Invité Invité
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: mordu de pêche?? alors ce briquet est pour vous!!! Lun 29 Oct 2012 - 12:41 | |
| Euh, faut distinguer quoi en fait, j'ai peut-être une mauvaise vue, mais je vois des cannes jouets non ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mordu de pêche?? alors ce briquet est pour vous!!! Lun 29 Oct 2012 - 13:08 | |
| Non non Malik ce sont bien des allumes feu en forme de canne à pêche! le genre de truc pour allumer le barbec ou la gazinière!
http://www.mac-dan.com/accessoire-fumeur/4204-411317-allume-gaz-rechargeable-canne-a-peche-.html |
|
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: mordu de pêche?? alors ce briquet est pour vous!!! Lun 29 Oct 2012 - 14:17 | |
| Cela fait longtemps qu'ils existent! Ils existent aussi en forment de truites! Ils sont en vente à gifi et la foirfouille depuis l'ouverture de la 1ere cat' chez moi. | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: mordu de pêche?? alors ce briquet est pour vous!!! Lun 29 Oct 2012 - 22:41 | |
| Ah trop fort, ca parait grand en fait sur la photo. Tu ferres un bruleur avec | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mordu de pêche?? alors ce briquet est pour vous!!! Ven 4 Jan 2013 - 22:10 | |
| j'en ai vue aussi par chez moi c'était a la foir fouille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mordu de pêche?? alors ce briquet est pour vous!!! | |
| |
|