Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse Noeud Débutant bait ligne Float suede sweden canne loir Sakura Leurre truite sandre Casting eure perche tube canal prorex anneau moulinet montage Brochet peche spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Empty
MessageSujet: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3   Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:41

Salut les pikers,

Hier lors d'un rapide crochet par le Décathlon près de chez moi, j'ai vu quelques boîtes de Rapala X-Rap en soldes.

Il s'agit d'une boîte de 3 leurres, même taille, 3 couleurs différentes.
J'ai un doute sur la taille mais je crois que ce sont des 10cm, et la version SP ou FT.

Au lieu de 29,9€, c'est à -50% Double victoire !

Pas mal je trouve, sachant que sur le net, un seul coûte en moyenne 11€.

Voilà, scrutez les bacs, il y a de bonnes petites choses qui peuvent y trainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3   Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:01

J'y suis allé hier à coté de chez moi... comme d'hab rayon à 80% vide... et à mon avis ce n'est pas qu'à cause des soldes... j'ai trouvé un seul truc, lot de deux palettes Delalande à 2.40€au lieu de 3.80€ Rigole
Revenir en haut Aller en bas
sebmini60
Brochet
sebmini60


Nombre de messages : 80
Age : 41

Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3   Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:30

salut
perso j'ai fais une razia lol sur quelque leurres j'en avais besoin car je reprend la péche quasi a zero aprés 10ans d'arrét
A+++seb
Revenir en haut Aller en bas
KastOr
Big Pike
KastOr


Nombre de messages : 228
Age : 33

Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3   Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:44

Salut,

Perso a chaque foi que je passe a décat je jette un oeil au bout du rayon dans les fins de séries. La dérnière foi j'ai pris des pochettes de leurres souples décat a moins d'un euro chacune.
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3   Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:02

Je suis allé à Décathlon Mantes (78) , une honte 2 ou 3 babioles de moindre importance avec des étiquettes orange et pis c'est tout !!

Pas un moulinet , pas une canne en promo Sad

Je n'ai pas pour habitude de critiquer et je vais dailleurs souvent chez Decathlon . Mais pour fréquenter plusieurs magasins de cette chaine j'ai remarqué que chaque vendeur dans son secteur d'activité à une certaine influence sur les types d'article et (peut être ) sur certaines promos .
Ce champs d'action est plutôt une bonne chose ( pour le vendeur et pour nous ) ; à condition que le vendeur soit efficace est ouvert .
On ne m'empêchera pas de penser qu'un vendeur responsable du rayon chasse et pêche , qui est chasseur , s'investira plus sur la partie chasse . De même qu'un vendeur du même rayon et carpiste à ses heures de loisir , étoffera plus le rayon carpes que le rayon carnassier .
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3   Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:12

fredochti a écrit:
Je suis allé à Décathlon Mantes (78) , une honte 2 ou 3 babioles de moindre importance avec des étiquettes orange et pis c'est tout !!

Pas un moulinet , pas une canne en promo Sad

Je n'ai pas pour habitude de critiquer et je vais dailleurs souvent chez Decathlon . Mais pour fréquenter plusieurs magasins de cette chaine j'ai remarqué que chaque vendeur dans son secteur d'activité à une certaine influence sur les types d'article et (peut être ) sur certaines promos .
Ce champs d'action est plutôt une bonne chose ( pour le vendeur et pour nous ) ; à condition que le vendeur soit efficace est ouvert .
On ne m'empêchera pas de penser qu'un vendeur responsable du rayon chasse et pêche , qui est chasseur , s'investira plus sur la partie chasse . De même qu'un vendeur du même rayon et carpiste à ses heures de loisir , étoffera plus le rayon carpes que le rayon carnassier .

+1 pour un du 77... et pourtant les mecs ils ont un vrai magasin de pêche à 500m et dc de la concurrence.. je pense qu'ils ont déjà baissé pavillon et abdiqué depuis très longtemps dans celui là.
Là j'avais le rayon PN vide à 80%. Par contre, je crois avoir vu des promos sur les moulinets, mais j'ai pas insisté donc je ne peux pas le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Empty
MessageSujet: Re: Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3   Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes Décathlon sur Rapala x-Rap par 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decathlon
» Décathlon
» Leurres Decathlon
» leurres decathlon ?
» Leurre decathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: