| Help me :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Help me :) Mer 10 Oct 2012 - 14:30 | |
| Ba enfaite j'ai un ptit problème voila mon problème : Sa fait 2 semaines que je me suis mis au leurre et j' adore sa sauf que j'ai pêchée entour 6 jours entier avec une cuillères de taille 3 et j'ai même pas une 1 touche dans l'étang ou je pêche il y a beaucoup de poissons et j'ai vu d'autres pêcheurs avoir une des touches donc je comprends pas se qu'il va pas chez moi ou mon matériels vous avez des conseils je suis près a tout entendre merci d' avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me :) Mer 10 Oct 2012 - 16:56 | |
| Pense à changer de leurres , très mauvaise idée de pecher des heures entières avec le même leurre , et si ton étang est souvent pêché , la cuillère étang l'un des leurres les plus utilisés , les poissons finissent pas s'y habituer , s'en méfier et refuser d'engamer. Pour continuer a pecher facilement grace a la linéaire, il y a maintenant sur le marché une grande gamme de leurres souples pas très cher ! ou du pn ! En esperant t'avoir aidé , mais les autres le feront surement mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me :) Mer 10 Oct 2012 - 17:48 | |
| a ba merci ba j'ai sa comme leurre souple (fin c'est plus un poissons nageur melanger a une cuilleres) c'est bien ? |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Help me :) Mer 10 Oct 2012 - 20:24 | |
| Faut varier tes leurres quand meme, les poissons de ton secteur sont peut etre eduqués a ne voir que des cuilleres. | |
|
| |
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: Help me :) Mer 10 Oct 2012 - 20:55 | |
| Pour commencer si tu veux pas claquer trop d'argent dans des leurres va chez décathlon, j'ai commencer avec des Poissons Nagueurs de la bas et ça marché tres bien | |
|
| |
gunnish Big Pike
| Sujet: Re: Help me :) Jeu 11 Oct 2012 - 6:51 | |
| http://www.decathlon.fr/murray-80-black-bass-id_8127742.html
http://www.decathlon.fr/kit-glenroy-id_8169605.html#avantages
http://www.decathlon.fr/buckhan-3-8oz-id_8127918.html
Voilà pour une vingtaine d'euro, tu as de quoi faire | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Help me :) Jeu 11 Oct 2012 - 8:50 | |
| Je te dirais comme tout le monde :"Change de leurre",mais aussi tu peux changer de cuillère en utilisant d'autres formes et couleurs de palettes, plus grosses ou plus petites (selon si tu recherches les perches ou les brochets)il y a aussi les cuillères ondulantes qui sont moins utilisées et qui sont très eficacces sur les brocs (en plus elles ne sont pas très chères) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help me :) Sam 8 Déc 2012 - 22:47 | |
| Pi si t'es vraiment à sec niveau argent tu pique une cuillère à soupe à ta maman, tu coupe le manche tu garde donc juste la parti arrondi, tu fait un trou à chaque extrémité. Petit coté un anneau, grand coté un triple et pour le pike ya pas mieux soit inventif tout le monde pêche avec la même chose si tu passe devant un fish éduqué avc ce genre de truc ça va le rendre dingue! Enjoy lâche pas l'affaire |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Help me :) Dim 9 Déc 2012 - 7:01 | |
| Juste pour m'oter un doute , l'étang ou tu pêches ce n'est pas un étang a carpiste ? Parce que dans ce cas , même avec toute sorte de pn et ls tu ne touchera rien | |
|
| |
Crankforever Big Pike
| Sujet: Re: Help me :) Dim 9 Déc 2012 - 10:19 | |
| | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Help me :) Dim 9 Déc 2012 - 11:30 | |
| Ben s'il tente de pêcher le carna dans un carpodrôme ça me parrait mal barré C'est un détail qu'il n'a pas précisé au début de son poste et qui me parrait assez important au départ pour pouvoir bien le conseiller | |
|
| |
Crankforever Big Pike
| Sujet: Re: Help me :) Dim 9 Déc 2012 - 12:37 | |
| Vu sous cet angle, je suis d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me :) | |
| |
|
| |