Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Une couleuvre bien pleine !  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Une couleuvre bien pleine !  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Une couleuvre bien pleine !  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Une couleuvre bien pleine !  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Une couleuvre bien pleine !  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Une couleuvre bien pleine !  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Une couleuvre bien pleine !  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant prorex tube sweden canne truite eure ligne anneau bait Float Cuillere moulinet loir sandre canal Brochet Casting tresse montage peche Sakura suede spinning Leurre Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une couleuvre bien pleine !

+4
ptiblues
Doktorfishs12
No-Kill72
Sebfish43
8 participants
AuteurMessage
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43

Une couleuvre bien pleine !  Empty
MessageSujet: Une couleuvre bien pleine !    Une couleuvre bien pleine !  EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:20

salut amis pêcheur ! Smile
Voilà, il y a environ deux semaines, petite session avec fisher43 ! On descend sur un joli post à bec et une couleuvre morte à la surface de l'eau retient notre attention. On remarque quelle était bien gonflé au niveau du ventre ... Vu que les brochets ne voulaient pas se montrer, il fallait bien qu'on passe le temps ! Alors une idée est apparue Idée Idée ... On c'est fait une minute "grey's anatomy" ! Enfin bref, la photo parle d'elle même ...
Une couleuvre bien pleine !  Dsc00113
En tous cas, c'est sacrément vorace c'est couleuvre ! Shocked On pense d’ailleurs que c'est ce qui l'a fait mourir ...

a bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Une couleuvre bien pleine !    Une couleuvre bien pleine !  EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:24

Pauvre perche, bien fait pour la couleuvre dans tes dents Moins j'en vois au bord de l'eau, mieux je me porte Twisted Evil

C'est quand même fou qu'elle ai réussi à avaler cette perche !

Dernière édition par No-Kill72 le Lun 24 Sep 2012 - 20:17, édité 1 fois
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43

MessageSujet: Re: Une couleuvre bien pleine !    Une couleuvre bien pleine !  EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:57

Oui de la folie ! On pense que c'est a cause de la nageoire dorsal ...
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Une couleuvre bien pleine !    Une couleuvre bien pleine !  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:09

Elle avait les yeux plus gros que le ventre! Twisted Evil
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une couleuvre bien pleine !    Une couleuvre bien pleine !  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:37

La question est comment elle l'a attrapée??
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: Une couleuvre bien pleine !    Une couleuvre bien pleine !  EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:21

arasher77 a écrit:
La question est comment elle l'a attrapée??

Au stickbait... cheers
http://www.myspace.com/oxexperience
GAVROCHE
Big Pike
GAVROCHE

MessageSujet: Re: Une couleuvre bien pleine !    Une couleuvre bien pleine !  EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:07

Ouais elle avait la dalle cette couleuvre.......

Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43

MessageSujet: Re: Une couleuvre bien pleine !    Une couleuvre bien pleine !  EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:01

Je pense qu'elle devait attendre ce qui pouvait lui servir de dîner au bord de l'eau !
C'est rapide un serpent ! Evil or Very Mad Shocked
Il suffit que la couleuvre soit sur le fond de l'eau et qu'elle prenne la perche par surprise ! No
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré

MessageSujet: Re: Une couleuvre bien pleine !    Une couleuvre bien pleine !  EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:17

Elle pourrai avaler bien plus gros, (j'ai des serpents à la maison je sais de quoi je parle dans tes dents ), les couleuvres sont aussi charognardes parfois, elle a très bien plus la manger morte, la mort est dut a coup sur a la dorsale Wink
geronimo43
Big Pike

MessageSujet: Re: Une couleuvre bien pleine !    Une couleuvre bien pleine !  EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:24

J'ai vu plusieurs fois des serpents mangé des poissons au bord de l'eau, de simple vipère tenir de petites truites, grosses couleuvres noir tenir des truites correctes (hélas disparu ces serpents) alors que les vipères grouille (je viens de perdre un chien à cause de ces salles betes.
J'ai vu aussi en barque une vipère tenir une petite perche et elle n'arrivait pas à monter sur un rocher pour la déguster, et elle y est arriver à force et la perche était vivante (une 10 de cm).
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: Une couleuvre bien pleine !    Une couleuvre bien pleine !  EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:56

le truc c 'est que les serpents ont des mâchoires non soudées qui peuvent s ' écarter quand ils avalent une proie, ainsi que le reste du corps
j' ai moi aussi eu quelques serpents, et des proies du double du diamètre de leur corps passaient sans problème lors de nourrissages... c 'est même conseillé, question de digestion facilitée par rapport a plusieurs petites proies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une couleuvre bien pleine !    Une couleuvre bien pleine !  Empty

Une couleuvre bien pleine !
Page 1 sur 1