| canne et moulinet pour casting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 21:27 | |
| Bonjour , j'aurai voulu savoir avec un budget de 150€ pour une canne et moulinet pour le casting sachant que je suis débutant et que je pêche au LS et PN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 22:08 | |
| Pour vous quel serai les marque et model pour le lancet et moulinet ?? merci |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 22:20 | |
| 150 euros pour un ensemble casting, ça va être léger pour avoir un matos sympa ou alors regardes dans l'occas | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 22:20 | |
| 1) On manque vraiment de précisions : quels poissons recherchés, quels grammages, quelle taille, etc. 2) Avec un budget de 150€ y'a un conseil qui va souvent revenir : attends et économises, c'est pas assez pour un ensemble casting de bonne qualité.. 3) Il existe déjà quelques sujets identiques sur le forum, je te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" pour regarder tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 23:15 | |
| Merci pour les réponce , je cherche a pécher la truite , sandre . Et pour le prix je peut aller jusqua 200€ . Pour le grammage a vous de me conseiller . Je parter sur une canne de 10/30Gr , quand pencer vous ?? |
|
| |
sebneo Big Pike
| Sujet: Re: canne et moulinet pour casting Jeu 27 Sep 2012 - 23:24 | |
| - pecheurnord a écrit:
- Merci pour les réponce , je cherche a pécher la truite , sandre . Et pour le prix je peut aller jusqua 200€ . Pour le grammage a vous de me conseiller . Je parter sur une canne de 10/30Gr , quand pencer vous ??
je sais que nous sommes sur un forum de pêche mais quand même ca pique les yeux là... | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike