Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
connaissez vous ce site : destination-leurre Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
connaissez vous ce site : destination-leurre Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
connaissez vous ce site : destination-leurre Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
connaissez vous ce site : destination-leurre Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
connaissez vous ce site : destination-leurre Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
connaissez vous ce site : destination-leurre Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
connaissez vous ce site : destination-leurre Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float Sakura Débutant bait montage canal spinning truite eure Noeud sandre perche canne Brochet anneau tube prorex suede moulinet sweden Leurre ligne tresse loir peche Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 connaissez vous ce site : destination-leurre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




connaissez vous ce site : destination-leurre Empty
MessageSujet: connaissez vous ce site : destination-leurre   connaissez vous ce site : destination-leurre EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:38

salut a tous
en cherchant un peu sur internet je suis tomber sur ce site :
http://www.destination-leurres.com/nouveautes-destination-leurres?p=2#/page/1

il y a plein de leurre et pour la plupart des imitation des plus grande marque (illex,savagear,megabass...) a un prix trés compétitif
quelqu'un la déja éssayer ? que valent ces leurres ?
sa peut etre intéréssant pour ceux qui non pas les moyen de les payer plein pot =)
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

connaissez vous ce site : destination-leurre Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre   connaissez vous ce site : destination-leurre EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:55

perso je connais pas...
le hic avec les immitations, c'est que meme a -50% si ça nage pas, ben ça fait cher.....
apres il peut y avoir de bon leurre dans le lot, mon cousin a une saloperie a 3 euro qui prend des bar les un derriere les autres certains soir....
mais si tu dois en acheter 15 pour e trouver un de bon, ben ça fait encore cher...

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous ce site : destination-leurre Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre   connaissez vous ce site : destination-leurre EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:59

c'est exactement ce que je me dit mais ya quelques leurre qui on l'air de sortir du lot genre :
la frog imitation basi (je sais plus le nom):
http://www.destination-leurres.com/kaeru-swimmer-70-glitter-chart.html
le 4play avec bavette (il y a une vidéo montran sa nage et sa a l'air de bien nager)
les jig
les ls

puis il y a des vidéo montrant les nage pour certains et sa a l'air pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rannou
Brocheton
Rannou


Nombre de messages : 14
Age : 31

connaissez vous ce site : destination-leurre Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre   connaissez vous ce site : destination-leurre EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:29

Désolé je peux pas te renseigné sur ce site !

Je commande souvent sur Pacific Pêche, et niveau délai c'est impécable, la qualité/prix ça va.
Autrement je commande sur pêche et leurre discount.

Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

connaissez vous ce site : destination-leurre Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre   connaissez vous ce site : destination-leurre EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:58

déjà commandé sur ce site, des leurre a truites et swimbait

ça fait le boulot, j ai secoué pas mal de truites mais il m est arrivé d avoir un leurre pas trop équilibré, vraiment pas dramatique

dans l ensemble il y a rien a dire pour le prix

a+





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissez vous ce site : destination-leurre Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre   connaissez vous ce site : destination-leurre EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:29

Salut,

Je me permet de faire remonter ce sujet pour dire que j'ai reçu ma première commande de leurres chez D.L, emballage nickel, délais de livraison nickel et en + un leurre en cadeau.

Je vais tester mes nouveaux leurres demain matin au barrage pour voir ce que ça dit.

En tout cas le vendeur à l'air sympa donc si les leurres font bien leur boulot je passerais d'autres commandes.

Vu le tarif pour moi c'est nickel vu que je peche le carnassiers 4 ou 5 fois par mois.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

connaissez vous ce site : destination-leurre Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre   connaissez vous ce site : destination-leurre EmptySam 23 Mar 2013 - 17:02

Salut tout le monde,

Désolé de refaire sortir le sujet mais bon...

Destination Leurre est un très bon site Smile j'ai déjà commandé 3 ou 4 fois dessus et aucun soucis mais à part un leurre avec un défaut de fabrication mais il m'en on envoyé un autre sans payer les frais de ports, ils n'ont pas chercher à comprendre.

Après ce sont des imitations, donc chacun sont points de vue dessus, perso, ça ne me dérange pas tant que ça fais son boulot (encore une fois, c'est personnel)

Enjoy Fishing, Paul.
Revenir en haut Aller en bas
JSPaul
Big Pike
JSPaul


Nombre de messages : 267
Age : 27

connaissez vous ce site : destination-leurre Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre   connaissez vous ce site : destination-leurre EmptySam 23 Mar 2013 - 17:03

désolé pour le double post, bug...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous ce site : destination-leurre Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous ce site : destination-leurre   connaissez vous ce site : destination-leurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous ce site : destination-leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jig, vous connaissez ?
» connaissez vous ???
» connaissez-vous ????
» Le connaissez-vous?
» le connaissez vous? le proppler buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: