| canne et moulinet pour casting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 21:27 | |
| Bonjour , j'aurai voulu savoir avec un budget de 150€ pour une canne et moulinet pour le casting sachant que je suis débutant et que je pêche au LS et PN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 22:08 | |
| Pour vous quel serai les marque et model pour le lancet et moulinet ?? merci |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 22:20 | |
| 150 euros pour un ensemble casting, ça va être léger pour avoir un matos sympa ou alors regardes dans l'occas | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 22:20 | |
| 1) On manque vraiment de précisions : quels poissons recherchés, quels grammages, quelle taille, etc. 2) Avec un budget de 150€ y'a un conseil qui va souvent revenir : attends et économises, c'est pas assez pour un ensemble casting de bonne qualité.. 3) Il existe déjà quelques sujets identiques sur le forum, je te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" pour regarder tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 23:15 | |
| Merci pour les réponce , je cherche a pécher la truite , sandre . Et pour le prix je peut aller jusqua 200€ . Pour le grammage a vous de me conseiller . Je parter sur une canne de 10/30Gr , quand pencer vous ?? |
|
| |
sebneo Big Pike
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 23:24 | |
| - pecheurnord a écrit:
- Merci pour les réponce , je cherche a pécher la truite , sandre . Et pour le prix je peut aller jusqua 200€ . Pour le grammage a vous de me conseiller . Je parter sur une canne de 10/30Gr , quand pencer vous ??
je sais que nous sommes sur un forum de pêche mais quand même ca pique les yeux là... | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 23:30 | |
| Pêcher la truite en casting, ça demanderas un ensemble UL , c'est un trop gros budget et le spinning est mieux pour les leurres légers. Pour le sandre, un ensemble MH 10/30 voir 40 g sera bien. Mais pour pêcher le sandre, je préfère le faire en spinning aussi .
Le casting, je m'en sers plutôt pour les pêches de prospection rapide au spinner et cranck , et aussi pour les big baits. Après si tu veux vraiment un ensemble casting, je laisse les autres te conseiller des modèles car je ne saurait pas trop sur quoi t'orienter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Ven 28 Sep 2012 - 11:02 | |
| salut moi je pence que une canne spining te serai plus adapter pour ce que tu recherche une canne de 210 serai pas mal si tu et débutent commence en spining parce que le casting en rivière tu va t'en dégouté donc 210cm pour une puissance de ML ou M serai pas trop mal une M serai plus polivalent sa tombe bien j'en revend une lol |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Dim 30 Sep 2012 - 14:22 | |
| Avec un tel budget, restes en spining,tu trouveras ton bonheur,en casting tu as à peine un moulinet valable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Dim 30 Sep 2012 - 16:18 | |
| - pecheur58 a écrit:
- Avec un tel budget, restes en spining,tu trouveras ton bonheur,en casting tu as à peine un moulinet valable
+1! perso j'ai commencé avec un moulinet bas de gamme et je n'ai pris aucun plaisir!! depuis que j'ai mon nouveau moulinet c'est du bonheur!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting | |
| |
|
| |
| canne et moulinet pour casting | |
|