| connaissez vous ce site : destination-leurre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: connaissez vous ce site : destination-leurre Jeu 10 Jan 2013 - 19:38 | |
| salut a tous en cherchant un peu sur internet je suis tomber sur ce site : http://www.destination-leurres.com/nouveautes-destination-leurres?p=2#/page/1
il y a plein de leurre et pour la plupart des imitation des plus grande marque (illex,savagear,megabass...) a un prix trés compétitif quelqu'un la déja éssayer ? que valent ces leurres ? sa peut etre intéréssant pour ceux qui non pas les moyen de les payer plein pot =) |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre Jeu 10 Jan 2013 - 19:55 | |
| perso je connais pas... le hic avec les immitations, c'est que meme a -50% si ça nage pas, ben ça fait cher..... apres il peut y avoir de bon leurre dans le lot, mon cousin a une saloperie a 3 euro qui prend des bar les un derriere les autres certains soir.... mais si tu dois en acheter 15 pour e trouver un de bon, ben ça fait encore cher...
cdlmnt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre Jeu 10 Jan 2013 - 19:59 | |
| c'est exactement ce que je me dit mais ya quelques leurre qui on l'air de sortir du lot genre : la frog imitation basi (je sais plus le nom): http://www.destination-leurres.com/kaeru-swimmer-70-glitter-chart.html le 4play avec bavette (il y a une vidéo montran sa nage et sa a l'air de bien nager) les jig les ls
puis il y a des vidéo montrant les nage pour certains et sa a l'air pas mal du tout... |
|
| |
Rannou Brocheton
| Sujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre Jeu 10 Jan 2013 - 21:29 | |
| Désolé je peux pas te renseigné sur ce site !
Je commande souvent sur Pacific Pêche, et niveau délai c'est impécable, la qualité/prix ça va. Autrement je commande sur pêche et leurre discount.
| |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre Jeu 10 Jan 2013 - 22:58 | |
| déjà commandé sur ce site, des leurre a truites et swimbait ça fait le boulot, j ai secoué pas mal de truites mais il m est arrivé d avoir un leurre pas trop équilibré, vraiment pas dramatique dans l ensemble il y a rien a dire pour le prix a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre Jeu 17 Jan 2013 - 13:29 | |
| Salut,
Je me permet de faire remonter ce sujet pour dire que j'ai reçu ma première commande de leurres chez D.L, emballage nickel, délais de livraison nickel et en + un leurre en cadeau.
Je vais tester mes nouveaux leurres demain matin au barrage pour voir ce que ça dit.
En tout cas le vendeur à l'air sympa donc si les leurres font bien leur boulot je passerais d'autres commandes.
Vu le tarif pour moi c'est nickel vu que je peche le carnassiers 4 ou 5 fois par mois.
Mat. |
|
| |
JSPaul Big Pike
| Sujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre Sam 23 Mar 2013 - 17:02 | |
| Salut tout le monde, Désolé de refaire sortir le sujet mais bon... Destination Leurre est un très bon site j'ai déjà commandé 3 ou 4 fois dessus et aucun soucis mais à part un leurre avec un défaut de fabrication mais il m'en on envoyé un autre sans payer les frais de ports, ils n'ont pas chercher à comprendre. Après ce sont des imitations, donc chacun sont points de vue dessus, perso, ça ne me dérange pas tant que ça fais son boulot (encore une fois, c'est personnel) Enjoy Fishing, Paul. | |
|
| |
JSPaul Big Pike
| Sujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre Sam 23 Mar 2013 - 17:03 | |
| désolé pour le double post, bug... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre | |
| |
|
| |
| connaissez vous ce site : destination-leurre | |
|