| Que choisir....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que choisir....... Sam 12 Jan 2013 - 23:27 | |
| Bonsoir,
Je possède une canne casting shimano forcemaster 20/70gr et un moulin shimano caenan et je suis a la recherche d' un ensemble casting plus light pour lancer des leurres dur léger, frog etc... Avec un budget d' environ 200 / 220€, quel ensemble me conseillez-vous ?
Merci a vous.
Mat.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir....... Sam 12 Jan 2013 - 23:38 | |
| ...petite précision, je peche le broc, perche et black bass en float tube. |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Que choisir....... Dim 13 Jan 2013 - 16:56 | |
| tu pêche en float tube donc la shinjin mh spécial float serait nikel en ce qui concerne le moulinet un révo s ou shimano citica voir curado en promo dans ton budget tu va trouver http://www.goodrig.fr/product.php?id_product=15289 la canne avec le code bienvenue10 tu bénéficie de -10% donc tu l'as pour 100,80€ http://www.goodrig.fr/carnassier/moulinets-casting/9401_achat-moulinet-casting-shimano-citica-201-g6 là le citica avec le même code promo tu l'aurais pour 121,41 € ou mieux celui-ci en promo : http://www.goodrig.fr/carnassier/moulinets-casting/13693_achat-moulinet-casting-pezon-et-michel-luxor-his-bc-2000 | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Que choisir....... Dim 13 Jan 2013 - 17:01 | |
| J'approuve ce que te conseille Eddy | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Que choisir....... Dim 13 Jan 2013 - 17:55 | |
| je désaprouve pour les frog, il faut mini une H | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir....... Dim 13 Jan 2013 - 18:17 | |
| Salut, Merci a vous pour les réponses. . La canne sakura a l'air super par contre c'est la longueur qui me fait drôle ! 1m60 !!! C'est sur quelle est top en float tube avec son talon assez court. Je pensais qu'il fallait une canne d'environ 2 mètres pour lancer des leurres assez light... Sinon pour ce qui est des moulins, j'avais déjà repérer le luxor qui me paraissait pas mal, mais étant grand fan de shimano le citica me botte bien. Encore merci. Mat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir....... Dim 13 Jan 2013 - 18:19 | |
| ...et les Cannes saint croix comme celles ci vous en pensez quoi ?
http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-st-croix-mojo-jerkbait-topwater-medium-76706.html
Mat. |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Que choisir....... Dim 13 Jan 2013 - 19:34 | |
| tant que tu reste en casting et en float la longueur du talon tu t'en tape, en spinning la c'est réellement à prendre en compte Pour les st croix comme les majors craft, c'est pas forcement chère et ça fait très bien le taf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir....... Dim 13 Jan 2013 - 21:09 | |
| En float tube c'est quand même mieux d'avoir un talon assez court histoire de ne pas être gêner lors des lancer (spinning ou casting). En tout cas je prend tout ce que vous m'avez répondu en compte et je vous tiens au jus de mon choix, encore merci.
Mat. |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Que choisir....... Lun 14 Jan 2013 - 1:30 | |
| En spinning aussi...! C' est chiant, cette mode des manches longs comme ma b...Un balai! ( Je veux pas gêner...! ), d' autant que ça sert à que dalle: perso, j' ai jamais empoigner ma tringle à deux mains pour balancer mon leurre! Du coup, à chaque canne, j' y vais d' un bon 20cm de superflu...Liège, Eva, bois fossile, machintruc tricoté main, j' ai la collec' complète: Shim', Illex, Tenrouge! Si vous connaissez un Lilliputien qui monte ses cannes, je peux fournir les poignées...! Carpe diem... | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Que choisir....... Lun 14 Jan 2013 - 7:13 | |
| - Mat15 a écrit:
- En float tube c'est quand même mieux d'avoir un talon assez court histoire de ne pas être gêner lors des lancer (spinning ou casting). En tout cas je prend tout ce que vous m'avez répondu en compte et je vous tiens au jus de mon choix, encore merci.
Mat. Je n'ai jamais eut en main de canne casting avec un talon long sauf canne spécial bigbait et pourtant j'en ai tenu un paquet dans les mains. j'ai l'habitude de pêcher en casting et en float avec du 7" et déjà je la trouve courte dans certaine situation, par contre en spinning pour le float toujours j'ai une 6.3" et ces deux cannes sont complémentaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir....... Mar 22 Jan 2013 - 10:43 | |
| Salut,
j'ai fais mon choix, j'ai donc commander une canne casting daiwa powermesh monobrin 5-21gr 1m91, un moulin gunki his bc 200 et de la tresse Berkley exceed en 17/100.
Mat.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir....... | |
| |
|
| |
| Que choisir....... | |
|