| Changement moulinet Spinning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kal Poutrasse
| Sujet: Changement moulinet Spinning Mer 12 Déc 2012 - 15:52 | |
| Salut à tous, Un bail que j'avais pas posté! La fin d'année arrivant, noël, promo et nouvelle saison aussi, il est temps de me remettre un peu à jour. J'aimerais changer mon moulinet spinning et j'ai besoin de conseil pour passer à la gamme au dessus. Le combo actuel est: Savage Gear Bushwhacker XLNT 3-18gr + Moulin Daiwa Exceler S 2500. La canne pour du petit LS et PN me convient parfaitement (LS plombé et PN max 10/12gr) , par contre, j'aimerais passer à la gamme au dessus en terme de moulinet, il est bien, mais je voudrais que l'horloge tourne mieux Des idées à me donner? Budget 100€ , 150€ max si grosse promo à ne pas louper car à coté je voudrais m'acheter un combo casting pour du LS et PN de 20gr et + , mais je ferais un post différent une fois que j'aurais étudié complètement la question, même si j'ai déjà trouvé pas mal de réponses. Merci par avance | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Changement moulinet Spinning Mer 12 Déc 2012 - 17:31 | |
| Je vais éviter la flemmardise J'ai fait une petite liste de ce qui peut entrer dans le budget, pour certains avec de belles remises sur les sites étrangers, on ne sait jamais. Se sera Shimano ou Abu de toute façon... et en 2500 car on ne sait jamais, 1000 pour autre chose que de la truite ou de la mini perche, je ne le sens pas en Seine ou étang. Shimano- Symetre FJ 2500 - Rarenium CI4 FA 2500 - Stradic CI4 2500 Abu Garcia- Orra SX20 (ou 30) - Sorron STX20 (ou 30) - Revo SX20 (ou 30) Si je devais me faire plaiz se serait le Stradic. Maintenant à moins de 150€ c'est trouvable? Sinon je pense que se sera le Rarenium si aussi moins cher que le pecheur.com habituel. Par contre, le Abu Sorron me titille au vu des techno qui le composent. Quelqu'un l'a déjà essayé ou a eu des retours en live? Puis si vous voyez un meilleur rapport qualité/prix, n'hésitez pas, merci !
Dernière édition par Kal le Mer 12 Déc 2012 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Changement moulinet Spinning Mer 12 Déc 2012 - 17:37 | |
| Si le poids ne te dérange pas, le symetre est vraiment bien : frein puissant et moulinet fluide.
Si tu recherches quelque chose de léger, le rarenium c'est le top, rapport qualité / prix, y'a pas mieux. | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Changement moulinet Spinning Mer 12 Déc 2012 - 17:41 | |
| La canne ne faisant que 115gr, je préfère rester dans le léger pour l'équilibre Des sites où on le trouve à 150€ ou moins? Merci pour le retour en tout cas Edit: J'ai trouvé le Stradic CI4 2500 et Rarenium CI4 2500 FA au même prix quasiment (3.50€ de différence) sur leurre de la pêche et moins cher que sur Ebay. Maintenant reste à choisir | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Changement moulinet Spinning Mer 12 Déc 2012 - 18:55 | |
| J'ai un rarenium 2500 sur canne ML pour la perche , le sandre etc au leurre souple , un régal | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| |
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Changement moulinet Spinning Jeu 13 Déc 2012 - 0:24 | |
| Tu n'as pas un magasin Deconinck proche de chez toi ? car le rarénium 2500 est à 149€ promo noël , et en allant au magasin avec ta canne tu pourra juger l'équilibrage de ton combo | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Changement moulinet Spinning Jeu 13 Déc 2012 - 7:07 | |
| Il faudrait que je monte dans le Val d'Oise, à voir, car effectivement, bonne promo !
Merci :D
| |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Changement moulinet Spinning Jeu 13 Déc 2012 - 9:24 | |
| Sur ebay, il est à 159 €, pas vu moins cher. | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Changement moulinet Spinning Jeu 13 Déc 2012 - 10:33 | |
| Je l'ai aussi à 172.50 sur "leurre de la peche" avec frais de port gratuit, ce qui fait moins cher qu'Ebay. Où je le commanderais ou je ferais les 50 bornes pour aller à goussainville si j'ai le temps d'ici Noël Merci à vous en tout cas! | |
|
| |
apisto26 Big Pike
| Sujet: Re: Changement moulinet Spinning Jeu 13 Déc 2012 - 11:16 | |
| Pour le deconinck de Goussainville appelle avant pour savoir si il est en stock, il se sont fait dépouiller au début de la braderie et sont pas très chauds pour refaire leur stock (moulins shimano et cannes sakura pour ma part). | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Changement moulinet Spinning Jeu 13 Déc 2012 - 11:25 | |
| Mouais je sens que ça va se finir par une commande Merci pour l'info en tout cas! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Changement moulinet Spinning Jeu 13 Déc 2012 - 13:55 | |
| En tout cas si tu commandes sur leurre de la pêche, tu peux y aller les yeux fermés | |
|
| |
Kal Poutrasse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement moulinet Spinning | |
| |
|
| |
| Changement moulinet Spinning | |
|