Sujet: [Avis] Float Tube et accessoires Lun 1 Oct 2012 - 9:08
Hello tout le monde,
Eh oui c'est encore moi
Voilà pour noël je désire investir dans un float tube. Il n'est pas encore question de budget car celui ci sera défini par la suite selon les réponses que j'aurai eu ici.
Ma question ne porte pas à proprement dit sur le float tube pour le moment mais plutôt du côté des accessoires.
Quels sont selon vous les accessoires indispensables et ceux qui relèvent plus de l'agréement à avoir quand on veut pratiquer la pêche en float tube.
Merci d'avance pour vos conseils
Invité Invité
Sujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires Lun 1 Oct 2012 - 12:19
Alors je serai toi je prendrai un bidon ou sac étanche, une bonne pompe pour le gonfler ( oublies les pompes à pieds achètes en une a main qui gonfle deux fois plus vite) et si tu as plusieurs canne penses à te faire un porte cannes! pour le reste je laisse les autres te répondre!
GILLOU16 Brocodile
Sujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires Lun 1 Oct 2012 - 13:26
Une servante pour les cannes et boites a leurres. Et un bon waders pour les sorties en eau fraiche
mastik 74 Big Pike
Sujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires Lun 1 Oct 2012 - 18:21
des palmes
doc hill Monster Pike
Sujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires Lun 1 Oct 2012 - 19:12
le repose bière c'est accessoire mais ça le fait bien pour les picnic sur l'eau
Sinon rien n'est vraiment indispensable, peut être un que je n'ai pas mais qui viendra avec le temps: le gilet de sauvetage, l'hivers je suis toujours aussi inconscient
Il est très conseillé pour les compètes parfois même indispensable.
pecheur58 Poutrasse
Sujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires Mer 10 Oct 2012 - 11:54
Ne pas oublier aussi de "sécuriser" par des "liens quelconques" tout ce qui peu tomber.Si ça tombe c'est perdu .
guigs19 Big Pike
Sujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires Ven 12 Oct 2012 - 20:47
Salut à tous,
Je viens d'apercevoir un pack float chez Décath : NRV Camo de chez HART à 179E avec sac, palmes et pompe.
Hésitant encore à investir, j'aimerai connaitre vos avis éclairés sur ce modèle, ou du moins sur la marque. D'avance merci
doc hill Monster Pike
Sujet: Re: [Avis] Float Tube et accessoires Ven 12 Oct 2012 - 22:32
pecheur58 a écrit:
Ne pas oublier aussi de "sécuriser" par des "liens quelconques" tout ce qui peu tomber.Si ça tombe c'est perdu .