Salut à tous,
Je suis actuellement en train de faire l'acquisition de mon premier boat. Ce sera certainement une barque rigide d'environ 3m20 (sans doute une spacieuse). J'ai cependant un gros problème : j'habite dans l'hérault (34) en appartement et je n'ai donc aucun moyen de stockage de l'embarcation à ma disposition.
D'ou le but de ce post :
Si vous habitez dans l'Hérault, que vous connaissez des gens qui habite dans l'Hérault (ou que vous avez un bon plan à me fournir, je prend aussi^^) et que vous avez la place pour stocker une barque (qui restera sur sa remorque) de 3m20, CONTACTEZ MOI!!!
Je n'ai pas besoin que l'endroit soit en intérieur (un bout de jardin/cour ira très bien car la barque sera bâchée) et j'ai surtout besoin de ce service durant la saison s'étalant de Mars à Octobre.
Ce service sera évidemment rémunéré, reste à déterminer le type de rémunération : soit financière, soit du troc (service contre service, j'ai 20 ans et je suis étudiant) soit contre quelques sorties de pêche sur le boat, pourquoi pas!!!
Encore une fois, si vous avez un plan, je prend tout car c'est mon dernier "soucis" à régler avant de faire l'acquisition tant attendue dans une vie de pêcheur!!!!