bonne nage au leurre
WaRio Modérateur
Sujet: Re: Savagear 4play Soft en 19cm, rendu aveugle Ven 14 Sep 2012 - 22:38
La séquence change mais le mec arrive quand même à enfiler la TP au final, donc ça doit pas être impossible.. Enfin je compatie, je suis un vrai galérien pour ce qui est du montage des soft 4play !
Au pire les yeux.. tu t'en fou un peu non ? Au contraire le carnassier va voir qu'il lui manque un oeil ça va l'attirer
jerem the shad Monster Pike
Sujet: Re: Savagear 4play Soft en 19cm, rendu aveugle Sam 15 Sep 2012 - 6:00
Petite astuce mon p'tit malik. Moi je l'enfile par le flanc et non par le dos, et au moment de sortir l'hameçon, je tourne le leurre et ressort l'hamçon par le dos. Je ne sais pas si je me suis fais comprendre
BenMaL Admin
Sujet: Re: Savagear 4play Soft en 19cm, rendu aveugle Sam 15 Sep 2012 - 8:45
C'est a ce type d'hamecon que je pensais Nico, merci pour l'image
Ouais il y arrive le gars, trop fort ce Mad, mais il aurait pu mettre toute la sequence, il a peut eclater le sien aussi
Jerem je pense avoir compris, le leurre s'articule beaucoup plus lateralement que verticalement, donc tu l'enroules par le flanc et a la fin tu ressors en haut, mais tu ne perces pas le flanc comme ca ?
Prochain achat, texan plombé, ca sera toujours utile
jerem the shad Monster Pike
Sujet: Re: Savagear 4play Soft en 19cm, rendu aveugle Sam 15 Sep 2012 - 14:38
oui c'est çà malik
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: Savagear 4play Soft en 19cm, rendu aveugle Sam 15 Sep 2012 - 19:27
Benmal regarde bien le ressort celui-ci ne doit pas être trop gros car les 4 play selon le modèle les 13 cm sont assez étroits
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Savagear 4play Soft en 19cm, rendu aveugle